Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Naulleau (sans Alain Soral) dans les Grandes Gueules de RMC

22 novembre 2013

Éric Naulleau était ce midi l’invité des Grandes Gueules de RMC pour évoquer la sortie du livre Dialogues désaccordés. La direction de l’émission avait cru bon de ne pas inviter Alain Soral... au détriment du niveau de l’émission.

 

À lire également sur E&R : « Prostitution : les points de vue d’Éric Naulleau et Élisabeth Lévy »

Se procurer Dialogues désaccordés sur Kontre Kulture :

Également disponible sur Kontre Kulture :

 






Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #600669
    Le 23 novembre 2013 à 16:12 par adrienvictor
    Éric Naulleau (sans Alain Soral) dans les Grandes Gueules de (...)

    Grandes Gueules et petites bites

     

    Répondre à ce message

  • #601028

    Naulleau donne des gages aux systèmes en tapant sur les manifestants anti-mariage gay. Loin du peuple mais proche des beaufs, tout est dit à la dernière minute.... Le foot ; sport de rentiers et de dégénérés mentaux. Il est pitoyable.

     

    Répondre à ce message

  • #601149
    Le 23 novembre 2013 à 21:22 par Yasmine
    Éric Naulleau (sans Alain Soral) dans les Grandes Gueules de (...)

    Petit conciliabule entre petits bourgeois, aux idées grandes comme une Europe sans frontières, mais avec un cœur étroit comme un Paris bobo qui se prend pour la France puis la découvre derrière lui...Une France qui laisse alors perplexe, dont on parle du bout des lèvres comme d’une chose étrange et sale qu’on appelle le peuple, quasi incompatible avec l’élégance d’un bel humanisme...

     

    Répondre à ce message

  • #601291
    Le 23 novembre 2013 à 23:22 par bébère
    Éric Naulleau (sans Alain Soral) dans les Grandes Gueules de (...)

    Dans tous les médias où Naulleau est passé on lui a posé la question : "Pourquoi avoir fait plaisir à Soral en lui donnant une tribune avec ce livre ?" Mais bande de connards, si sa vous fait tellement chier, pourquoi l’inviter et faire la promo de ce bouquin ???

    Et après réflexion, jme dit que si sa s’trouve, les médias ont reçu l’ordre d’en haut d’inviter Naulleau et il a été demandé aux journalistes de présenter Soral comme un obsédé du complot etc... comme pour le discréditer dès le départ aux yeux de ceux qui auraient pu s’intéresser à ses thèses.

    Ou alors comme il parait que Naulleau se fait assez dézinguer par Soral dans le bouquin, le truc encore plus dégueulasse serait que les médias pousseraient les gens à s’intéresser à lui malgré sa diabolisation puis de présenter ER par la suite comme étant "l’aube dorée français" qui conquit tellement d’individus. Soral étant au sommet de son art, il sera alors décidé par le pouvoir de lui faire porter le chapeau d’un acte violent pour ensuite dissoudre le groupe et étouffer la dissidence.

    Je sais pas en fait je spécule

     

    Répondre à ce message

  • #601380
    Le 24 novembre 2013 à 00:47 par Aquasage
    Éric Naulleau (sans Alain Soral) dans les Grandes Gueules de (...)

    Non mais franchement ça se dit grandes gueules !
    Et ça se couchent devant le CSA.
    Je rigole !
    Soit une pression plus forte est exercée sur votre média, soit vous n avez aucune parade face aux concepts de Mr Soral, voire les 2… mais en tout cas encore une fois en voulant dénigrer ce que vous nommais indéfendable vous le rendais plus fort.
    Et quand je vous entends jacasser sur nous peuple de France comme si vous êtes nos lumières de pensées en dénigrant en permanence ce que nous représentons, j ai envi de vous dire mais fermez les vos grandes … et arrêtez de nous prendre pour des cons !
    Comme si la pensée unique dans votre milieu était celle du chemin à suivre et que la notre se reprochait des années 30 !
    Bandes de traîtres à la France, aucun de vous n’aurais étais résistant face aux menaces extérieures.

     

    Répondre à ce message

  • #601386
    Le 24 novembre 2013 à 00:58 par Quenelier 21
    Éric Naulleau (sans Alain Soral) dans les Grandes Gueules de (...)

    Quel mepris pour le peuple francais ! On a encore eu le droit au celebre"les provinciaux sont tous des beaufs racistes et stupides" contrairement au parisiens tellement plus evolues et raffines surtout dans les beaux quartiers d’ou doit etre originaire cette dame qui en parlait d’une maniere si hautaine.
    Les GG me font penser a Voltaire qui pensait qu’un etat bien gourverne etait celui ou le plus grand nombre (parce que trop bete, trop beauf) devait travailler pour le plus petit nombre et etre gouverner par celui ci. Quand on les entend, les GG ne font pas parti du peuple francais, non ils sont trop intelligent, trop superieur, ils sont l’elite civilise et eclaire face a la barbarie populaire.
    Ensuite, quel incroyable parti pris des pseudo journalistes de cette emissions avec le celebre" abandonner l’euro et quitter l’union europeenne serait une catastrophe" bla bla bla... Et la ou Nolleau me decoit le plus, c’est au sujet des manif contre le mariage pour tous. Il fait une generalite de discours homophobes qu’il aurait soit disant entendu alors que ces comportement etait marginaux. J’etais present a cette manif, je n’ai pas entendu de propos de ce genre. Naulleau nous montre une fois de plus qu’il est un petit collabo ou un idiot utile mais cela me semble peu probable. En tout cas, je tiens a dire que la province comme ils appellent le peuple francais pour bien montrer qu’il n’en sont pas reviendra bientot reprendre ses droits et remettre ce pays sur le bon chemin ! Et on mettra une grosse quenelle a tous les petits collabos de ce systeme mediatico politico financiers. Vive Dieudo et Soral ! Vive les vrais patriotes ! Vive la france eternelle !

     

    Répondre à ce message

  • #601854

    Il faudrait penser à dégager de Dailymotion / Orange non ?
    et migrer vers Rutube ou autre.
    Ca éviterait le durcisement de la censure ...

    Voila ce que nous livre Pierrot Jovanovic :
    PS : DailyMotion (que je déteste) lui, n’hésite pas à vous balancer une pub toutes les 5 minutes, pire que les télés américaines qui interrompent toutes les 15 minutes (je ne comprends même pas pourquoi ER n’utilise que ces loosers de DailyMotion pour leurs vidéos).

    Il a bien raison

     

    Répondre à ce message

    • #604315

      << Il faudrait penser à dégager de Dailymotion / Orange non ?
      et migrer vers Rutube ou autre. >>

      On ne peut pas télécharger les vidéos de Rutube.
      J’utilise "Dailymotion video downloader" et comme ça je n’ai aucune publicité, c’est simple...

       
  • #601919

    Petit com additionnel : même si Naulleau m’ennuie, il faut lui reconnaître le mérite de tendre la main au courant de pensée E&R. Maintenant je prédis une chose, je pense que d’ici un an environ il aura perdu son air bonhomme et son sourire narquois, suite aux pics répétés de des collègues en interne et à la perte probable de 2 ou 3 boulots sur les 5 qu’il occupe. Ce sera une année instructive pour beaucoup.

     

    Répondre à ce message

  • #602134

    Naulleau dit n’importe quoi pour se dépatouiller de ce livre où il se fait ridiculiser.
    Il a un ton beaucoup trop arrogant par rapport à son intelligence.

     

    Répondre à ce message

  • #623516
    Le 10 décembre 2013 à 17:02 par hydargos
    Éric Naulleau (sans Alain Soral) dans les Grandes Gueules de (...)

    Naulleau,

    je t’interdit de dire que je ne sais pas ce que signifie la quenelle.
    Elle signifie que le système dans lequel tu baigne et que tu défends est une bouille dégueulasse dont nous voulons sortir.

    Arrête de dire que les SORALIENS te crachent à la gueule, et précise qu’il y a énormément de messages respectueux à ton encontre.
    Un peu de franchise, QUAND MEME !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents