Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Russie/Ukraine : jusqu’où ? Lucien Cerise répond à la section E&R Paris

Fidèle à son habitude, avec clarté et en profondeur, Lucien Cerise, au micro de Paul Verbeke de la section parisienne, analyse la situation russo-ukrainienne et l’évolution idéologique des armées occidentales, israélienne comprise.

 

Lucien Cerise, un spécialiste de la question ukrainienne

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3290643

    Si la France est au bord de la catastrophe économique pourquoi le CAC 40 est-il a 7400 points, record historique ?

     

    Répondre à ce message

  • #3290664

    Depuis la descente aux enfers de Kissinger, l’imposteur Zelenski se retrouve sans père ! Lui jouera-t-il une sonate pour l’enterrement ?

     

    Répondre à ce message

  • #3290695

    Merci pour cette vidéo. Avec la défaite de l’Ukraine qui ne fait plus aucun doute, peut on espérer que l’hégémonie actuelle US ne soit pas remplacée par une autre hégémonie ?

     

    Répondre à ce message

  • #3290872

    La jonction qu’essaie de réaliser l’occident dégénérés entre le lgbtisme et l’armée ce n’est pas tant une question d’individualisme et de collectivisme mais du sadisme profond qui habitent les sexualités transgressivesqui vont crescendo plus ont va vers le transsexualisme (à l’image de ce que leur déviance fait subir à leur corps et leur nature profonde) allié au sentiment de mission, de djihad, du militaire.
    Certe le lgbtisme est habité par une lâcheté lorsqu’il est question de combat réel sur le terrain mais pour tout autre opération sub-alterne qui se déroule caché comme gardien de camps de prisonniers, interrogatoire etc... Mais également lorsqu’il s’agirait d’user de bombardement massif voir atomique, alors les dégénérés LGBT s’y donneront à "cœur" joie, animés qu’ils sont d’un sadisme patenté qui n’a d’égal justement que leur lâcheté.
    Il est d’ailleurs intéressant de s’autoriser à penser que le pouvoir, en cas de défaite imminente mais désireux de se décharger devant Dieu, userait de cette violence infini des dégénérés qu’ils ont engendré depuis 60 ans pour faire péter le monde afin de se déresponsabiliser en leur âme et conscience devant Dieu tout en évitant le jugement des hommes et bien évidemment en appliquant leur adage de médiocres : "après nous le déluge".

     

    Répondre à ce message

    • #3291510
      Le Décembre 2023 à 21:09 par ProtégeonslaPalestine
      Russie/Ukraine : jusqu’où ? Lucien Cerise répond à la section E&R (...)

      Vous dites que « la jonction qu’essaie de réaliser l’occident dégénéré entre le lgbtisme et l’armée n’est pas tant une question d’individualisme et de collectivisme mais du sadisme profond » : Vous excuserez ma mauvaise humeur, mais je commence à trouver lassant ces gens qui apportent la contradiction à un propos subtil dont ils ne saisissent pas l’étendue, pour lui substituer leur bouillabaisse insipide.

      La problématique est exactement telle que Lucien Cerise la présente, avec ce mouvement de balancier incohérent entre l’art de la guerre, qui implique une dimension hiérarchique, sacrificielle, d’abnégation, mortifère (le règne de thanatos), et la permissivité LGBTiste, son culte centripète de l’épanouissement personnel, son égotisme pulsionnel, et son exhibitionnisme tout féminin (le règne de l’Eros dévoyé).

      Vous balayez cette dialectique subtile pour lui substituer votre théorie mono-aspectuelle du "sadisme profond", notion indigente de 2ème semestre du module de 1ère année de fac de psycho !?

       
    • #3291877

      À Protégeons la Palestine :

      Ce que vous ne comprenez pas c’est qu’il y a une différence énorme mais toute deux aussi valable entre raisonner comme les élites occidentales et tenter de raisonner sainement comme un Lucien Cerise. Moi j’essaie juste de comprendre pourquoi l’occident dégénérés, dans son génie du mal, veut absolument implanté du lgbtisme au sein de l’armée malgré qu’en apparence cela peut paraître ridicule mais lorsque l’on connaît le degré de cruauté qui les habitent on peut trouver cela finalement parfaitement logique, si bien placé, à des postes plus spécifiques, bien que profondément malsaine et qui plus est si l’on fait le lien entre le lgbtisme et l’autisme et schizophrénie, lien sur lequel je ne m’étendrais pas, juste pour rappeler que mr Soral avait mentionné l’intérêt pour le système de l’autiste comme pions idéal (car aucun affecte ni de distinction entre les sexes) et selon ce que je connais, le lgbtisme pourrait en fait être comme le premier chapitre dans le réel concernant l’implantation massive d’autistes au sein du militaire mais qu’il a habillé et nous éduqué de sorte que très peu puisse le comprendre (comme le féminisme en son temps pour maquiller l’appauvrissement général).

       
  • #3291412

    Merci à Lucien Cerise un penseur français .
    Et une défaite de plus pour les USA qui pourront bientôt ouvrir un musée (payant bien sûr) avec les photos des millions de morts qui en découlent .
    Les cents millions d’américains sous le seuil de de pauvreté doivent êtres fiers ..

     

    Répondre à ce message