Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui est vraiment Elie Wiesel ?

On pourrait, à juste titre, accuser l’auteur de ces lignes de cruauté mentale au cas où, par la plus coupable des négligences, il aurait oublié de donner des nouvelles de « NUMBER ONE », à savoir Elie Wiesel lui-même.

Commençons tout de suite par l’information la plus importante, afin de mettre fin à l’insoutenable suspens ; Elie Wiesel va merveilleusement bien et, chaque jour qui passe, il va de mieux en mieux. Voilà qui est dit, car cette excellente nouvelle, la bonne mine d’Elie Wiesel, est en quelque sorte la meilleure des garanties quant à la survie même de l’humanité.

On se souvient encore, avec des tremblements, que le monde entier s’était arrêté de respirer en apprenant qu’Elie Wiesel avait perdu près de 15 millions de dollars, une somme considérable pour les Goys qu’il avait confiée à son grand ami Bernard Madoff. Cette perte était d’autant plus injuste qu’il voulait consacrer cet argent, via sa fondation humanitaire, à soulager le sort des damnés de la Terre.

Lire la suite de l’article : propagandes.info

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #55697
    Le 21 octobre 2011 à 03:24 par rémi
    Qui est vraiment Elie Wiesel ?

    Celui qui a écrit l’article a choisit la photo parfaite...

    HS : j’ai été censuré 3 fois sur le site du figaro en parlant des grandes manifestations pro-Assad...

     

    Répondre à ce message

  • #55718
    Le 21 octobre 2011 à 06:13 par Bérenger
    Qui est vraiment Elie Wiesel ?

    Après un rapide coup d’oeil sur le site, ils ont l’air d’être un poil obsédé par les juifs, avec une nostalgie troublante du IIIeme Reich ... Et je crois pas que ce soit une caricature rapide de ma part !

     

    Répondre à ce message

  • #55742
    Le 21 octobre 2011 à 09:36 par carl
    Qui est vraiment Elie Wiesel ?

    Effarant ce que j’ai appris à propos de ce type, il a usurpé l’identité d’un vrai déporté juif durant la seconde guerre, usurpé l’identité, usurpé et spolié un manuscript (A világ hallgat) qui n’était pas de lui pour en faire un Best Seller et continuer sa vie de faussaire...

    Le nom d’un vrai déporté, Miklos Gruner, un déporté juif hongrois, y est cité comme réel témoin de l’affaire d’usurpation d’identité ! Il me semble, qu’il y a des films qui faisaient allusion à l’usurpation d’identité de déportés, et qui vivent donc en pure mensonge durant toute leur vie, sauf que, de vraies anciens prisonniers rencontrent le faussaire et ne reconnait pas en lui, un proche qu’ils avaient connu.

    Un nom à retenir d’un vrai témoin principal de cette étrange affaire : Miklos Gruner

     

    Répondre à ce message

  • #55793
    Le 21 octobre 2011 à 11:51 par Strato
    Qui est vraiment Elie Wiesel ?

    Bonjour,

    Elie Wiesel est un escroc et un menteur tout comme Misha (Mowgli ?)Defonseca , Herman Rosenblat et sa femme, Martin Gray et les 5500 personnes identifiées comme escrocs et menteurs récemment !!!

    Ce qui est effrayant c’est que le guignol pleurnicheur Wiesel a reçu le prix Nobel de la Paix en 1986 ! Il a faillit être président israélien mais ce fut un violeur qui le remplaça pour cette fonction...

    Il a été invité a de nombreuses reprises au Show d’Ophra witney nous raconter ses carabistouilles shoatiques tout comme Herman Rosenblat qui imagine dire la vérité ....

    Bref il est incroyable qu’un escroc pareille ai su passer toutes les mailles du filet journalistique sans qu’il se fasse démasquer !

    Pourtant rien qu’en lui demandant de nous montrer son tatouage ou son numéro matricule d’Auchwitz on comprent à qui on a à faire...

    http://240plan.ovh.net/ labanlie/ar...

     

    Répondre à ce message

    • #55856
      Le Octobre 2011 à 14:00 par carl
      Qui est vraiment Elie Wiesel ?

      "...un geyser de sang qui sortait du sol..." LOL, il se croyait dans un quelconque film d’épouvante de série z, depuis on a vu mieux en matière d’effets spéciaux.

       
  • #55804
    Le 21 octobre 2011 à 12:00 par babal
    Qui est vraiment Elie Wiesel ?

    Un businessman et scenariste ?

     

    Répondre à ce message

  • #55846
    Le 21 octobre 2011 à 13:34 par mister cocktail
    Qui est vraiment Elie Wiesel ?

    Je dirais laconiquement une merde innommable !

    - Il faudrait dire à la mater dolorosa de l’"Hollow Hoax" que la seconde guerre mondiale est terminée depuis plusieurs décennies et que les camps de la mort, de concentration ou de vacances ont été libérés à la même époque ! Nul n’est besoin de nous gratifier de son éternelle gueule de rescapé récent des chambres à air !

    - "La shoah, un événement unique et universel !". Je t’en foutrais moi de l’unique et de l’universel !

     

    Répondre à ce message

  • #55977
    Le 21 octobre 2011 à 18:21 par lillian06
    Qui est vraiment Elie Wiesel ?

    Elie vise, elle, la Terre !
    Mais, c’est-elle qui va l’allumer !
    De grosses bouses, nous avons ployés les genoux devant, de grosses bouses !
    Mais, qu’elles prennent garde, si nous nous amassons autours d’elles aujourd’hui, ce n’est pas en marque de respect !
    Non, qu’elles regardent bien, nous sommes debout, et à pieds joints tous ensembles, allons dans une unanime volonté d’affirmation, sauter dedans !
    Faire, gicler jusqu’au firmament l’objet de la farce faite aux Hommes !
    Marteler le sol de nos pieds, jusqu’à ce que notre bien commun, la Terre, soit nourrie !
    Non par une souillure, mais par un hommage en reconnaissance à sa bienveillante patience devant tant d’enfantillages de notre part, dont nous reconnaitrions l’absurde, et pour lequel, en offrande, nous livrerions le meilleur d’entre-nous !
    Et, le souffle d’air frais qui s’ensuivra, et l’ondée céleste, en excuses aux dommages causés à la crédulité de la confiance accordée par l’humanité aux cieux, évacuerons et laverons nos corps et nos âmes de toutes traces de remords !
    Beaucoup ne le voient pas encore, mais, l’heure du point de rupture entre les Hommes et ceux qui s’en sont crus supérieurs est proche !
    Il reste à ceux, pour qui l’humanité ne se définit pas en prétentions sur les autres, à marquer leur intention à l’égard de tous, d’unir leurs pas aux nôtres afin de porter le génie humain vers un futur, où la prospérité des êtres sera le soucis de chacun !
    Les tables de la Loi, ne sont plus qu’ignominies !
    Elles seront brisées par l’Homme, qui s’en édifiera une autre et, qui, celle-là, ne revêtira aucune inspiration divine, mais sera issue de sa compréhension en son intérêt à poursuivre sa vie sur terre sur la foi de ces quelques mots simples :
    Nous ne sommes, que, dans l’existence des autres !

     

    Répondre à ce message

  • #55986
    Le 21 octobre 2011 à 18:30 par OV
    Qui est vraiment Elie Wiesel ?

    Il y a une chose qui ne trompe pas : dans la vidéo on le voit marcher dans ce qui semble être un camp de concentration, celui où il a été interné j’imagine.
    Mais il a vraiment l’air de quelqu’un qui découvre les lieux et se demande quelle attitude doit il adopter pour faire croire l’inverse !

     

    Répondre à ce message

  • #56039
    Le 21 octobre 2011 à 20:11 par carl
    Qui est vraiment Elie Wiesel ?

    Sur le site E&R, on démonte (debunke) les sionistes. Au fait, suffit de se mettre son chapeau rond et des loukoums sur la tête avec un accent yiddish pour se faire passer en rescapé déporté juif, le film qui m’a bien fait marrer c’est "Les aventures de Rabbi Jacob" avec De Funès, comment il les bluffe dans le film, mais c’est un film, dans la réalité c’est vraiment pas drôle, les sionistes n’ont aucun respect pour la mémoire de leurs ancêtres ou rescapés des camps Cf : elie wiesel, l’imposteur sans scrupule.

     

    Répondre à ce message