L’Ukraine est le dernier peuple "rebelle" d’Europe. Auparavant on avait les Serbes aussi mais on sait ce qu’il est advenu d’eux.
L’Ukraine en plus représente 45 millions d’habitants, 45 millions d’insoumis dans une Europe soumise à la gouvernance Euro-Mondialiste.
L’Ukraine c’est la Russie en Europe ou les Russes Européens. Moscou et St. Petersbourg sont Européeennes comme l’est Kiev mais une Russie sans Ukraine ne sera qu’une nation d’insoumis perdus dans les bas-fonds du continent Européen.
Dans Ukraine on a le mot Kraï qui en Russe veut dire frontière, Ukrayina est la région frontalière, frontière entre l’Europe et l’Asie, foncière entre la Steppe glaciale de Russie et le climat plus doux de la mer Noire. L’Ukraine est à mi chemin entre le monde asiatique et le monde méditerranéen, comme la France l’est entre le monde méditerranéen et l’Europe du Nord.
Voilà pourquoi la gouvernance Euro-Mondialiste a besoin de ce territoire sous sa domination.
Le monde Russe est en train de retrouver ses racines chrétiennes là où le monde occidental sombre de plus en plus dans athéisme. L’idéologie Franc-maçonne s’oppose à la religion, prône la science comme religion au détriment du spirituel.
L’Ukraine est de cette Europe "rebelle", qui base son existence sur l’humain, la famille, le spirituel au détriment de la jouissance immédiate, le matérialiste et l’individualisme.
L’Ukraine se bat contre Yanoukovich qui n’est même pas si Pro-Russe que l’on tend à nous faire croire.
Il n’est qu’un président résigné, qui sais que son pays sera tôt ou tard soumis à l’une ou l’autre puissance. Son but n’a été que de s’enrichir lui et ses proches avant l’arrivée du patron Européen ou Russe, comme un pillard qui profite d’un petit moment d’insurrection pour dévaliser un magasin.
Une fois que Klitschko (ou plutôt Euro-Mondialisme) aura les manettes, les Ukrainiens verront ce que c’est qu’une vrai dictature. Ils verront que Yanoukovich à coté n’est qu’un gérant de PME là ou Klitschko sera le directeur d’exploitation de la multinationale Euro-Mondialiste filiale de l’America-Sionism.
Répondre à ce message