Quoiqu’on en dise , ce type est clair . Il exprime avec sagacité les desseins du peuple juif , qu’ils se sont eux memes attribués ( depuis la non reconnaissance du Christ , pourtant annoncé de facon détournée ou carrément explicite comme pour Isaie dans l’ancient testament ).
Offrir ( imposer ) au monde goy une religion universelle , pour le peuple élu , distinction oblige , une religion ethnique de tradition antique ( cf P. Hillard et le naochisme pour les uns et le mosaisme exclusif pour les juifs ).
Le monde sera apaisé enfin , le paradis sur terre selon leur grille de lecture propre , pas la peine de vous dire que l’état du reste du monde , un magma hétérogéne sans racines , sans traditions , sans histoire , ect....( tout l’opposé du peuple élu qui aura conservé toutes ses traditions avec un sadisme forcené , 2 000 ans d’exil offre une résistance prodigieuse ) .
Il faut donc tout détruire avant , le réel et le spirituel . RegardeZ l’état de la France , comparez avec le nombre de juifs aux places les plus hautes de toute activité humaine de notre société . Le rapprochement est vite fait . Nous vivons en plein judaisme ( cad un monde totalement factice de A a Z ) , il hurle sa victoire a chaque coin de rue . Dans la presse et médias officielles , partout .
Ce mec ne vit que pour ca dans son for intérieur , ca le suit comme une ombre .
Meme le plus fanatique des nazis ou talibans sont des rigolos face a ce genre de type qui n’est qu’un rouage d’une superbe machine de guerre qui a commencé sa conquête du monde depuis 2 000 ans .
Leur échelle du temps n’est pas la même que la notre . Ultracourt terme pour nous ( la consommation hystérique , assouvir les désirs immédiatement , le néant des visions politiques toujours en campagne ) , l’ultra long terme pour eux ,avec toujours cette idée féroce dans la téte et ce bréviaire , pour cette mission , implacable et diabolique qu’est le Talmud .
Ils sont certainement la concentration de force la plus dévastatrice que le monde est connu . Ils ne s’arréteront pas d’eux mémes , les dommages collatéraux a leur méssianisme seront abominables , aucun répit , une perpétuelle fuite en avant jusqu’a ce qu’ils auront atteint leur but .
Nous n’avons jamais été aussi proche du gouffre . Plus qu’une marche a gravir , Une bonne guerre , crise , pandémie provoquée , ect...... pour qu’enfin nous devenions des androgynes apatrides métissés et débilisées au consumérisme , proie idéale pour les "élus" .
Répondre à ce message