Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Propagande sur France 3 : le film de Marécaux sur Outreau diffusé ce soir

Aujourd’hui, on va revenir un peu sur l’affaire Outreau. Pas par plaisir de remuer ce tas de fumier, il faut bien le dire, mais parce que l’affaire Outreau telle que le public la comprend est devenue la garantie anti condamnation pour moult pédophiles. Ce lundi soir, France 3 diffuse le film d’Alain Marécaux, l’huissier acquitté qui raconte son petit roman sur l’affaire, loin de la vérité et de la vérité judiciaire. Le travail de réinformation doit être encore plus présent puisque la désinformation continue.

J’ai exposé dans un article récent certaines théories créées par des pédophiles pour des pédophiles qui aujourd’hui, font la loi dans les tribunaux. Des théories (syndrome d’aliénation parentale et faux souvenirs) qui sont véhiculées par certains experts ayant pignon sur rue, et cela aussi bien en France qu’en Suisse, aux USA, en Angleterre.

L’affaire Outreau racontée par Alain Marécaux, par Dominique Wiel, par Karine Duchochois, devenue chroniqueuse judiciaire et « journaliste », n’est qu’une fable. Et cela, il faut absolument que tous les parents de France le comprennent. Et tous ceux qui ne veulent pas d’un pays où les pédophiles s’en tirent 9 fois sur 10 (et je suis gentille dans cette assertion, c’est probablement bien pire mais j’ai déjà écrit au sujet des « statistiques » en la matière).

Ce soir, France 3 va diffuser le navet de Marécaux, Présumé coupable. Un navet dans lequel il oublie comme par miracle TOUS les éléments à charge contre lui, que je ne peux hélas pas rappeler ici puisque ce monsieur a été acquitté. Toutefois, en cherchant un peu sur Internet, vous pourrez trouver facilement ces éléments à charge. Ils sont dans le dossier. Pas dans les documents refilés à Aubenas, ni à Durant-Soufflant, ni à aucun de mes collègues qui me font autant honte.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #958750
    Le 8 septembre 2014 à 00:46 par Simone Choule
    Propagande sur France 3 : le film de Marécaux sur Outreau diffusé ce (...)

    Mais quand est ce que sort enfin "Outreau l’autre vérité" de Serge Garde, qui est le complément audiovisuel du travail de Jacques Thomet ? Depuis sa sortie salle, aucun distributeur n’a édité le DVD alors qu’il est de règle que la galette soit éditée six mois après, or nous en sommes à plus d’un an là...

     

    Répondre à ce message

  • #958904
    Le 8 septembre 2014 à 09:17 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Propagande sur France 3 : le film de Marécaux sur Outreau diffusé ce (...)

    Quelle nouveauté !
    Dans cette partie d’échecs, certains jouent le blancs et avec plusieurs coups d’avance.
    Cette affaire n’avait pour but que d’implémenter dans le cerveau des gentils que la pédophilie et les meurtres d’enfants par nos zélites ne sont que des fantasmes de complotistes !
    Le pire est que cela fonctionne...

     

    Répondre à ce message

    • #959160

      ...Et ce n’est pas tout :

      "Présumé coupable" sur France3 suivi par... "Les risques du métier" à 1 h du matin sur France2 !!!

      Evidemment pas un hasard, mais bien une tentative d’infiltration des cerveaux pour persuader encore et encore que les enfants qui dénoncent sont forcément des menteurs !!!!!!!

      On remercie qui pour la programmation de ces diffusions synchrones ??????

       
    • #959222

      ...Et ce n’est pas tout !.... pour infiltrer les cerveaux que les enfants sont encore et encore des menteurs :

      "Présumé coupable" sur France3 suivi par... "Les risques du métier" vers 1 h du matin sur France2 !!

      On remercie qui pour la programmation de ces diffusions synchrones ???

       
    • #960086
      Le Septembre 2014 à 07:14 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Propagande sur France 3 : le film de Marécaux sur Outreau diffusé ce (...)

      @ Christine

      Mais oui, il faut les remercier, effectivement ! Nous commençons à voir les plus endoctrinés arriver à saturation de propagande, même les plus crétins finissent par trouver suspectes ces émissions shoannesques quasi-quotidiennes, "l’overdose" n’est plus très loin, même pour eux !
      Ne vous inquiétez-pas, les parents véritables savent très bien quand un enfant ment, seuls les magistrats du Temple n’ont curieusement pas cette faculté... quand les masques tomberont, ceux-là vont devoir apprendre à courir (vite) !

       
  • #959076

    la démonstration en live de l échec de la magistrature en france...l echouage voir naufrage de la justice et des citoyens avec...

    qu ils soit adepte du sm ou du mur des cons....IULS DOIVENT ETRE RESPONSABLES SUR LEURS BIENS PROPRES ET EVALUES SANS FAILLES CHAQUES ANNEES ; pour exercer une telle charge.

    LA RIPOUBLIK DES JUGES EST INSUPPORTABLE EN DEMOCRATIE ? FUT ELLE FAUSSE

    cqfd

    what else ?

     

    Répondre à ce message

  • #959185
    Le 8 septembre 2014 à 14:03 par Yael-La-Chêvre-Sauvage
    Propagande sur France 3 : le film de Marécaux sur Outreau diffusé ce (...)

    Bonjour, il y a beaucoup à dire et j’avoue ne pas savoir par où commencer.
    Et si on commençait par le début ?

    Outreau est une affaire d’État ! La pire que notre République ait connue !
    La preuve en quelques mots et images : http://affaireoutreau.canalblog.com...

    A lire en complément concernant le film mensonger de l’huissier : http://blogs.mediapart.fr/blog/capr...

    et en complément de l’article concernant l’affaire d’Etat voulue par Sarkozy et Chirac :
    http://affaireoutreau.canalblog.com...

    et http://affaireoutreau.canalblog.com...

     

    Répondre à ce message

  • #959226

    Peut-on pervertir les pervers pour qu’ils deviennent normaux ?

    Je n’ai pas envie de plaisanter bien sûr mais je voudrais que ces gens qui n’ont pas de sentiments aient au moins peur du ridicule (c’est bien pire que du ridicule c’est abject mais puisqu’ils n’y sont pas sensibles on utilise les armes qu’on peut puisque par ailleurs c’est l’état qui a le monopole de la violence) :
    soirée pédophile extrême exclusivement entre adultes, roses et choux.
    En effet, ayant appris que les enfants naissent dans les roses et dans les choux, ils ont poussé leur perversion jusqu’à l’extrémité de se dépraver seulement dans ces végétaux.
    Les humains, les anges, le(s) dieu(x) et les cigognes seraient soulagées.

    Sinon il reste la guillotine, bien sûr, après jugement (dernier).

     

    Répondre à ce message

  • #959750

    Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Cet article est dans le droit fil des faiseurs de rumeurs, des mises en accusation sans preuve qui conduisent aux drames judiciaires comme à Outreau. Il est tellement plus facile de parler de pseudo théories ou même de vraies théories qui ne s’appliquent pas au sujet évoqué que d’apporter le moindre début de commencement de preuve. Accuser, juger et condamner sans preuve, de préférence en étant soit même accusateur juge et bourreau, de préférence sur un sujet à haute valeur émotionnelle quand les citoyens veulent se rassurer de leurs craintes en étant si peu regardant sur la matérialité des preuves, du moment qu’un coupable est désigné et officialisé comme tel.

     

    Répondre à ce message

    • #961024

      Accuser, juger et condamner sans preuve est, en matière de pédocriminalité organisée, une spécialité de notre système judiciaire, sauf que les condamnés dans ce cas là sont généralement les victimes. Sur les traces de nos voisins belges depuis l’affaire Dutroux, notre "justice" a instauré la notion d’enfant et de parent protecteur menteurs "grâce" au scandale d’Outreau (au bénéfice de qui, on est en droit de se poser la question). Enfin, "acquitté" ne signifie pas "innocent" mais "déclaré non coupable". En l’occurence nous avons 12 enfants déclarés victimes et indemnisés comme tel, 4 condamnés et 13 acquittés... Les citoyens voudraient juste se rassurer qu’on a pas pris les victimes pour de la m* et le peuple pour des c*.