À lire certains commentaires - malheureusement pas rares - il y en a un paquet qui ont été bercés trop près du mur, ou alors qui ont eu un incendie dans leur berceau que leurs parents ont éteint à grands coups de pelle.
Je ne vois que ça pour expliquer la débilité profonde de tous les abrutis, les têtes de noeuds, et je m’arrête là pour rester poli, qui viennent déverser le torrent de leur imbécilité et de leur ignorance crasse tout en affectant, comme tous les vrais crétins, une assurance minérale et une infaillibilité d’airain.
Les cas mentionnés dans ce reportages sont hélas bien réels et n’ont rien à voir avec une quelconque propagande ou je ne sais quelle autre lubie.
Que ces malheureux mômes soient utilisés par la propagande, oui, bien sûr, mais leur existence et la nature de leur pathologie est bien réelle.
C’est bien la peine de venir jérémier en coeur à chaque fois qu’une vidéo d’un intervenant ou qu’un article met en lumière la nocivité de la bouffe actuelle et la toxicité de tous les produits chimiques qui s’y retrouvent, pour ensuite venir raconter n’importe quoi sur un sujet comme celui-ci, découlant pourtant directement des effets secondaires des produits en question.
La palme du crétinisme himalayesque revient à ceux qui prétendent, comme un des premiers abrutis à avoir posté :
« Je soutiens qu’il n’existe aucun motif rationnel pour croire qu’il ne s’agit d’autre chose que d’une aberration mentale, quelle qu’en soit son origine. »
Comme disait A. Pousse dans Il ne faut pas prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards sauvages : « La connerie à ce point-là, moi, j’trouve que ça devient gênant. »
Dans pas mal de vidéos que j’ai déjà vues relayées ici, il est pourtant fait mention de pertubateurs endocriniens et de leurs effets, ça ne vous dit rien non ?
Par exemple les « fameux » BPAs - Bisphénols A pour ceux qui ne connaissent pas - sont connus pour altérer durablement les équilibres hormonaux, entrainant par exemple chez l’homme une baisse de la concentration de spermatozoïdes dans le sperme
Mais d’autres effets ont déjà été mis en relief lors d’études conduites dans les années 2000, sur des rats notamment, comme justement de favoriser les indifférenciations et les confusions sexuelles, augmentation énorme du taux d’hermaphrodisme par exemple.
Renseignez-vous donc avant de venir pérorer du fond de votre inpetie, gang d’ignares. Puisque vous semblez n’avoir qu’une mémoire à 3 ou 4 mns maximum, comme des insectes.
Répondre à ce message