Dans tous les médias où Naulleau est passé on lui a posé la question : "Pourquoi avoir fait plaisir à Soral en lui donnant une tribune avec ce livre ?" Mais bande de connards, si sa vous fait tellement chier, pourquoi l’inviter et faire la promo de ce bouquin ???
Et après réflexion, jme dit que si sa s’trouve, les médias ont reçu l’ordre d’en haut d’inviter Naulleau et il a été demandé aux journalistes de présenter Soral comme un obsédé du complot etc... comme pour le discréditer dès le départ aux yeux de ceux qui auraient pu s’intéresser à ses thèses.
Ou alors comme il parait que Naulleau se fait assez dézinguer par Soral dans le bouquin, le truc encore plus dégueulasse serait que les médias pousseraient les gens à s’intéresser à lui malgré sa diabolisation puis de présenter ER par la suite comme étant "l’aube dorée français" qui conquit tellement d’individus. Soral étant au sommet de son art, il sera alors décidé par le pouvoir de lui faire porter le chapeau d’un acte violent pour ensuite dissoudre le groupe et étouffer la dissidence.
Je sais pas en fait je spécule
Répondre à ce message