Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prostitution : les points de vue d’Éric Naulleau et Élisabeth Lévy

Article paru dans Le Point du 21 novembre 2013 :

Retrouvez Eric Naulleau et Alain Soral sur Kontre Kulture :

Sur la prostitution, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #600179

    J’avais dit faux dur, en parlant de Naulleau. Je pense m’être trompé. Gros tacticien. Merci à lui pour cette prise de position sans concession.

     

    Répondre à ce message

  • #600205

    Vous imaginez les deux cougars à talon aiguille d’ "Envoyé Spécial" traiter le sujet : "le role des Juifs dans la prostitution et le trafic de drogue" ? Impensable, inimaginable, les téloches imploseraient d’elle-mêmes, d’indignation !

     

    Répondre à ce message

  • #600208

    La belle photo rend fou et justifie la prostitution !...En dépit du bon sens , de la raison et de la vertu !

     

    Répondre à ce message

  • #600314

    Mardi 26 novembre à 23h30, FR3 diffuse le "documentaire" « Yves Saint Laurent - Pierre Bergé : l’amour fou » (sic !). Comment ça, ça n’a rien à voir avec le titre de l’article ?

     

    Répondre à ce message

  • #600326
    Le 23 novembre 2013 à 12:10 par pseudonyme
    Prostitution : les points de vue d’Éric Naulleau et Élisabeth Lévy

    Pas d’accord du tout avec Naulleau, si il voyage un peu il vera que justement cette prostitution malsaine à base de maquereautage et d’esclavage n’existe que dans les pays où il y a un problème avec la prostitution (que ce soit pour des raisons religieuses et/ou feministes/politiques...). C’est en l’interdisant et la stigmatisant qu’on transforme l’activité en terrrain de chasse pour gangsters. On se souviendra d’ailleurs de cette fantastique idée que fut la prohibition aux Etats-Unis.

    Le problême n’est pas la prostitution, c’est l’esclavage. Ou alors faut il aussi interdire le métier de femme de ménage puisqu’il s’agit là d’une des activités principales réservées aux esclaves ?

    La prostitution n’est pas plus la marchandisation du corps que le travail en usine ou que le métier de danseuse ou masseuse... en revanche ce qui fait toute la différence avec des choses telles que la GPA c’est que dans la GPA on marchandise un être qui n’a rien choisit : le foetus ! (il ne travaille pas avec son corps, il est tout simplement vendu sans que rien ne lui soit demandé) On ajoutera aussi cette chose très problématique : une femme ne peut pas avoir un nombre infini d’enfants.

    La prostitution n’est pas plus de la marchandisation que les autres boulots : on loue son corp volontairement (et au moins ils/elles sont directement payées par le client, il n’y a pas d’intermédiaire(s), il y a donc plus de contrôle sur son travail (donc d’autonomie, on s’éloigne plus de l’esclavage) et moins de captation de la plus value (là aussi on s’éloigne de l’esclavage, comparé à un prolo exploité en usine), cela correspond à ce que l’on appel un travail.
    La GPA n’a rien à voir avec un travail (pas de technique, pas d’effort à l’oeuvre, rien) c’est de la pure marchandisation imposée à celui qui en est l’objet et qui ne fait que perdre au change.

    Bref prostitution et esclavage n’ont rien à voir tout comme travailler et être l’objet d’un commerce sont deux choses très différentes. Ceux qui ont un cerveau comprendront que ce que je dis est très éloigné de ce qu’a pu dire un Pierre Bergé.

     

    Répondre à ce message

  • #600505

    Les putes, c’est pour les riches, et ça changera pas.
    Soit on a des bobos culturo-mondains cocaïnés qui défendent leur droit à jouir... Soit on a des vieux dégueulasses hypocrites (avec des salaires indécents et une moralité en carton pâte) qui mettent en place une taxe supplémentaire pour le "pauvre con" de la base.

    Dans une société où les stars de foot ne se gênent pas, où les actrices porno sont invités sur des plateau télé comme des vaches sacrés, où la prostitution est légale malgré l’interdiction des "salles de shoot" que sont censés être les maisons closes.

    Dans cette société, on punit le consommateur, qu’on a pourtant contribué à créer.

    C’est un peu comme si on décidait de punir les junkies plutôt que les dealers, qu’on interdisait la salle de shoot mais pas la vente de la drogue... ça n’a aucun sens.

    Ce sont les frustrés de la classe moyenne qu’on va punir : Ceux qui n’ont pas les moyens de fonder une famille, et qui tapent dans ce qui leur reste de tune pour s’adonner à un exutoire éphémère et désespéré , on les abandonne à leurs névroses, on les criminalise et on les fait raquer encore plus.

    Quand aux vrais esclavagistes qui s’enrichissent avec la prostitution de luxe (comme DSK), ils peuvent violer tranquille... faudrait surtout pas faire allusion à une certaine mafia... (les z’heures les plus sombre.... attention !)

    Il est beau le pays de la liberté.

     

    Répondre à ce message

  • #601511
    Le 24 novembre 2013 à 07:34 par jeanmariesepeigne
    Prostitution : les points de vue d’Éric Naulleau et Élisabeth Lévy

    http://islamic-intelligence.blogspo...

    Operations de basses intensites, subversion, insurrection, et maintien de la paix (ecrit par Frank Kitson)

    "Ce livre aux tirages confidentiels n’a jamais été traduit dans notre langue et nous n’en connaissons que cinq exemplaires dans les bibliothèques universitaires françaises (voir le catalogue SUDOC). De fait, la diffusion à un large public de ce texte pourrait à elle seule faire basculer des équilibres géopolitiques entiers." (Gouverner par le chaos)
    11 septembre 2001, attentat de la rue des Rosiers, profanations de Carpentras, affaire Mohamed Merah, affaire Breivik, tuerie d’Aurora, massacre de Raçak (voir B. I. n°138), génocide de Srebrenica (et d’autres), Kosovo, Libye, Syrie, Iran, et probablement tuerie de Newton, comme l’a sous-entendu l’ami Gendre… Toutes histoires qui ont en commun de puer l’intox au vu des rapports officiels comparés aux incohérences qu’elles manifestent. Des histoires banales de la guerre de quatrième génération, dite G4G, celle de l’information. Mais comme l’écrit l’auteur du présent livre, de bonnes communications permettent d’exercer une influence sur les événements. En d’autres termes, selon l’Ecole de Guerre Economique, la guerre est désormais cognitive, elle vise à contrôler la réalité construite par l’individu pour garantir la suprématie de l’intrigant.

    Read more

     

    Répondre à ce message

  • #601516

    Pénaliser les clients des prostituées ne réglera pas les problèmes ....au contraire
    Nous allons assister à une recrudescence de viols et d’agressions sexuelles...
    La prostitution est une soupape de sécurité......
    Les femmes doivent être libres de vendre leur corps dans des conditions acceptables. Et les clients ne doivent pas être pénalisés. Il est évident que certaines prostituées sont victimes de leurs souteneurs et tout doit être fait pour protéger ces femmes.....
    N’en déplaise à certains commentaires, mais la condition de la femme est en régression... on parle toujours du féminisme, mais ouvrons les yeux ... à part les références concernant quelques femmes intellectuelles, chefs d’entreprises, stars, la femme de la rue doit se battre dans la vie de tous les jours et est souvent confrontée à un manque de respect ...Je ne vais pas faire le procès de la gente masculine et surtout ne pas faire d’amalgame....
    Les chiffres parlent d’eux-mêmes : en France une femme est violée toutes les 8 minutes et nous ne sommes pas en guerre......et toutes les femmes sont concernées, même les personnes âgées....
    Ce qui dépeint une société de pertes de valeurs morales.....
    On juge une société de la façon dont elle se comporte avec les personnes âgées.....
    Bien sûr, le gouvernement va s’attaquer à cette gangrène, mais attendons les résultats.....

     

    Répondre à ce message

    • #602363

      la femme de la rue doit se battre dans la vie de tous les jours




      Mais c’est vous qui avez voulu l’égalité des sexes, vous croyez que les mecs se jettent des fleurs entre eux ? c’est ça le monde des mecs ...putain mais ces gonzesses qui veulent le beurre, l’argent du beurre et le c.. du laitier ça commence à me hérisser sérieusement le poil...et après ça s’étonne qu’il y ait encore du sexisme, remettez vous en question un peu, non ?



      , la femme de la rue doit se battre dans la vie de tous les jours et est souvent confrontée à un manque de respect




      Ah oui ? et qui d’autre que le féminisme misandre (oups pardon pour ce joli pléonasme) qui ont donné une telle aversion de la femme en la poussant à s’ "affranchir" de l’homme, pour être esclave de la société marchande, pour reproduire les mêmes erreurs masculines en pire : http://www.agoravox.fr/actualites/s...
      Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.
      Et les bras d’honneur et insultent que font subir aux autres les furies y compris quand elles sont en tord dans toute situation ou lieu, elles méritent d’être respectées elles aussi ?
      Pourquoi faut il toujours que les femmes aient le bénéfice des excuse ? Vous voulez l’égalité des sexes ou pas ?
      Ah là là, la réconciliation avec les bonnes femmes risque d’être plus tendue qu’avec les autres...

      Concernant le viol, il faut arrêter de croire en la propagande de l’ENVEFF et autre sondage à l’emporte pièce.
      La notion juridique du viol est floue j’avais eu sous la main hier un article sur agoravox sur les faux chiffres du viol et une très bonne explication d’une personne datant de 2010 dommage. En attendant je vous conseille de jeter un coup d’oeil à ceci : http://www.aimeles.net/le-viol-sanc...
      Et les fausses accusations elles font aussi partie des chiffres ?
      http://hommelibre.blog.tdg.ch/archi...

       
  • #601625

    Moi, j’me taperai bien la mère levy... sinon, pour la prostitution en tout temps se sont des organisations criminelles qui ont eu le contrôle.
    À travers les âges ça n’a jamais changé, même du temps des maisons closes en France. Mais là on est sur du mécénat aristocratique ou bourgeois.

    Pour vraiment combattre les réseaux il faudrait créer un statut salariale pour la prostitution, car si on va sur la chasse aux putes dans les rues pour avoir la paix de l’esprit, sachez que les réseaux mafieux feront seulement un changement "marketing" pour offrir le produit que recherche la clientèle.

     

    Répondre à ce message

  • #601651

    Suite à une décision de la Cour Européenne des droits de l’homme, un assassin et auteur de multiples abus sexuels a été libéré en Espagne (agressé 16 femmes et assassiné l’une d’entre elle)
    Depuis la justice espagnole a libéré de la même manière des dizaines de détenus, en majorité des prisonniers de l’ETA, mais aussi plusieurs violeurs multiples :
    - le violeur de l’ascenseur, PLGF, assassinat de 2 jeunes filles 17 et 19 ans et plusieurs agressions sexuelles,
    - AGC, dizaines de viols
    - GR, 74 viols et 6 agressions sexuelles surnommé, le violleur du portail
    - MR, violeur et assassin de 3 adolescentes
    Question : Comment tous ces hommes vont canaliser leurs pulsions sexuelles ?
    A MEDITER .....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents