Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique ?

Vendredi soir, le JT a donné plus d’importance à Benoît Duquesne et au foot. Cherchaient-ils à justifier leur réputation de caste nombriliste et déconnectée ?

Vendredi 4 juillet au soir, la France est éliminée en quart de finale par l’Allemagne. Le journal de Laurent Delahousse sur France 2, après avoir annoncé ses deux titres – élimination de la France du Mondial et institutrice poignardée à mort par une mère d’élève à Albi – ouvre en réalité sur une autre disparition : celle du journaliste Benoît Duquesne. L’émotion de Laurent Delahousse parlant de son confrère est palpable.

Puis on passe au foot : près d’un quart d’heure d’hystérie collective en direct de Rio, de Paris, de Marseille, de Berlin, et même du camping de la sœur de Mathieu Valbuena (sic).

20h13. On passe enfin à Albi, où là aussi l’émotion est au rendez-vous. Figurez-vous que c’est affreux car les enfants ont assisté à la scène qui s’est déroulée dans la salle de classe et qu’en plus c’est la veille des vacances. Mais rassurez-vous, braves gens, on a dépêché une cellule de soutien psychologique de vingt personnes, et surtout, c’est le ministre Benoît Hamon, venu sur place, qui nous le dit : il s’agit d’un acte isolé. La mère de famille, dont on ne saura pas le nom (on me souffle qu’elle se prénomme Rachida), souffrait de « troubles psychologiques ». On interroge ses voisines – des Musulmanes voilées – qui témoignent de leur consternation : « Elle était normale avec nous », « on n’ aurait jamais pu imaginer »…

Lire l’intégralité de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

Pour un journalisme de qualité, rendez-vous sur Kontre Kulture :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #886225
    Le 7 juillet 2014 à 13:06 par Bobo became boubou
    Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique (...)

    Bon, maintenant il est temps de brosser le portrait de l’instit poignardée par une démente nommée Rachida.

    C’était une immigrationniste forcenée.

    Elle avait choisi cette école parce que représentative de la diversité albigeoise.

    Elle militait pour la régularisation de clandestins.

    Bref, le prototype de l’idéologue gauchiste persuadée d’être dans le camp du bien, d’être aux côtés des damnés de la terre qui par définition sont tous immigrés.

    Voilà le résultat !

    J’avoue que cette justice immanente qui fait que ces crétins gauchisants se fassent démonter par leurs créatures n’est pas pour me déplaire.

    Vous les avez voulu, vous les avez...Démerdez-vous avec !

    Le meilleur, c’est qu’ils ne comprendront jamais ce qui leur arrive, ils trouveront toujours des excuses à leurs agresseurs.

     

    Répondre à ce message

    • #886426

      C’est exactement cela, je n’aurais pas mieux dit.
      Merci Bobo became boubou,un peu de réalisme et de bon sens c’est toujours appréciable.

       
    • #886604

      Maintenant que l’émotion sincère face à ce crime odieux est retombée...je m’interrogeai sur la raison divine qui veut qu’une jolie femme dévoué aux enfants se fasse trucider devants eux par une mère....et puis,j’apprend que la famille de la victime a demandé,en mémoire de celle-ci,au préfet ,de régulariser une famille de clandestins...ce qui fût fait !

      La danse macabre a trouvé un nouveau pas,on dirait !

      Oui...la justice immanente existe même si on ne la comprend pas immédiatement !

      C’est dur ce que je dis....sauf,que j’y trouve aussi une certaine logique....étrange...peu ragoutante....unique !

       
    • #886860
      Le Juillet 2014 à 21:49 par Moi, Peter Sellers
      Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique (...)

      Ce commentaire n’est que le copier collé d’un autre commentaire (sur B.Voltaire) relayant un commentaire posté sur un site obscure (présenté comme : Portrait extrait d Euro Reconquista)...
      Comment taire les crétins ? Des centaines et des centaines de faits divers chaque jour... Trois femmes qui meurent par semaine en moyenne assassinées par leur conjoints et comme souvent (pour ne pas dire presque toujours) les meurtriers passent à l’acte sous les effets de l’alcool. La plupart de ces accidents (la plupart sont des accidents) sont commis sous les coups de la colère, la plupart du temps par des européens (et non pas les fameux non-européens) question de pourcentages... Alors quand on voit tous ces sous humains utiliser la mort d’un femme (qu’il méprise) par une déséquilibrée psychiatrique qu’ils méprise non pas à cause de sa folie mais parce qu’elles est extra-européennes on voit bien qu’ils ne sont pas là pour défendre le peuple. Allez lire les commentaires sur Boulvard Voltaire, clairement leur aveuglement est effrayant...

       
    • Je ne souhaite pas la mort à mes compatriotes immigrationnistes. Je leur souhaite d’échapper à l’emprise du système qui les manipule. Je leur souhaite de vivre pour comprendre et lutter avec nous. Je leur souhaite de vivre pour leurs enfants.
      .
      Si tu souhaite la mort de ceux que tu dois sauver, pourquoi et pour qui luttes-tu ? C’est le petit poulet qui doit bien rigoler devant ta sortie cynique et lâche.
      .
      RECONCILIATION

       
  • #886251
    Le 7 juillet 2014 à 13:33 par SpiritusRector
    Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique (...)

    Que dieu ait l’âme de cette jeune femme.

    Malheureusement, les gens prêts à régler les différents réels ou imaginaires au couteau seront immanquablement de plus en plus nombreux...

    Dans une société comme la notre, ajustez chaque jour de nouvelles personnes éduquées dans des traditions d’honneur sans états d’âmes, voyant les choses sous l’œil simple mais impitoyable du paysans rustique, faites leur bien sentir que ce qu’ils sont depuis leurs ancêtres jusqu’à aujourd’hui, c’est de la merde.
    Confrontez les ensuite à un univers informel dirigé par des robots-humains prônant le transgenre, l’hyper-sexualité, la violence psychologique, le reniement des origines et les pleins pouvoirs aux franc maçons cabalistes... Et revenez me dire que ce meurtre n’était pas prévisible...

    Globalement, l’État dispose de quelques soupapes (de moins en moins efficaces) permettant à ces communautés d’encaisser tant bien que mal le choc des "cultures" "idéologies"... (Je mets les guillemets car pour notre part, les seules cultures et idéologies massivement dispensées sont des morceaux hétéroclites de toutes les autres cultures dont nous ne gardons que les morceaux liés au plaisir immédiat...)

    Cependant, et c’est bien le problème, à titre individuel, le moindre effondrement psychologique ponctuel ou redondant peut créer un amalgame assez facile à comprendre et à anticiper...
    Et cet amalgame produits des résultats comparables à celui que nous observons ici...

    Les agents indirects de l’idéologie perçue comme oppressante sont de plus extrêmement isolés et vulnérables à titre individuels... Et tôt ou tard il sont identifiés comme l’ennemi "à portée"...

    Le plus grand crime se situe au niveau des loges qui savent cela et accélèrent la cadence en ignorant volontairement ce qui arrive au peuples concernés...

     

    Répondre à ce message

    • #888023

      "Malheureusement, les gens prêts à régler les différents réels ou imaginaires au couteau seront immanquablement de plus en plus nombreux...

      Dans une société comme la notre, ajustez chaque jour de nouvelles personnes éduquées dans des traditions d’honneur sans états d’âmes, voyant les choses sous l’"œil simple mais impitoyable du paysans rustique", faites leur bien sentir que ce qu’ils sont depuis leurs ancêtres jusqu’à aujourd’hui, c’est de la merde."@Spiritus Rectum.

      C’est aux pays de leurs ancêtres qu’on leur a fait bien sentir qu’ils étaient des merdes sinon ils n’auraient jamais émigrer !!!
      On pourrait crever leur"œil simple mais impitoyable du paysans rustique" histoire qu’ils ne nous fassent pas trop chier avec leurs lubies de "sous-hommes" néandertaliens et leur refoulé...

      "Confrontez les ensuite à un univers informel dirigé par des robots-humains prônant le transgenre, l’hyper-sexualité, la violence psychologique, le reniement des origines et les pleins pouvoirs aux franc maçons cabalistes... Et revenez me dire que ce meurtre n’était pas prévisible..."@Spiritus Rectum (l’esprit du trou de balle ??).

      Ok,parce que ce sont des idiots analphabètes qui se prennent en pleine tronche l’Occident décadent ils ont le droit de tuer ??
      Aux States cette conasse aurait pris 25 ans puis coup de pied au cul jusqu’au pays de ses ancêtres !!!
      Mais aux States les migrants ne tuent pas les instits,bizarre hein ??
      Bien que cette prof n’était qu’une conasse de la gauche bien-pensante mondialiste (son combat pour les clandestins et sa sympathie pour le voile islamique comme preuves) elle ne méritait pas de finir égorger !!
      Il va falloir quoi pour que ces "rustiques paysans" se comportent normalement chez-nous ??
      Qu’on passe deux ou trois familles au lance-flamme ??
      Quand je te lis je me sens l’âme d’un Vlad Tépès !!!

       
    • #888923
      Le Juillet 2014 à 21:17 par SpiritusRector
      Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique (...)

      @ Lonewolf

      Mais je n’en doute pas que tu te sente l’âme d’un assassin, je suis même sûr que tu aimerais en être un si tu pouvais faire fi des inconvénients que cela engendre...
      A ta manière de t’énerver tout seul, il est clair que tu n’a pas envie de comprendre quoi que ce soit... Tu es juste frustré et tu as juste envie de punir.

      Il n’y a qu’un problème, la punition n’empêche pas la récidive. Même si tu les mets à mort, d’autres viendront et frapperont les premiers car tu ne sera pas en mesure de les comprendre et de les anticiper.
      Les mécanismes auxquels je fais allusion sont les moins visibles et ceux que la majorité des gens écœurés ne pensent pas à regarder.
      Précisément parce que vous pensez qu’il s’agit d’une victimisation supplémentaire alors qu’il s’agit d’un constat de ce qui se passe dans la tête d’une partie non négligeable de ces gens.

      C’est la vision qu’ils en ont. Que cela soit justifier, et réel ou pas, ce n’est pas la question. Cette vision construit leur pensée et structure leurs actes. En cela elle doit être prise en compte dans l’analyse visant à anticiper et prévoir ces types de conduites.

      Sinon tu n’as pas fini de baver de rage devant les faits divers, c’est moi qui te le dit...

      Reprendre des morceaux de ce que j’écris pour les commenter la baves aux lèvres ne fait pas de toi un contradicteur efficace... Tu y affiche une grossièreté ridicule qui n’abonde pas dans le sens de ce que tu essaye de "démontrer".
      Essaye de te calmer pour commencer, relis moi bien sans interpréter à tous bout de champ.

      Pour ma part, j’ai posté une analyse qui me semble pertinente, à défaut sans doute, d’être brillante ou révélatrice. Cela dit, si ça apporte ou vient consolider des éléments de compréhension pour certains, j’en suis heureux.
      Pour ce qui te concerne, je te conseille de ranger ton arsenal imaginaire et ta rage virtualisée, et de te faire aider camarade...

      Juste pour information, spiritus rector, c’est du latin, tu sais l’une des langues racines de la langue que l’on parle dans le pays dont tu es si fiers et si grand défenseur. C’est bien d’être fiers, c’est mieux d’être efficace.

      Je ne reviens pas sur le "jeu de mot" que tu as fais avec le pseudonyme que j’utilise, tu t’es déjà bien assez humilié comme ça.

       
  • #886281
    Le 7 juillet 2014 à 14:07 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique (...)

    Nietzsche disait "on ne ramène pas les grecs"

    En quoi Chouard confondant, système et éthique, ne fait que proposer la future axiologie neutre libéral, la lutte des lobbies, à son apogée ... (à moins que ce ne soit un prétexte Roublard pour défendre les valeurs grecques ?)

    L’Agora, la volonté du peuple, pour un peuple divisé sur des valeurs politiques ne peut pas fonctionner, l’Egypte, la Syrie l’ont rappelé au bobos. Alors on voit l’intérêt du multiculturel et de son « non-politique », « tout économique » pour le Seigneur Capitaliste, et sa pseudo-démocratie représentative.
    Les EU sont un pays ou le souchien a été éradiqué, ses colons ont cette fierté commune de conquête d’un nouveau Nomos. Le pays-colonisateur par excellence rêve de conquérir de reste du monde et d’établir le GlobalState. Pour cela les souchiens de tous les pays, leurs cultures, doivent être anéantis par le melting-potes libéral. Pour les insoumis, barbus ou nazis, peut importe, détruiront leurs nations. Les EU s’appellent d’ailleurs elles-mêmes « le pays-monde » ...

    Sans valeur commune et idéologie (dont la définition de ennemi/ami, de la communauté, de la frontière etc ...) il n’y a pas de politique, sans politique il n’y a pas d’État, sans État il n’y a plus de horde, sans horde il n’y a plus d’entraide, car la solidarité est l’égoïsme collectif de la horde (plus la vergogne de l’individu, Kropotkine). Et le Seigneur libéral triomphe, le contrat social devient minimal Ce minimum est le principal des droits de l’homme, la défense de la propriété privée (lMarx, "La question juive").

    "J’ai assez de guerriers car ils vont tous mourir" Léonidas

     

    Répondre à ce message

  • #886338
    Le 7 juillet 2014 à 14:57 par francaisGaulliste
    Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique (...)

    Le trouffion sioniste shalit avait eu droit à beaucoup plus de médiatisation de la part de nos élites

     

    Répondre à ce message

  • #886349

    Que vaut la vie d’une JOURNALOPE, pour nous, le peuple non soumis ?

     

    Répondre à ce message

  • #886512
    Le 7 juillet 2014 à 17:39 par big boss ground zeores
    Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique (...)

    pire aujourd’hui les chaines d’informations qui sont bfm et itélé 1/4 de leur programme c’est de la publicité et maintenant ils parlent de culture et de musique c’est vraiment devenu n’importe quoi .

    le corbeau

     

    Répondre à ce message

  • #886585

    Toujours est - il que ce sont les enfants qui payent le plus lourd tribut à cause de tous ces désaxés ! ... Et c’est bien parce qu’ils sont pris en otage que perso j’exprime ma colère !!

     

    Répondre à ce message

  • #886618
    Le 7 juillet 2014 à 18:53 par Jean Mineur
    Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique (...)

    A la question du titre correspond la réponse dans l’ordre des sujets traités ! ...outre la tragédie de ce meurtre , l’humiliation que représente l’indifférence pour un peuple en désespérance est tout à fait dans l’ordre de " leurs" priorités ! Cela a le mérite d’être clair !

     

    Répondre à ce message

  • #886633
    Le 7 juillet 2014 à 19:03 par Gilles Fusis
    Que vaut la vie d’une institutrice pour la caste journalistique (...)

    Elle aurait dû mieux choisir sa religion. J’en connais une qui aurait fait d’elle une martyre, sacrifiée sur l’autel de l’antisémitisme. Mais une goy, avec un nom bien de chez nous, allons, allons ! Bientôt, on va nous dire qu’elle était pas si innocente qu’il y paraît.
    Reposez en paix madame et condoléances à vos proches.

     

    Répondre à ce message

  • #887210

    S’ il faut fustiger l’indécence médiatique qui consiste à accorder la priorité à des informations futiles on peut pondre des articles pour s’indigner tous les jours. A la décharge de nos médias officiels il faut bien avouer que les téléspectateurs seraient pour le moins désorientés si par exemple les informations sportives étaient systématiquement reléguées en fin de journal . Imaginez les bleus gagnant la coupe du monde et France 2 préférant ouvrir le journal télévisé sur un projet gouvernemental de démantèlement complet de la sécurité sociale . Et bien tout le monde zapperait sur TF1.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents