Aujourd’hui, on va revenir un peu sur l’affaire Outreau. Pas par plaisir de remuer ce tas de fumier, il faut bien le dire, mais parce que l’affaire Outreau telle que le public la comprend est devenue la garantie anti condamnation pour moult pédophiles. Ce lundi soir, France 3 diffuse le film d’Alain Marécaux, l’huissier acquitté qui raconte son petit roman sur l’affaire, loin de la vérité et de la vérité judiciaire. Le travail de réinformation doit être encore plus présent puisque la désinformation continue.
J’ai exposé dans un article récent certaines théories créées par des pédophiles pour des pédophiles qui aujourd’hui, font la loi dans les tribunaux. Des théories (syndrome d’aliénation parentale et faux souvenirs) qui sont véhiculées par certains experts ayant pignon sur rue, et cela aussi bien en France qu’en Suisse, aux USA, en Angleterre.
L’affaire Outreau racontée par Alain Marécaux, par Dominique Wiel, par Karine Duchochois, devenue chroniqueuse judiciaire et « journaliste », n’est qu’une fable. Et cela, il faut absolument que tous les parents de France le comprennent. Et tous ceux qui ne veulent pas d’un pays où les pédophiles s’en tirent 9 fois sur 10 (et je suis gentille dans cette assertion, c’est probablement bien pire mais j’ai déjà écrit au sujet des « statistiques » en la matière).
Ce soir, France 3 va diffuser le navet de Marécaux, Présumé coupable. Un navet dans lequel il oublie comme par miracle TOUS les éléments à charge contre lui, que je ne peux hélas pas rappeler ici puisque ce monsieur a été acquitté. Toutefois, en cherchant un peu sur Internet, vous pourrez trouver facilement ces éléments à charge. Ils sont dans le dossier. Pas dans les documents refilés à Aubenas, ni à Durant-Soufflant, ni à aucun de mes collègues qui me font autant honte.