Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Quenelle dans le fion de la peur"

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Maintenant que tout individu qui a des yeux pour voir peut constater combien le gouvernement français est aux ordres du CRIF, bras d’Israël en Hexagone, il convient de s’interroger sur l’offensive menée à l’encontre de la quenelle.

Ce qui est très encourageant dans la stratégie que Cukierman vient d’imposer au gouvernement et aux médias de garde, c’est qu’elle est tout à fait dans l’esprit des faucons de l’extrême droite israélienne, à savoir régner par la terreur.

Une autre branche du chandelier impérial eût certainement été plus subtile, plus souple, plus maligne dans sa réaction contre-insurrectionnelle.

Par exemple, en absorbant, en s’appropriant la quenelle pour la vider de son contenu subversif : ainsi aurait-on pu voir subrepticement les animateurs de Canal+ en glisser à leur tour sur les plateaux, la Une de Charlie Hebdo la récupérer comme un geste d’insoumission au Vatican, L’Humanité la jeter à la face du grand patronat et Libération titrer avec malice : « La quenelle est-elle de droite ? »

Mais non. Au lieu de cela, toute la caste politique, médiatique et judiciaire est sommée de frapper de son bâton de bergère soumise le peuple qui se prend à les envoyer paître.

Délations, agressions, diffamations, condamnations... L’artillerie lourde est sortie, les chars soviétiques sont dans Paris.

Il faut s’en réjouir !

Car même si certains paieront cher leur héroïsme, c’est face à une guérilla de la quenelle que vont vite se retrouver confrontés les Merkava idéologiques de l’Empire.

Non seulement cette contre-offensive met en lumière la véritable nature du pouvoir en France mais elle va aussi se retourner contre elle-même de façon jubilatoire.

Lorsque la liberté de se révolter par le rire fait l’objet d’une interdiction d’État, cela stimule l’imagination et le courage des dissidents qui, la porte étant fermée à double-tour, s’infiltrent par les fenêtres, la cheminée et tout interstice que le pouvoir ne pourra jamais colmater à temps.

Jusqu’au jour où la maison sera réinvestie par ses hôtes légitimes.

Mobilité, précision, vitesse, discrétion. Plus que jamais, il nous faudra être prudents comme des serpents et sages comme des colombes.

La pire chose qu’il peut arriver à ce pouvoir grotesque et criminel, c’est que nous n’ayons pas peur.

Max Lévy

 

Suivre la polémique de la quenelle sur E&R :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Quenelle-+.html

Endosser l’habit du Maître Quenellier avec Kontre Kulture :

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #655685
    Le 2 janvier 2014 à 23:40 par Anticons
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Malgré mes sympathies à l’égard de Dieudonné parce qu’il enfonce bien profond la quenelle dans le "fion du système", ses obsessions antisionistes et antijudéo-maçonniques pour tenter expliquer les maux qui accablent l’Occident me semblent relever d’une certaine forme d’idéologie et d’un manque singulier de rationalité.

    En effet, j’ai lu quelque part que les premières loges maçonniques auraient été créées en Ecosse en 1598 ; or, les intrigues et les complots pour conquérir le pouvoir et pour le garder, ainsi que les méthodes de manipulation populaire - à ces époques on ne peut pas encore parler de manipulation des masses - par le biais de l’idéologie et de la propagande afin d’assurer la cohésion sociale des états en gestation sont inhérents à toutes les grandes civilisations étatiques depuis Sumer (environ 4000 ans av.JC) jusqu’à aujourd’hui, en passant par les Mésopotamiens (environ 2500 av.JC), l’Egypte ancienne (même période), ou l’Empire Romain, dont les tendances hégémoniques étaient extrêmement puissantes mais limitées par le fait que leur économie était essentiellement garantie par les métaux précieux.

    Il est évident qu’à ces époques, les hébreux n’avaient aucune influence sur le mode d’organisation sociale de ces sociétés, et les loges maçonniques n’existaient pas encore.

    La nature profonde de l’être humain et les structures d’organisation sociale étatiques n’ont pas fondamentalement changé depuis, mais pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, une structure dominante est en train de faire évoluer sa substance sociale avec la volonté de conquérir la planète en imposant son mode d’organisation social à l’échelle globale ; c’est la supra-civilisation occidentiste.

    Ce phénomène est en gestation depuis environ sept siècles et a commencé à se développer avec la formation des cités Etat Italiennes qui ont développé le commerce maritime international, en utilisant les lettres de change et en développant le système bancaire basé sur le crédit ; celui-ci s’est progressivement artificialisé par le biais des premières formes de réserves fractionnaires.

    Je ne vois qu’un moyen de lutter contre ce processus historique totalitaire, la connaissance de la réalité par des moyens rationnels excluant toute forme de parasitisme idéologique.

     

    Répondre à ce message

    • #655857
      Le Janvier 2014 à 03:43 par paramesh
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      si le sionisme politique date du XIXème siècle, la main mise sur les richesses par la communauté juive date de bien plus longtemps, et si on parle de l’empire Romain par exemple, le commerce de l’or, et des grains, comme celui du ravitaillement des armées était déjà aux mains des juifs à la fin de la république, (lire Bernard Lazare et surtout Sombard qui explique parfaitement que si le capitalisme économique est d’origine protestante, le capitalisme financier est lui exclusivement juif dans toutes ses innovations.
      donc, si ne voir dans les élites mondialistes que la main de l’idéologie juive est tout à fait excessif, refuser d’y voir une influence prépondérante c’ est refuser de voir la vérité en face.
      la banque moderne est une création juive issue du droit juif et non saxon. tous les outils financiers (lettres de change au porteur, les sociétés de bourse, les outils de spéculation monétaires) sont des créations de banquiers juifs. ça ce sont des faits et pas de l’idéologie

       
    • #655883
      Le Janvier 2014 à 07:23 par sloane
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      la vie n’est pas star wars, ni toute blanche, ni toute noire, le commerce n’a pas toujours été source d’exploitation ou d’escroquerie d’un pays sur un autre, c’était aussi un moyen de garantir la paix entre deux sociétés : lorsqu’on marchande, on ne se tue pas ; c’était aussi un moyen d’échanges de connaissances, de curiosités réciproques, qui ont parfois abouti à de réels rapprochements entre les peuples - il était plus facile de faire une razzia sur une tribu d’Afrique que sur la Chine impériale cela dit. je comprends l’inquiétude face au nouvel ordre mondial, mais cette idée vague du complot franc-maçon, de la lutte contre des associations pro-israëliennes mais pas forcément sionistes (il est là ce pays maintenant, et comme tous les états il est né d’une légitimité relative, mais qu’est-ce qu’on en fait ? on le détruit et on jette tous ses habitants aux flammes ? qu’on parle de la jeunesse israélienne non-sioniste ferait du bien).
      j’ai vécu plusieurs années en Belgique, puis en Espagne, dont je reviens à peine, et toute la jeunesse européenne a les mêmes indignations face aux ambitions des requins de Wall Street et ce qu’ils veulent faire de nous. Mais stigmatiser des catégories de personnes, hier les arabes, avant-hier les juifs, avant eux les sauvages nègres, puis aujourd’hui de nouveau les juifs ou les arabes, c’est selon, et puis les gauchistes...ça ne finit jamais en fait ! oui au combat s’il en va de notre liberté, mais non à un signe de ralliement, quenelle ou autre, non aux armées, aux bellement de moutons.Et donc je ne partage pas cette analyse ni d’ailleurs la plupart des opinions de ce site qui me semble d’un manichéisme enfantin.

       
    • #656132
      Le Janvier 2014 à 13:51 par Frederic Bautista
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Il est sur que l’origine du problème trouve sont fondement dans les travers humains.
      Mais aujourd’hui la plus grosse tête de l’hydre est clairement incarnée par le sionisme.

      Le monde ne deviendra pas un paradis pour autant si tant est que cette tête soit coupée,
      d’autres têtes la remplaceront car c’est hélas dans le cœur de chaque homme que réside la septième tête.

      Mais il faut quand même se battre encore et toujours, une grosse tête en moins pour en temps,
      c’est autant de respirations empoisonnées de moins exhalées dans l’humanité.

       
    • #656443
      Le Janvier 2014 à 17:48 par Anticons
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      @Paramesh
      Merci pour vos précisions ; je vais essayer de trouver des sources historiographiques fiables afin de déterminer si les hébreux jouaient un rôle important au niveau bancaire à l’époque romaine, ce qui parait étonnant dans la mesure ou je ne discerne pas de raisons objectives pour que les Romains leur aient laissé de telles prérogatives.
      De la même manière, dans la mesure ou l’on peut situer les débuts de l’extension hégémonique Occidentale vers la fin du XIIIème siècle avec le développement du commerce maritime des cités état Italiennes, il est intéressant d’essayer de déterminer le rôle commercial, financier et bancaire des élites juives à cette époque, et ce en se basant sur des sources historiographiques sérieuses.

       
  • #655719
    Le 3 janvier 2014 à 00:04 par Markovitch
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Excellent cet article avec 2 phrases chocs :
    "Lorsque la liberté de se révolter par le rire fait l’objet d’une interdiction d’État, cela stimule l’imagination et le courage des dissidents qui, la porte étant fermée à double-tour, s’infiltrent par les fenêtres, la cheminée et tout interstice que le pouvoir ne pourra jamais colmater à temps."
    "La pire chose qu’il peut arriver à ce pouvoir grotesque et criminel, c’est que nous n’ayons pas peur."

    Bravo, ne cédons pas à la panique et restons dignes et droits !

     

    Répondre à ce message

  • #655839
    Le 3 janvier 2014 à 02:45 par firestome
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Texte toujours aussi bien écrit c’est un régale de te lire Max !!! on en viendrai presque à te demander une quotidienne mais bon c’est du boulot aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #655975
    Le 3 janvier 2014 à 10:43 par Bruno
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Vaincre la peur, franchir le mur, voir enfin la vérité ...
    Ne craint plus rien, tu es libre, libre enfin ...
    Toi, ton amour, Dieu qui te regarde, qui t’aime ; il te laissera toujours le choix ...
    Homme libre !

     

    Répondre à ce message

    • #656875
      Le Janvier 2014 à 21:39 par Bioman2Gaulle
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Il n’est pas certain que nous devenions libres un jour…
      Sans devoir nous battre !
      Où,quand,comment,après ?

       
  • #656048
    Le 3 janvier 2014 à 12:20 par gauloissauvage
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Félicitation a M.Max Lévy pour ses articles !

    Cela nous fait chaud au cœur de voir des Français juifs et patriotes se joindre a notre combat !

    Par le rire, on les aura !!

    Bonne année a tous !

     

    Répondre à ce message

  • #656052
    Le 3 janvier 2014 à 12:24 par Joe
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Cet appel juste et judicieux à ne pas succomber à la peur est le bienvenu, en effet on peut voir si l’on passe du côté de l’action que la peur ne met pas longtemps à surgir compte tenu du pouvoir tentaculaire et effrayant qui nous encercle tout à coup.

    Aussi je me permets de vous suggérer de vous souvenir que le courage n’est pas l’inconscience mais bien la détermination de combattre malgré la peur qui vous assaille.

     

    Répondre à ce message

  • #656348
    Le 3 janvier 2014 à 16:42 par Rahab
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Réponse à Amélie : "Présent" est bel et bien subventionné, je l’ai lu dans le numéro de Rivarol du 24 décembre dans un entrefilet de la page 2 : le chiffre exact est 386 821 euros .

     

    Répondre à ce message

  • #657550
    Le 4 janvier 2014 à 13:00 par fufunette
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Cette statue est antisémite, c’est une quenelle à l’envers !

     

    Répondre à ce message

  • #659310
    Le 5 janvier 2014 à 16:38 par Quenelle d’ananas
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Bonjour.En France des gens riches ont davantage de droits que des gens pauvres qui n’ont aucun droit,même pas le droit de vivre avec leurs propres enfants. Pourquoi ? C’est injuste ! Des gens mauvais peuvent insulter impunément notre Dieu Jésus-Christ,ils peuvent agresser les chrétiens et les enfants,sans être poursuivis par un seul juge.Il n’y a aucune liberté,aucune fraternité,aucune égalité,aucune vraie justice dans la république française.C’est un énorme scandale monstrueux qu’ils persécutent ainsi Dieudonné et tous les gens courageux qui nous révèlent la vérité. La vérité vaincra ! Bonne année 2014,bonne santé. B. B-H

     

    Répondre à ce message

  • #668324
    Le 9 janvier 2014 à 04:20 par anonyme
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Décidément,ce Max Lévy est vraiment excellent ! Ce deuxième article que je lis de lui est réjouissant ! Bon,allez,je vais me coucher là dessus ! Bonne nuit à tous !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents