Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui nous envoie les migrants ?

Avec l’explication qui suit, issue du terrain, on a l’impression de se retrouver à la fin du XVIIe siècle quand les Noirs de la côte allaient rafler ceux des tribus intérieures pour les amener aux bateaux de déportation, ceux des Blancs, financés par d’autres « Blancs ».

 

Quoi, vous avez dit déportation ? Ça va pas la tête ? Regardez ce qui arrive quand vous parlez de déportation des Noirs : ça porte malheur. C’est interdit, tout bonnement.

 

 

Phase 1 : le départ en Afrique

« Ils leur expliquent le RSA en leur disant tu vas pas travailler. »

 

Phase 2 : l’arrivée en France

 

Tout cela crée des problèmes et dans le pays de départ, et dans le pays d’accueil. Et encore, accueil est un grand mot : personne dans le populo n’a jamais demandé le moindre migrant aux autorités, cela se saurait : ce sont les autorités qui imposent les migrants aux autochtones, qui n’ont pas le droit de se révolter contre cette armée intérieure, qui a tous les droits, comme celui de tuer des enfants à la machette. C’est normal, le déracinement tue. Mais alors, pourquoi déraciner ?

 

 

 

On n’a pas entendu SOS Racisme sur cet acte ignoble de racisme antiblanc, parce que ce doit être à mettre dans la colonne « crédit » de la traite des Noirs, et que la colonne « débit » remonte à 400 ans environ. Il faudra tuer encore quelques millions de Blancs pour que SOS Racisme se réveille.

En attendant, celui qui a tué Louise n’est pas une racaille venue d’Afrique, mais un Blanc qui jouait à Fortnite et qui a pété un plomb. Le lien entre ces deux affaires est l’éducation, le manque d’éducation. Les parents de ces nuisibles ne savent plus éduquer, ce qui ne signifie pas donner la punition, mais donner des options, autres que la rue pour les assassins d’Élias, autres que le jeu vidéo pour l’assassin de Louise.

Dire ça ne résout rien. Les deux mineurs racailles iront en taule, feront la moitié de la moitié de la peine méritée, et ressortiront quand la presse ne parlera plus d’eux en s’écharpant comme Cohen et Praud.

 

 

Quant à Owen, qui a tabassé et poignardé la petite Louise, 11 ans, il pourra continuer à jouer à Fortnite en taule, et il en sera même le héros. Il pourra combattre des zombies, c’est-à-dire ses voisins de cellule qui viendront la nuit s’occuper de lui. Pas sûr qu’il gagne ce coup-ci.

 

Plus con, tu meurs ! forcément d’actualité

Les signes d’une société en déclin

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3494664
    Le 16 février à 16:56 par baretous
    Qui nous envoie les migrants ?

    Pas de panique ! tout se met en place .. doucement...."recensement des maisons insuffisamment occupées ou vacantes " dans le cadre du PLU....... Pour, dixit, les populations nouvelles....

     

    Répondre à ce message

  • #3494696
    Le 16 février à 17:51 par XY
    Qui nous envoie les migrants ?

    La réalité derrière l’immigration : un trafic humain organisé...



    ...une déportation...

     

    Répondre à ce message

  • #3494701
    Le 16 février à 17:55 par nettoyage à sec
    Qui nous envoie les migrants ?

    Il est culoté morgan bernoux de nous expliquer que ce sont les "maghrebins" qui organisent ce traffic d’être humain, pas de mention de SOROS ou de N.Sarkosy qui est parti assassiner Kadhafi avec l’argent du contribuable et l’armée du peuple ou encore du fait que ces migrants arrivent bien quelque part ou ils ne sont jamais inquiété, lois en leur faveur de la part des pays qui les reçoivent etc.

    C’est un peu facile d’oublier toutes les lois qui favorisent la traverser et l’installation des migrants en France en Italie et en Espagne. Ca m’étonnerait bien que le but de sa manœuvre soit de prévenir les gens, j’y vois plutôt une nieme tentative de provocation pour envenimer les relations entre les africains.

     

    Répondre à ce message

    • #3495018
      Le 17 février à 15:34 par Jenna
      Qui nous envoie les migrants ?

      Il faut se poser la question : qui est Morgan Bernoux ??? En gros, des maghrébins descendraient en Afrique subsaharienne convaincre des personnes de quitter leurs villages car la vie est meilleure en France ? Qui sont ces maghrébins ? Que certains maghrébins soient des passeurs, je ne le nie pas, mais de là à faire le voyage en Afrique noire, c’est aberrant. Morgan Bernoux ne mentionne en aucun cas les ONG sur place, ces gentils organisateurs façon Club Med qui viennent à l’aide dans les villages, consultent, soignent la population, les nourrissent, offrent des denrées alimentaires, en profitent pour les vacciner, et au passage modeler la cervelle de ces pauvres qui sont malheureux dans leur village. Pas de Soros, pas de gros bâteaux qui attendent sagement les vieux rafiots qui coulent au milieu de la Méditerranée. Décidément ces maghrébins sont vraiment les représentants des maux de cette planète !!!

       
    • #3495190
      Le 17 février à 23:08 par nettoyage à sec
      Qui nous envoie les migrants ?

      Il a une autre vidéo ou il donne son avis (pourquoi il débarque pour le faire, on ne le sait pas) sur le racisme en France, il parle d’un peu tous les pays mais insiste bien sur le maghreb...qui sait, il deviendra peut-être un de ces pions qui voient le jour et qui finissent dans les poubelles de l’histoire.

      En tout cas, oui, il est très probable qu’une parti de la propagande se fait avec les ONG sur place même si tout le monde sait depuis longtemps qu’il est possible de débarquer en Europe, dont la France et d’obtenir des aides etc. Pire, arrivés sur place, ls sont pris en charge par des associations (des blancs essentiellement) et des avocats qui leurs donnent toutes les combines pour obtenir des aides ou dans le cas d’un squatteur, comment rester sans être inquiété (vécu, j’ai même eu droit à la visite d’une personne de la CAF qui voulait que je fasse des travaux alors que le squatteur ne paye pas son loyer).

      Le passeur maghrébin, s’il existe, doit même pas toucher l’intégralité de l’argent qu’il réclame et n’est qu’un petit maillon d’une chaîne bien huilé. Ce morgan bernoux ne doit pas être très intelligent, s’il n’a pas d’arrière pensées, sa réflexion sur le sujet doit se limiter à ce qu’il voit.

       
  • #3494762
    Le 16 février à 20:25 par mathieu
    Qui nous envoie les migrants ?

    Quand on aura enfin résolu le problème du qui l’on pourra enfin renvoyer les 20 millions de migrants Africains imposés ces 50 dernières années.

     

    Répondre à ce message

  • #3494790
    Le 16 février à 21:48 par Alençon
    Qui nous envoie les migrants ?

    Qui nous envoie les migrants ?
    L’ alliance anti-nationale composée des accrédités de la république , opposés en apparence , mais unis dans la haine des identités territoriales , des civilisations historiques , et principalement tournés vers leur capacité financière à profiter de la consommation et de la technologie.. profiter , c’ est à dire disposer d’ un pouvoir d’ achat inversement proportionnel à la sous-rémunération des producteurs de concret .
    Ils sont d’ accord pour renouveler la société de consommation avec des tiersmondistes , mais , avec notre argent puisqu’ ils ne veulent pas l’ exporter chez eux .
    Ils sont d’ accord pour métisser , et anéantir les peuples européens par tous les moyens possibles , sanitaires , criminels , génétiques , économiques , culturels.. on a certainement dépassé les 6millions de nos congénères impactés par cette peste mondialiste .
    Ils sont d’ accord , pour prendre le risque d’ une guerre ethnique sur le sol européen , convaincus que chacun restera gentiment dans sa couche-sociale en attendant l’ annulation de la dette publique et la victoire finale de la laïcité.. ils ont assemblé un bûché de l’ enfer , en espérant que personne n’ y foutra le feu !

     

    Répondre à ce message

  • #3494807
    Le 16 février à 22:44 par Augustin
    Qui nous envoie les migrants ?

    Je comprends parfaitement que certains sionistes souhaitent une immigration de masse pour affaiblir les nations chrétiennes européennes. Cependant, je m’interroge sur leur recours à des attentats sous faux drapeaux, qui stigmatisent les immigrés musulmans. Sachant que l’immigration actuelle en Europe est majoritairement musulmane (environ 80 %), cette stratégie semble paradoxale et contre-productive.

     

    Répondre à ce message

    • #3494898
      Le 17 février à 10:36 par anonyme
      Qui nous envoie les migrants ?

      Créer le chaos et l’insécurité permet d’installer une dictature (plutôt une tyrannie), surveillance, état policier... tout en organisant le grand remplacement et les luttes horizontales. C’est cohérent.

       
  • #3494808
    Le 16 février à 22:50 par XY
    Qui nous envoie les migrants ?

    Quoi, vous avez dit déportation ?



    Dans les années d’après-guerre, ce terme a été presque exclusivement réservé à la déportation "de répression", c’est-à-dire s’appliquant aux résistants avec les décrets NN "Nacht und Nebel " ( nuit et brouillard ).

    La figure du Résistant occupe alors une place prépondérante dans la société, favorisant même de belles carrières politiques.

    La déportation dite "de persécution", concernant les juifs, les homosexuels, les témoins de Jéhovah et les Tsiganes n’était pas au centre des préoccupations pendant les Trente Glorieuses.

    A partir de la fin des années 1970, une véritable campagne de marketing imposa le monopole du terme pour les juifs dont seulement 74 150 ont été déportés sur près de 320 000 établis en France avant 1940.

    Une autre déportation, autrement plus importante est complètement ignorée : la déportation d’environ 600 000 Français, de 1942 à 1945, pour le Service du travail obligatoire (STO).

    La dénomination officielle de « déporté du travail » a même été interdite aux associations de victimes du STO par la justice en 1992 au nom du risque de confusion avec celle des résistants et des juifs.

     

    Répondre à ce message

    • #3494900
      Le 17 février à 10:45 par anonyme
      Qui nous envoie les migrants ?

      En période de guerre le vainqueur utilise la main d’oeuvres des vaincus. Parle nous plutôt des 12 millions d’Allemands (familles, femmes, enfants, vieillards) massacrés et chassés de leurs terres ancestrales dans les territoires de l’Est (Pologne, Tchéquie, Roumanie, Prusse orientale) après 45. Le plus grand exode forcé de toute l’histoire de l’humanité !

       
  • #3494961
    Le 17 février à 13:21 par berla
    Qui nous envoie les migrants ?

    Même pas besoin de migrants supplémentaires pour tuer le pays. La France est déjà morte de ces millions de "français" d’origine noire ou arabe qui ne sont guère plus avancés que les migrants dans l’intégration et qui sont par définition inexpulsables.

     

    Répondre à ce message

    • #3495046
      Le 17 février à 16:27 par Knokke
      Qui nous envoie les migrants ?

      Pas besoin d’être expulsés ; ils s’expulseront d’eux-même lorsqu’il n’y aura plus rien à piller. On en est arrivé au point ou il faudrait souhaiter que la France devienne le fond du trou du cul du monde, pour que cette nuée de criquets aille s’abattre ailleurs.

       
    • #3495198
      Le 17 février à 23:31 par Alençon
      Qui nous envoie les migrants ?

      Demain , lorsque les choses auront fini de dégénérer , il y aura 2 genres de français.. ceux qui seront prêts à verser leur sang pour sauver leur pays , et ceux qui seront prêts à verser le sang des autres pour finaliser sa destruction .
      Je n’ ai pas de doute que nous gagnerons cette bataille pour la survie de notre cher pays ! Les mauvais français paieront leur traitrise , et les faux français retourneront chez eux définitivement .

       
  • #3495102
    Le 17 février à 18:57 par non
    Qui nous envoie les migrants ?

    Serieusement vous en etes encore à parler de "peter un plomb" pour une ordure qui a tué un enfant de ONZE ANS. ONZE ANS !!!! mais qu’est ce qu’il vous faut de plus ? Le type etait une racaille. Point. C’est la mentalité racaille le probleme. J’arrive pas à comprendre que personne ne parle de ca. C’est devenu la norme. C’est une sorte de mode. Tous les trous du cul qui bandent sur cette mentalité sont de base des puceaux ou des blaireaux de moins de 18 ans. Sinon c’est des cassos. Ca devrait se resoudre par un coup de pied au cul mais non. On va leur trouver des excuses. Onze ans putain. Reveillez vous un jour là.

     

    Répondre à ce message

  • #3496076
    Le 19 février à 18:36 par Luc-Laurent Salvador
    Qui nous envoie les migrants ?

    En éducation l’alternative n’est pas entre punir ou donner des options.

    La bonne éducation responsabilise parce qu’elle laisse toujours des options mais toujours convenues quant à leurs conséquences.

    De 3 ans à 18 ans, l’éduqué doit toujours avoir discuté et convenu à l’avance des sanctions auxquelles il s’expose quand il ne respecte pas les accords sur la conduite à tenir.
    Et quand cela arrive, il doit être sanctionné.
    Eduquer sans conflit et sans violence, c’est aussi simple que ça et ça s’appelle l’éducation démocratique.
    Qu’on se le dise...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents