Avec l’explication qui suit, issue du terrain, on a l’impression de se retrouver à la fin du XVIIe siècle quand les Noirs de la côte allaient rafler ceux des tribus intérieures pour les amener aux bateaux de déportation, ceux des Blancs, financés par d’autres « Blancs ».
Quoi, vous avez dit déportation ? Ça va pas la tête ? Regardez ce qui arrive quand vous parlez de déportation des Noirs : ça porte malheur. C’est interdit, tout bonnement.
Phase 1 : le départ en Afrique
« Ils leur expliquent le RSA en leur disant tu vas pas travailler. »
La réalité derrière l’immigration : un trafic humain organisé.
Le média Le Crayon a reçu Morgan Bernoux, alias Capitaine Morgan, motard et aventurier.
Reconnu pour ses voyages à travers plus de 100 pays, il partage ses aventures sur les réseaux sociaux. pic.twitter.com/kXWINbRny7
— ⚜ Eric Archambault (@EricArchambaul7) February 14, 2025
Phase 2 : l’arrivée en France
Tout cela crée des problèmes et dans le pays de départ, et dans le pays d’accueil. Et encore, accueil est un grand mot : personne dans le populo n’a jamais demandé le moindre migrant aux autorités, cela se saurait : ce sont les autorités qui imposent les migrants aux autochtones, qui n’ont pas le droit de se révolter contre cette armée intérieure, qui a tous les droits, comme celui de tuer des enfants à la machette. C’est normal, le déracinement tue. Mais alors, pourquoi déraciner ?
On n’a pas entendu SOS Racisme sur cet acte ignoble de racisme antiblanc, parce que ce doit être à mettre dans la colonne « crédit » de la traite des Noirs, et que la colonne « débit » remonte à 400 ans environ. Il faudra tuer encore quelques millions de Blancs pour que SOS Racisme se réveille.
En attendant, celui qui a tué Louise n’est pas une racaille venue d’Afrique, mais un Blanc qui jouait à Fortnite et qui a pété un plomb. Le lien entre ces deux affaires est l’éducation, le manque d’éducation. Les parents de ces nuisibles ne savent plus éduquer, ce qui ne signifie pas donner la punition, mais donner des options, autres que la rue pour les assassins d’Élias, autres que le jeu vidéo pour l’assassin de Louise.
Dire ça ne résout rien. Les deux mineurs racailles iront en taule, feront la moitié de la moitié de la peine méritée, et ressortiront quand la presse ne parlera plus d’eux en s’écharpant comme Cohen et Praud.
#TPMP "@PascalPraud déduit du meurtre de #Louise un "ensauvagement" du pays. C'est faux ! On n'a que 70 mineurs tués par an en France.
- Guénolé, vous êtes hors-sol comme Patrick Cohen !
- C'est pas moi qui suis hors sol ici. Je vis dans un quartier sensible." @Cyrilhanouna @TPMP pic.twitter.com/tve0v2d2Y2— Thomas Guénolé (@thomas_guenole) February 13, 2025
Quant à Owen, qui a tabassé et poignardé la petite Louise, 11 ans, il pourra continuer à jouer à Fortnite en taule, et il en sera même le héros. Il pourra combattre des zombies, c’est-à-dire ses voisins de cellule qui viendront la nuit s’occuper de lui. Pas sûr qu’il gagne ce coup-ci.