L’Irak etait le pays le plus avancé, le plus laïque, le plus tolérant (14 groupes religieux différents y cohabitaient depuis 2000 ans). la première manipulation de destruction de l’Irak fut l’attentat de la synagogue de Baghdad par les israéliens (faisant croire que c’est un acte terroriste musulman) pour faire fuir les nombreux juifs d’Irak et peupler Israël.
La diabolisation du Régime Baatiste (national arabe) a été orchestrée par les pays satellites d’Israël (dont la France), jusqu’aux guerres des Buch. la Destruction de l’Irak a été planifié et voulue, et elle s’est étalée sur 30 ans.....30 ans des centaines de milliers de morts, des générations sacrifiées.
Cette chose qu’on appelle aujourd’hui Daech, n’est que la conséquence logique de tout le travail de démolition et de propagande des américano-sionistes.
Et ce même travail de démolition et de propagande a eu lieu avec Kadhafi et la Libye.
Les pays arabes se divisent en 2 : les pays avenants soumis aux américains et qui sont prêts à faire la paix avec Israël et donc ils sont soutenus par l’occident (Jordanie, Egypte, Maroc, A. saoudite, Qatar...) et les pays qui forment le FRONT DU REFUS (Irak, Syrie, Libye, Algérie, Yemen).
Tous les pays du FRONT DU REFUS sont détruits et saccagés, il ne reste que l’Algérie (qui a vaincu le terrorisme) et qui reste encore sur les viseurs de ceux qui veulent remodeler le monde arabe comme Sarkozy et ses amis qataris et saoudiens.
Le chaos que vit le monde arabe est subi et engendré par les occidentaux impérialistes dans un but bien précis. bien entendu, ils sont aidés en cela par les régimes arabes autocratiques, mais le changement voulu par les impérialistes occidentaux n’apportera jamais les résultats escomptés.
En somme le terrorisme est la la suite logique de la politique impérialo-sioniste ( je dis sioniste car les juifs toujours les moteurs idéologiques des guerres et interventions contre les pays arabes à l’image de BHL en Libye). Sarkozy a détruit la Libye, mais il a surtout engendré le terrorisme et une mentalité de revanche chez les jeunes qui veulent en découdre avec l’impérialisme, autant que Buch a engendré Daech en Irak.
Répondre à ce message