E&R | Décembre 2020 |86 | CultureFuturOpinionsPeoplePolitiqueSanté |
« Je pense que Macron n’est pas le diable, il n’est pas non plus un ange » Mercredi 16 décembre 2020, le réalisateur et acteur Mathieu Kassovitz se retrouve devant le jury des Grandes Gueules – un titre très surévalué – de RMC. Il était invité pour commenter ou expliquer sa phrase sur les actitivités culturelles qu’il avait jugées « pas essentielles » dans une interview précédente et là, plaf, il lance un (...)
E&R | Décembre 2018 |98 | PeopleSocial |
« Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer au royaume de Dieu. » Le rebelle en culottes courtes nous a fait une magistrale leçon de peopologie macroniste : il a défendu le pauvre président acculé de toutes parts. C’était sur RMC dans l’émission Talk-Show le 7 décembre 2018. On peut se demander pourquoi les décideurs de cette radio communautaire (merde (...)
E&R | Novembre 2018 |81 | CulturePeopleSocial |
Quand l’antiraciste ne voit pas qu’il pratique le racisme social... Sacré Mathieu, toujours en retard d’une guerre, et d’une guerre sociale en l’occurrence. Bloqué au stade anal de SOS Racisme version 1984 avec son film antifrançais La Haine (1995), le petit gauchiste bourgeois fils de producteur de cinoche vient encore de nous en sortir une bonne. S’entraînant sans répit (pour affronter Alain (...)
fninfos.fr | Octobre 2012 |21 | Culture |
Communiqué de Michel Guiniot, secrétaire départemental du FN de l’Oise, président du groupe FN au Conseil régional de Picardie, membre du Bureau politique du Front National. Lors de la session du Conseil régional de Picardie du 25 octobre dernier, des dossiers d’admissions en non-valeur étaient soumis au vote des élus. Un de ces dossiers concernait la société de production cinématographique MNP (...)
lci.fr | Décembre 2017 |53 | Justice & DroitOpinionsPeoplePolitiqueSécurité |
Le syndicat Unité SGP Police-FO a demandé à Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, de porter plainte contre Mathieu Kassovitz après un tweet posté le 23 décembre, a appris mercredi la rédaction de LCI en exclusivité. Sur le réseau social, l’acteur et réalisateur traitait les policiers de « bande de bâtards ». Quelques grammes de résine de cannabis ont mis le feu aux poudres. Dans un tweet posté le 23 (...)
ojim.fr | Novembre 2017 |66 | Politique |
Si ça n’est pas une campagne d’opinion, ça y ressemble. Depuis quelques semaines, les reportages critiquant la politique migratoire supposément restrictive de l’Union européenne se multiplient. On trouve à l’origine de nombreux article les mauvais traitements infligés à des migrants en Libye. Et à l’arrivée, une demande d’ouverture plus large des frontières. L’accord conclu avec la Turquie en (...)
Cet article a été vu 21626 fois Popularité : 1 Commentaires : 34 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Société du paraître, société du spectacle, société du fake !!
C’est un guignol, malheureusement on a que ça comme modèle
Faut couper les enfants de cette merde que sont les médias, le cinéma, rap
Le modèle est nocif... Kassovitz, Booba, Kaaris, la Haine, Ma 6T va Cracker, Canal+, BFM, Hanouna, Télé-réalité, Porno ....
Ça ne peut qu’abimer le cerveau et l’âme des enfants... Les enfants devenant les adultes de demain... Voici la société que nous avons aujourd’hui !!
Kassovitz n’est qu’un symptôme, d’une société malade
Ah c’est parlant de Mathieu Kassovitz lorsque la chaîne YouTube indique « active la cloche » ?
C’est bien foutu leur truc...
Quelle grosse flaque de merde
Et le pire c’est qu’il le sait
Je pense même que ça le frustre et que ses propres frustrations, son propre dégoût de ce qu’il représente, le rend aigri et très con
Malheureusement c’est le lot de toute cette petite clique
De BHL à Kassovitz, ils ne produisent rien, si ce n’est de la tension et des crispations
La question est, le savent-ils ?
Pète un coup Mathieu, prend une cuite, va rencontrer du travailleur, de l’artisan, de l’agriculteur dans un bistrot de village, tu pues la frustration à plein nez
Tu suintes l’aigreur, tu transpires l’hystérie, le mal-être !
Pauvre de toi
On te sent mal dans ton corps, dans ta tête, tu devrais transitionner, changer cette identité de merde qui te colle à la peau
Arrête de jouer le dur, t’es un guignol
Et tout le monde le sait, toi y compris
Du banlieusard en bas de sa tour, à l’agriculteur dans son tracteur, au travelo du bois de Boulogne,, à la pute du 18ème, du prolo du BTP, au chômeur de pôle emploi, jusqu’à la ménagère de 50 ans en passant par le SDF et le toxico de Barbes Rochechouart, même le geek et l’ado pré pubére Savent que t’es une merdouille
C’est plus facile pour lui de jouer l’identité de genre de pauvre que moi transitionné en riche
J’ai beau me prendre pour un riche, mon RSA de pauvre lui a du mal a transitionné en salaire de millionaire
La réalité serait-elle transphobe ?
Ce petit bourgeois rêve d’être pris pour un gars de banlieue, moi quand j’habitais en banlieue (il y a très très longtemps, jeune ) les jeunes rêvaient d’être riche comme lui
Comme quoi, c’est un problème qu’il faut régler par la transition de genre et d’expression ainsi que d’identité
Ça fait 30 ans que des petits fils a papa comme lui expliquent aux gens comme moi ce que nous vivons au quotidien ( déjà loin pour moi ) et comme nous sommes si heureux de notre sort.
Il ne connait la banlieue et la rue que dans les studios de cinéma ou les plateaux TV
Ce type n’aurait pas survécu 2 semaines dans les quartiers pourris dans lesquels j’ai vécu. Il est une insulte pour les gens issus de ces quartiers qui essayent de s’en sortir autrement que dans le rap ,le deal ou les films de merde qui valorisent la délinquance et ignorent systématiquement ceux qui l’a subissent et qui l’a côtoient au quotidien.
Ces gens n’acordent jamais aucune excuse aux victimes en rébellion, mais systématiquement aux agresseurs qui s’auto - victimisent
Après la gauche caviar le wesh-wesh Hermès et Dior.....
Quel guignol
Quand il a tourné la Haine, les gars du quartier l’ont racketé, et le gangster des plateaux télé, à payé
Sacré Kassovitz reprend la boxe avec les moins de 12 ans tu seras moins ridicule (et comme sparing prend Mouloud Achour, vous êtes fait pour vous entendre)
Avec son gang de racailles ils traînent place Vendôme, avec en guise de 8/6, des bouteilles de champagne de Barons de Rothschild