Dans l’élite des Illuminati on trouve 13 Familles extrêmement riches et sionistes : Rothschild, Rockefeller, Warburg, Bruce, Cavendish, De Medici, Hannover, Habsburg, Krupp, Plantagenet, Romanov, Windsor et Sinclair.
Anne Sinclair en fait-elle partie ??
Quant à son oncle il n’était nullement résistant. Voici ce que Jean Cocteau, poète et écrivain disait sur le personnage abject, qu’il connaissait et qui était Paul Rosenberg, le grand père de Anne Sinclair et marchand d’Art= USURIER et PARASITE PRÉDATEUR !
“Croyez-vous qu’il y ait des gens ignobles, des gens qui profitent de tout et même des morts ?” »
— Jean Cocteau, Le Passé défini, Gallimard, 1954, Tome III
Que ce soit de Hildebrand Gurlitt, un Juif, qui a caché ses origines, étant Galleriste d’Art, devenu un collaborateur de Joseph Goëbbels, le Ministre de la Propagande du III Reich Allemand,, donc, persécuteur de son propre peuple juif,= Criminel et sans scrupules, ou de Paul Rosenberg, c’est la même racaille des USURIERS sans FOI, ni LOI, qui se sont enrichis sur les souffrances d’autres, même des leurs…
Il faut lire, le Professeur Norman Finkelstein, lui un vrai juif, descendant de survivant du Ghetto de Varsovie et d’Auschwitz, dans son livre Accusation et Réquisitoire contre le commerce de la Shoa la fin des années 1930, Paul Rosenberg, conscient des tensions internationales et des risques de conflit en Europe, commence à répartir sa collection en dehors de l’Europe continentale, à la fois dans la succursale londonienne, aux États-Unis (via l’Exposition universelle de New York en 1939), en Australie et en Amérique du Sud. Il conseille à ses artistes de prendre des dispositions similaires. Pour autant, au moment de l’occupation de la France par l’Allemagne , il reste encore plus de 2 000 pièces dans sa galerie et en France, pour comprendre cette perversion des nazi-sionistes.
En tant que membre de l’élite juive Paul Rosenberg était naturellement au courant du début de la deuxième guerre mondiale !! Facile donc de spolier les autres.
Répondre à ce message