Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

La fin de semaine dernière et jusqu’à dimanche soir, « Les Couples de la République » se sont exposés sur la place du même nom à Paris. Affichés sur de grands cubes entourant Marianne et sa fontaine sur la place rénovée, ce n’était – vrais ou faux, anonymes ou célèbres – que des duos du même sexe. « Tandems inattendus et forts », dit le commentaire de ces photos d’Olivier Ciappa réalisées pour la « Journée mondiale de lutte contre l’homophobie ».

Je n’ai pas l’habitude de coller mon œil au trou de la serrure pour voir ce que les gens font dans leur chambre à coucher ou sur le canapé du salon. Je me fiche de savoir qui ils se tapent et comment. Cela ne me regarde pas et, surtout, je ne supporte plus qu’on m’oblige à regarder sous prétexte de m’éduquer ou, plus certainement, de me « rééduquer ».

Et à voir la tête des braves gens de la rue du Faubourg-du-Temple, des gamins en trottinette et de quelques mâles échappés de la salle de gym d’à côté, je crains fort que l’objectif de cette manifestation ne soit pas atteint. Imposer aux promeneurs la traversée de la place entre deux rangées de femmes qui se roulent des gamelles à pleine bouche et de mecs nus sur leur pieu n’est pas – mais c’est mon avis – le plus efficace pour lutter contre l’homophobie.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #826791
    Le 20 mai 2014 à 20:28 par Mansur
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    J’ai toujours trouvé ce harcèlement sexuel libéral-libertaire insupportable. Maintenant qu’il y a un peu de soleil, les endroits qui regorgent de filles (université, centres commerciaux, etc.) ressemblent à de véritables harems vu les tenues de ces dernières. Sans parler du harcèlement médiatique (pubs, clips, etc.). J’ai même cessé d’aller à la plage tant les femmes exhibitionnistes qui y pratiquent le "topless" me sont devenues insupportables.

     

    Répondre à ce message

    • #843989
      Le Juin 2014 à 05:30 par Lonewolf
      Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

      Oui bon OK Mansour, mais pour détester à ce point-là le corps en tant que tel (et oui chez-nous même sous De Gaulle les jeunes filles portaient déjà l’été des décolletés,des shorts et des mini-jupes) tu as à mon avis un problème civilisationnel avec la France et l’Occident dans son ensemble.
      Surtout que de tous les pays occidentaux que je connaisse,la France est peut-être la plus prude !!!
      Je ne te parlerais pas du Qatar ou du Pakistan pour ne pas jeter de l’huile sur le feu mais bon...
      Moi même je déteste l’idéologie libérale-libertaire et l’exhibitionnisme malsain,mais n’ai aucun problème ni complexes par rapport à mon corps ou celui d’autrui.Je pense aussi que trop cacher son corps n’a rien de naturel ni d’épanouissant,pour un homme comme pour une femme,sauf si il est trop vieux ou trop moche et devient alors une "corvée" qu’on impose aux yeux des autres...
      Tu sais à la fin des années 70 et dans les années 80 il y avait déjà des filles en monokinis sur la plage et d’autres qui avaient les poils de la foufoune qui dépassaient du maillot (ce n’était pas encore la mode des chattes rasée),certes les homos,hormis quelques lieux spécifiques évitaient de se rouler des patins et faisaient plutôt dans la discrétion (quoique pas toujours,y a toujours eu des "folles") comparé à maintenant mais ils étaient,je peux te l’assurer,déjà presque aussi nombreux qu’aujourd’hui.
      Je comprends qu’on puisse être contre le "mariage pour tous",l’avortement et la PMA,encore plus qu’on puisse être choqué par certaines pratiques sexuelles à l’hygiène douteuse ou le fait qu’on déguise les filles en garçons et les garçons en filles au primaire au nom de l’"Alphabet de l’égalité" où encore qu’on leur apprenne ce qu’est le fist-fucking en classe de 5ème comme au Canada,mais de là à renier sa propre culture gallo-latine pour devenir un pays de talibans ou de mormons puritains,faut pas pousser...
      Quand à parler de "véritables harems",il y a quand même de l’exagération dans l’air,pourquoi pas un Eros-Center (entre le supermarché et la maison close) allemand pendant que tu y es...^^

       
  • #827111
    Le 20 mai 2014 à 23:45 par Émile
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    Certains devraient sans doute lire Misères de désir de Monsieur Soral ...

     

    Répondre à ce message

  • #827359
    Le 21 mai 2014 à 08:50 par Poll en
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    Ce que l’on peut voir sur les écrans (petits et grands) permet de faire un constat plus qu’amer sur l’orientation malsaine de nos sociétés. Mais quand on met le pied dehors c’est le pompon.
    Autrement pire que les humains, ce sont bien les rapports entre eux qui causent toutes ces névroses : comment en est-on arrivé à ce qu’un jeunot de 20 ans prenne pour une invitation à la baise l’amabilité d’une femme deux fois plus âgée ???
    Sans faire un plat de ce type de "malentendu", y aurait presque besoin aujourd’hui d’une multitude de décodeurs pour s’adresser aux différents types de segments de la sociétés ou plutôt à ses différentes formes et couleurs (large panel allant du rond rose au triangle noir en passant par l’informe caca d’oie). Tant que ceux-ci ont un truc qui peut s’ apparenter à un zizi ou un minou les promoteurs du cirque sexuel pourront toujours leur suggérer des plans à un, deux ou cinquante membres (plus ou moins) actifs.

     

    Répondre à ce message

  • #827570
    Le 21 mai 2014 à 12:33 par coqbreton
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    Bonjour,

    Sérieux, en lisant les commentaires j’en trouve vraiment beaucoup abusés. Comment vous pouvez dire que ceux qui nous dirigent ont une réelle volonté de détruire les valeurs humaines, de vouloir rendre tout le monde gay ou bien zoophiles .. Rarement entendu des conneries pareilles. Je suis content d’avoir accès à des sites d’informations autres que ceux des médias habituelles mais si c’est pour entendre tout autant de mensonges c’est pas la peine.
    Je ne pense absolument pas que nos dirigeants souhaitent ce que vous dites, par exemple, inculquer le sexe dés le plus jeune âge. C’est peut-être des menteurs, des hypocrites ou autre chose mais sa reste des humains, ils ont des enfants et tout. Et je pense qu’ils souhaitent les protéger aussi de ce qui n’est pas convenable à leurs âges.
    Selon moi, c’est juste l’inévitable progrès social qui va parfois dans le mauvais sens ok mais on peut pas imputer le fait de voir du sexe un peu partout à des lobbies quelconques.
    Les gays sont aujourd’hui très nombreux même si sa vous déplait et je pense juste que si certains de nos dirigeants les soutiennent, c’est seulement au nom de la tolérance et rien d’autre. (car l’homophobie est tout de même très présent encore aujourd’hui) Je ne pense pas que ces élites veulent voir leurs progénitures devenir gays, trans ou zoophiles.
    Bref, je trouve certains de vos propos choquants. Et j’ai réellement l’impression que sur ce site ou d’autres, les "anti-systèmes" sont tout autant extrémistes dans leurs idées que ceux qu’ils dénoncent. Et pourtant, je suis totalement fan de dieudonné et totalement d’accord avec ce qu’il dit mais quand je vois sa, je me demande si c’est une bonne idée de vouloir aller s’informer autre part que dans les médias classiques.
    En attendant vos réponses...

     

    Répondre à ce message

    • #827746
      Le Mai 2014 à 14:23 par big boss ground zeroes
      Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

      " ils ont des enfants et tout. Et je pense qu’ils souhaitent les protéger aussi de ce qui n’est pas convenable à leurs âges. "

      les protégé de quoi ?

      de qui ?

      ou ?

      quand ?

      comment ?

      comment veut tu qui les protègent sachant qu’ils sont incapable de savoir ce qu’est un piège ,une solutions,une main tendu,et de la joie .

      les pièges des uns sont les solutions des autres et les solutions des autres sont les pièges des autres .

      la fameuse " total inversion des valeurs " .

      quand jacque attali parle de guerre il a les yeux qui brilles et le sourire expressif alors qu’une personne normal doit être inquiète .

      le pouvoir de destructions et de corruption est phénoménale sur la populations car ils ont de l’argent .

      pour conclure beaucoup de monde ne savent pas ce qui est bien et ce qui est mal .

      "Les gays sont aujourd’hui très nombreux même si sa vous déplait"

      c’est exact et il y’aura un moment ou ils seront plus nombreux que les hétérosexuelle .

      ils ne défendent pas les homosexuelle ,trans ,ect... au nom de la tolérance mais uniquement pour les rendre plus faibles et avoir une plus grande capacité de maîtrise sur eux car ils sont plus faibles ou vulnérables que des personnes qui ont été éduquées ,accompagnées dans une famille stable avec un père et une mère car c’est la structure la plus éfficase pour amener l’individu a être le plus solide dans les épreuves de la vie . c’est de la perversité envers la chair et de la manipulations de masse et non de la tolérance .

      "Bref, je trouve certains de vos propos choquants. Et j’ai réellement l’impression que sur ce site ou d’autres, les "anti-systèmes" sont tout autant extrémistes dans leurs idées que ceux qu’ils dénoncent. Et pourtant, je suis totalement fan de dieudonné et totalement d’accord avec ce qu’il dit mais quand je vois sa, je me demande si c’est une bonne idée de vouloir aller s’informer autre part que dans les médias classiques.
      En attendant vos réponses..."

      pas surpris par ceci dieudonne s’adresse a un public général jeune,ado,vieux tout le monde est concernés quand a alain tout le monde ne peut pas le comprendre car il est très intelligent et complexe .
      moi aussi au début je ne le comprenais pas et puis j’ai compris les idées qu’il défendait bref ce n’est pas donner a tout le monde .

       
    • #840379
      Le Mai 2014 à 20:45 par Bellinnée Arthémis
      Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

      Bonjour

      je vous invite, pour répondre à votre questionnement, à taper sur youtube deux mots clés "Marion Sigaut" "Kinsey"... Vous constaterez par les explications posées et fondées de cette dame (historienne de son métier) qu’il y a bien des personnes mal intentionnées qui sont fondues du ciboulot, et qui sont à l’origine de bien des maux actuels, et volontairement... Pas uniquement parce que "c’est le progrès social qui veut ça".
      Il y a des homosexuels oui, et se servir d’eux et de leur orientation comme cheval de bataille d’une "plus grande égalité" c’est du foutage de g*** de l’enfumage, qui sur l’instant présent peut nous paraître anodin, mais qui ne l’’est pas tant que cela si on réfléchit plus loin que le jour d’aujourd’hui et que l’on veut bien prendre en considération que tout acte a des conséquences... Ce qui est de plus en plus difficile dans une société où l’on est de plus en plus déresponsabilisé.
      bon visionnage !

       
    • #853994
      Le Juin 2014 à 16:38 par MagnaVeritas
      Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

      Troll détecté.

      Ou alors, coqbreton n’a vraiment pas compris la double éthique des élites.

       
  • #827757
    Le 21 mai 2014 à 14:27 par delamargelle
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    A priori, tout cet amalgame même pas logique, juste comme dit Samra pour pervertir au maximum et perdre la société de la jeunesse ( enfants/ados) en 1er lieu et qui est "l’Essence"des générations à venir !
    Je dis ce n’est pas logique, seulement maléfique dans son processus, car toutes ces déviances LGBT sont des maladies d’ordre spirituel ( c’est l’âme qui est profondément atteinte) ! mais c’est surtout qu’on peut constater la contradiction du discours : être homosexuel, on y pourrait rien car se serait non acquis mais inné, n’est pas ??!
    Or Ils nous ont fait le forcing par la loi touchant les pratiques d’enseignement sur le Gender éradiquant ainsi l’Ordre Biologique Naturel de Dieu, comme quoi le sexe des hommes et des femmes n’a rien de naturel et d’inné mais au contraire est un système de genre qui s’acquiert et qu’on peut choisir, contredisant totalement ce qu’il disent des homosexuels !!!...
    çà m’étonne toujours que personne ne s’étonne de ces contradictions pourtant flagrantes !!...
    Tout ceci ( et sans mauvais jeu de mots), n’a vraiment ni queue ni tête dans la posture, mais une grande mauvaise foi , une forfaiture perverse, qui est juste l’orientation de vie de certains décideurs qui veulent mouler ce monde dans leur dépravation et nous l’imposer !!.....

     

    Répondre à ce message

  • #828400
    Le 21 mai 2014 à 21:02 par Hanshiro
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    Les résultats de ces sondages rappellent étrangement ceux du rapport Kinsey…
    Enfin n’oublions pas que toute cette merde n’est que de la propagande pédo-bobo parigote et que la (vraie) France profonde s’en bat le flanc…

     

    Répondre à ce message

  • #828956
    Le 22 mai 2014 à 09:42 par coqbreton
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    ouah !!! je crois que c’est la pire réponse qu’on pouvait me donner. Non mais sérieux...déjà la première partie de ta réponse est totalement incompréhensible !
    Ensuite,"quand Jacques Attali parle de guerre il a les yeux qui brilles et le sourire expressif alors qu’une personne normal doit être inquiète ."
    ouais bon ça, sa me choque pas vraiment, des guerres y en a toujours eues, mais il ne souhaite pas voir ses gosses devenir trans ou copuler avec des animaux...je pense en être sur^^ C’est sûrement un gros ..... mais il est pas fou non plus^^ (surtout vu son âge, il a du être élevé selon des valeurs bien familiales tkt pas ;)
    Défendre des personnes, c’est les affaiblir ? Ha bon ? Je savais pas...

    "car ils sont plus faibles ou vulnérables que des personnes qui ont été éduquées ,accompagnées dans une famille stable avec un père et une mère car c’est la structure la plus éfficase pour amener l’individu a être le plus solide dans les épreuves de la vie ."

    Mais tu te prend pour qui à dire sa ??? Selon toi, les trans, gays ou autres "anormaux" sont mal éduqués ? Ils dévies de la norme à cause de leur éducation merdique ?? A mon avis pour sortir des conneries pareilles, je pense que c’est toi qui a mal été éduqué !

    Et pour finir, si c’est pas donner à tout le monde de comprendre les idées de ce Alain, en tout cas, je pense que ta pas compris grand chose non plus à ce qu’il dit puisque ta réponse ne m’a rien appris du tout ;)
    Alors si quelqu’un sait de quoi il parle sur ce site, je veux bien qu’on m’éclaire merci ! :)

     

    Répondre à ce message

  • #830561
    Le 23 mai 2014 à 15:19 par wickit wick
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    J’ai compris pourquoi vous avez des opinions aussi bizarres.^^ Vous êtes, pour la plupart super croyants.
    Enfin bon de nos jours on a évolué et sa commence a se savoir que Dieu n’existe pas hein alors oui les gens arrêtent de suivre bêtement comme des moutons les écrits religieux qui n’ont pas beaucoup de sens^^
    D’ailleurs, vous vous battez contre un certain "gouvernement mondial" qui cherche a imposer sa vision à tout le monde et ses valeurs.
    Exactement comme n’importe quelle religion quoi^^ xd
    Vos visions sont trop archaïques, on ne vit plus à l’age de pierre.

     

    Répondre à ce message

    • #840410
      Le Mai 2014 à 21:09 par Bellinnée Arthémis
      Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

      Bonjour.

      En réponse à votre message permettez moi de vous soumettre une citation d’un ouvrage que je suis en train de lire, et qui répond je trouve de façon assez ad hoc à ce que vous soulevez comme évidence contemporaine.

      "Contrairement à une idée répandue, le christianisme ne méprise pas le monde matériel ou corporel au profit duspirituel. Parce que la création chante la gloire de Dieu, et plus encore parce que Dieu Lui-même s’est fait chair, ce qui relève de l’univers matériel est corporel est doté d’une grande valeur. Mais pour en percevoir toute la dignté, il faut le penser comme veant entièrement de Dieu : il reçoit son être par participation. Sans cette participation à l’être même de Dieu, toutes choses perdent leur consistance, leur signification. Les créatures deviennent un simple matériau malléable selon la voonté de puissance et de jouissance de l’homme qui prétend agir comme si Dieu n’existait pas.

      Tel est bien le drame de la modernité. En perdant le sens du monde comme création, l’homme l’a progressivement vidé de sa substance et de sa grandeur. Commencé dans l’ordre politique, social, économique et culturel, ce processus parvient aujourd’hui à son terme en détruisant l’homme jusque dans ce qui le rend "procréateur". Au nom de la maitrise de la vie, il s’acharne contre avec une férocité effrayante..."

      Denis Sureau (qui entame ainsi la préface du livre de Alain Toulza "Le meilleur des mondes sexuels.")

       
    • #851046
      Le Juin 2014 à 13:28 par karimbaud
      Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

      " super-croyants ", " on a évolué ", " çà commence à se savoir que Dieu n’existe pas "...ah bon, comme une rumeur ?..." écrits religieux qui n’ont pas beaucoup de sens "....merci de leur en prêter tout de même un peu..." on ne vit plus à l’âge de pierre "...........................Diable (on sait jamais, si je mets " Dieu " vous pourriez me faire un caprice), que de poncifs !....en voilà une synthèse....que la longue nuit sous " moraline " vous soit propice et puisse-t-elle vous mener, les paupières encore lourdes, vers un réveil pas trop brutal.

       
    • #854091
      Le Juin 2014 à 18:14 par MagnaVeritas
      Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

      Ce sujet est décidément un aimant à trolls. Je réponds quand même.



      Enfin bon de nos jours on a évolué et sa commence a se savoir que Dieu n’existe pas hein



      Prouve-le.



      alors oui les gens arrêtent de suivre bêtement comme des moutons les écrits religieux qui n’ont pas beaucoup de sens^^



      Les écrits religieux comme tu dis ne se suivent certainement pas « bêtement ». Le NOM en revanche, si.



      D’ailleurs, vous vous battez contre un certain "gouvernement mondial" qui cherche a imposer sa vision à tout le monde et ses valeurs.
      Exactement comme n’importe quelle religion quoi^^ xd



      Exactement à l’inverse de la plupart des religions, tu veux dire. Toutes les valeurs ne se valent pas. Celles du NOM sont mauvaises, celles du catholicisme sont bonnes, c’est aussi simple et limpide que ça.
      De plus, le catholicisme s’impose par l’évidence, pas au forceps, pas par la manipulation et le mensonge systématiques, contrairement au NOM.

       
  • #854137
    Le 10 juin 2014 à 18:40 par MagnaVeritas
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    @Nana & @delamargelle
    Excellents commentaires.
    En tant qu’homme, je peux dire que j’en ai moi aussi plus que marre de ce néofascime du désir.

    De toute façon, le comportement peut être façonné. Il l’est même obligatoirement. Il n’y a pas d’environnement neutre. Tout environnement influence le comportement, a fortiori quand cet environnement est un totalitarisme libidineux imposé par le Système.

    Ils ont dû faire preuve d’un tel niveau de sophistication pour écraser moralement la population (voir le bouquin cité au pied de l’article, je suis entrain de le lire ces temps)... et ils osent prétendre que c’est naturel. Chuzpah.

    @« Issa » : sage message.

    @samra
    En attendant, 99% des hommes sont victimes, oui. Les femmes aussi.

    @Xavier57
    Moi, je résiste (de plus en plus difficilement). Mais encore faut-il en avoir les moyens intellectuels. Ceux qui se vautrent dans la fange de cette société exécrable ne s’en rendent même pas compte. De toute façon, ils sont programmés pour suivre le diktat du système, peu importe qu’il soit bon ou pas.

    +1 Mansur

    @Lonewolf
    Il ne s’agit pas du tout d’une détestation du corps mais vivre en société implique de respecter autrui sans agresser ni sa vue ni sa libido. Plus de saucisson, moins de beauté, voilà comment ça évolue. Toutes ces demi-putes surfardées, de plus en plus grasses, sans tenue ni maintien ni grâce, et laides, qui exhibent leurs jambons, leur bide, leurs nibards, avec en plus la jupe ras la foune ou le pantalon moule-cul, c’est insupportable. Sans parler des odeurs. Elles imitent, comme les cons d’ailleurs, les images de la propagande d’hyperstimulation sensorielle libidineuse.

    Et c’est pire l’été, pouah ! tous ces tarés à moitié à poil qui donnent l’envie de dégueuler, à force. Chaque année c’est pire. Avant-hier, je me promenais en ville, je me serais cru à la plage : des abrutis torse nu, des dégénérées en "tong" avec une jupe et un haut de maillot en guise de tenue... On est où là ?

    On n’a pas envie de voir ça, mais on nous l’impose ! Pour nous rendre fous. On nous éprouve, on nous harcèle, on fait tout pour nous faire disjoncter et ou nous attend au tournant.
    Dans les affaires de viols de femmes (relativement rares d’ailleurs, ce qui prouve la grande maîtrise des hommes sur eux-mêmes), on ne pointe jamais la pornocratie du doigt comme responsable alors qu’elle l’est autant que le violeur.

    Cette espèce d’érotisation morbide permanente et diffuse est extrêmement malsaine à tous les niveaux.

     

    Répondre à ce message

  • #854174
    Le 10 juin 2014 à 19:19 par MagnaVeritas
    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    ça me fait marrer leurs couvertures à la con. Toujours la même technique : induire un comportement avant de l’« étudier » afin de faire croire à sa réalité rétrospective et nier l’influence de la propagande.

    Ils avaient déjà essayé de faire le coup avec les skins party, qui sont un fantasme de journalistes frustrés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents