Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quenelle à la Diable bleu

Or donc, si l’on a bien lu, vu et entendu, après le tollé déclenché par le cliché de deux chasseurs alpins faisant le Salut de la Quenelle, bien que ce geste fût reconnu par tous comme nuisible à la bonne marche des affaires, son degré de nocivité semble varier selon les avis, selon les désirs du pénal qu’il suscite. Aussi le voit-on osciller comme un pendule, de gauche à extrême-droite, entre deux significations, tantôt l’une comme la lune, tantôt l’autre au dessus c’est le soleil !

- Tantôt un salut nazi, Sieg Heil ! mais pessimiste, car orienté à la baisse : Morituri te salutant, les goys qui descendent à la fosse, vous saluent bien ! Il s’agit là clairement d’un signe de ralliement aux Zeures les plus sombres.  
-  Tantôt un geste gauche de potache, une variété un peu plus substantielle du « doigt d’honneur », doigt d’irrévérence, mais élargi, comme après un passage à la Fistinière, ou comme un Mineur homicide, quittant le prétoire en sifflotant un rap en hommage à mama Taubira des goûts, et des gens de couleur.
Ici nous sommes en présence d’un signe de reconnaissance amical envers l’humoriste le plus sombre.

Il me semble, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, que pour ce qui concerne nos deux braves sergents, seule la seconde version devrait être retenue. 
Pourquoi ?
Parce que même le plus obtus rétif aux matraquages idéologiques, le plus fermé aux écoutilles licites, le plus forcené allergique aux médiats abrutissants, le plus claquemuré dans sa tour d’ivoire, le plus sourd, le plus aveugle, le plus mort, ne peut pas ne pas le savoir : l’Antisémitisme est le Crime des crimes, l’abomination de la désolation, l’Inadmissible et le passible d’exécution immédiate, et sans procès, comme Julien Quemener.
Voilà quarante ans qu’on nous jette des monceaux de cadavres juifs au visage. Qu’on agite sous le nez du peuple allemand et français ces morts. Et quand il n’y pas de cadavres on nous asphyxie par l’odeur des gaz de putréfaction, et on nous couvre la tête de cendres !
Ainsi que l’écrivait en 1960, Amadeo Bordiga, un des fondateurs historique du Parti communiste italien : 
« Tous nos bons démocrates antifascistes se sont jetés sur les cadavres des Juifs. Et depuis ils les agitent sous le nez du prolétariat. Pour lui faire sentir l’in­famie du capitalisme ? Non, au contraire : pour lui faire apprécier par contraste la vraie démocratie, le vrai progrès, le bien-être dont il jouit dans la société capitaliste ! »
Afin qu’il ferme à tout jamais sa maudite gueule édentée de pauvre et de goy.

Comme le laissait attendre le Franco ibérique du PS, qui n’était pas encore Le Premier Flic, à deux jeunes gens venu l’interroger sur le dîner du siècle, on commence par croire au menu du Dîner du Siècle on finit par nier le Mal du siècle : la Choa !
Messieurs cet entretien est terminé !
En attendant demain l’ergastule, les tenailles espagnoles rougies offertes par ce Torquemada au "tempérament colérique et dominateur", l’ibère à Sion éternellement cadenassé à double-tour, qui n’aime rien tant que l’arbitraire et le despotisme oriental :
"Vous autres, Français, vous ne séparez guère l’idée de pouvoir et celle de justice. Nous avons [nous = Espagnols] dans les veines trop de sang juif, nous jugeons au contraire qu’un des plus grands avantages de la puissance est de permettre d’être juste ou injuste à son gré..." [1]
On ne joue pas dans la même cour quand même ! 
Veautez demain amis zélecteurs, allez-y élisez à l’Elysée cet apprenti Caudillo, et s’en sera fait des derniers français libres ! Nous n’aurons d’autre choix que le maquis, et la guerra civil ! Viva la Muerte !
.......
Lire la suite sur le blog de l’abbé Tymon de Quimonte.

Lire ensuite chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Bernanos. Les Grands Cimetières sous la Lune

 
 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #534585
    Le 22 septembre 2013 à 21:53 par Substance2004
    Quenelle à la Diable bleu

    Ménagères, végétariens et végétaliennes, cuisiniers, simples consommateurs, ATTENTION !

    Dans quelques temps, être vu avec un ananas ou servir à autrui toute boisson, plats ou desserts à base d’ananas sera considéré comme un acte antisémite passible de poursuites !

     

    Répondre à ce message

  • #534624
    Le 22 septembre 2013 à 22:29 par Carabine
    Quenelle à la Diable bleu

    Bon texte, plaisant à lire... Qui délivre sa vérité très imagée.

     

    Répondre à ce message

  • #534912
    Le 23 septembre 2013 à 09:56 par ezra destouches
    Quenelle à la Diable bleu

    « Tous nos bons démocrates antifascistes se sont jetés sur les cadavres des Juifs. Et depuis ils les agitent sous le nez du prolétariat. Pour lui faire sentir l’in­famie du capitalisme ? Non, au contraire : pour lui faire apprécier par contraste la vraie démocratie, le vrai progrès, le bien-être dont il jouit dans la société capitaliste ! »

    J’ai rien entendu ???? Mélanchon, Besancenot, vous etes où ?????
    sans doute à la Reunion du CRIF ou dans le bureau de Torquemada.

     

    Répondre à ce message

    • #535323
      Le Septembre 2013 à 17:36 par Anonyme Premier
      Quenelle à la Diable bleu

      - Oublions les juifs un instant...et réfléchissons au bien être concret dont la population peut jouir dans une société économiquement capitaliste et politiquement libérale à comparer avec celle d’une société socialiste-communiste dont les exemples ne manquent pas.

      - Comme disait un humoriste : un homme de gauche ça n’existe pas, à la chute du mur de Berlin on n’ a vu aucun socialiste ni communiste en profiter pour fuir à l’Est...

       
  • #535178
    Le 23 septembre 2013 à 16:18 par G.G
    Quenelle à la Diable bleu

    écrire "vive la mort", c’est assez vilain, on en conviendra.
    (Trop d’sky, ça laisse des traces ?)
    ne serait-il pas plus juste dire vive la vie. quitte à en mourir
    (comme un fruit trop plein se fend)

    on pourra prendre le maki (avec quelles armes ?) ou "bourrer" à l’Elysée
    ça dépendra de la colère populaire
    Dies Irae
    ta fin arrive Judas

     

    Répondre à ce message