Ton post est une caricature d’une naïveté déconcertante.
DGSE ça veut dire Direction générale des services extérieur et pas services de renseignement.
Donc selon ton raisonnement les armes mis à disposition à des groupes terroristes en Syrie aurais été livré par la poste, et le gentil facteur du coin les aurais distribué avec accusé réception histoire d’être sûr qu’elles tombent entre les "bonnes mains".
Les recruteurs de ces français lobotomisé depuis 2011 sur le sol français, ont utilisé des supports tel que facebook, twitter, et autres forums.
Tu crois sérieusement qu’il n’existait pas de cellule de surveillance depuis tout ce temps ?
Pourquoi n’ont ’il pas mit tout les moyens nécessaires pour mettre fin à leur agissement ?
La DGSE est en Syrie depuis 2011 (voir 2 à 3 ans avant histoire de préparer le terrain) et c’est elle qui a distribué les armes, c’est elle qui a assuré le Sav, a collecté des informations etc..
La DGSE c’est servi de mercenaires français arabophone ("apprenti djihadiste"), ils les ont intégrés aux groupes "djihadiste" sur place pour encadré leur livraisons.
(Les missiles portatif stingers et autres armes en Afghanistan ont été livré sur place par la CIA à leur amis "moudjahidin" dans les année 90)
Tu crois sincèrement que la mollusque de président à le contrôle de tout ce qui ce passe en France.
Pendant la dernière guerre de gaza, netanyahou à court-circuiter la maison blanche pour traiter directement avec le pentagone pour obtenir de nouvelle armes.(phrase clef)
Un conseil l’ami tu devrais aller sur KK et te procurer le livre de Jacob Cohen : Le printemps des sayanim, ça t’aidera peut être à mieux comprendre.
Renseigne toi aussi sur ce que l’on nomme l’état profond.(mot clef)
Un lien vidéo si t’a pas encore la force de lire...
Vidéo publié sur E&R qui t’aidera à mieux comprendre ce concept d’état profond.
L’affaire des mirages.
http://www.egaliteetreconciliation....
Ceux qui nous diriges ont du sang sur les mains, ce sont des criminels comme les deux frères tueur, mais à une plus grande échelle.