Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Anne Sinclair, Welcome to New York est "clairement antisémite"

C’est la tribune de quelqu’un de profondément écoeuré et en colère qu’Anne Sinclair a publié ce dimanche dans le Huffington Post, dont elle est la directrice.

Trois ans après l’affaire du Sofitel, le film Welcome to New York – qui d’une manière à peine voilée reprend l’histoire du couple DSK-Sinclair dans la tourmente – a été présenté samedi à Cannes, et est désormais disponible en VOD pour 7 euros. Après avoir visionné l’œuvre, la journaliste a tenu à « dire son dégoût ». Dégoût, déjà, de « l’exhibition permanente du corps de Gérard Depardieu », qui « donne le haut-le-coeur ». Dégoût également des « dialogues minables et grotesques ».

Antisémitisme

Anne Sinclair fait également le procès, autrement plus grave, d’un film « clairement antisémite », qu’elle a reçu comme calomnieux, dégradant et diffamatoire en ce qui concerne la mémoire de sa famille, victime de la Shoah lors de la Seconde Guerre mondiale.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’affaire Strauss-Kahn, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

146 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #826113

    Depuis hier le film est en téléchargement sur plusieurs sites internet... très bonne copie, version française, mp4 et avi.... un pur régal.

     

    Répondre à ce message

  • #826199

    Un goyim qui interprete un déllinquant sexuel juif au cinéma c’est forcement antisémite.. Ah 7 sur 7 comme tu nous manques, l’info sans parti pris, la bonne foi et l’honneteté intellectuelle d’Anne Sinclair..

     

    Répondre à ce message

  • #826263

    Ils se sont payés une honte planétaire, mais chutzpah monstrueuse, ils osent encore la ramener et montrer leurs faces...non mais cachez vous si vous avez encore un semblant d’honneur ! Film, livre (voir Marc Edouard) ou pas, peu importe tout le monde sait qui vous êtes, en tous cas moi ça ne m’interesse pas de plonger dans ces cochonneries.

     

    Répondre à ce message

  • #826445

    Dans l’élite des Illuminati on trouve 13 Familles extrêmement riches et sionistes : Rothschild, Rockefeller, Warburg, Bruce, Cavendish, De Medici, Hannover, Habsburg, Krupp, Plantagenet, Romanov, Windsor et Sinclair.
    Anne Sinclair en fait-elle partie ??
    Quant à son oncle il n’était nullement résistant. Voici ce que Jean Cocteau, poète et écrivain disait sur le personnage abject, qu’il connaissait et qui était Paul Rosenberg, le grand père de Anne Sinclair et marchand d’Art= USURIER et PARASITE PRÉDATEUR !
    “Croyez-vous qu’il y ait des gens ignobles, des gens qui profitent de tout et même des morts ?” »
    — Jean Cocteau, Le Passé défini, Gallimard, 1954, Tome III
    Que ce soit de Hildebrand Gurlitt, un Juif, qui a caché ses origines, étant Galleriste d’Art, devenu un collaborateur de Joseph Goëbbels, le Ministre de la Propagande du III Reich Allemand,, donc, persécuteur de son propre peuple juif,= Criminel et sans scrupules, ou de Paul Rosenberg, c’est la même racaille des USURIERS sans FOI, ni LOI, qui se sont enrichis sur les souffrances d’autres, même des leurs…
    Il faut lire, le Professeur Norman Finkelstein, lui un vrai juif, descendant de survivant du Ghetto de Varsovie et d’Auschwitz, dans son livre Accusation et Réquisitoire contre le commerce de la Shoa la fin des années 1930, Paul Rosenberg, conscient des tensions internationales et des risques de conflit en Europe, commence à répartir sa collection en dehors de l’Europe continentale, à la fois dans la succursale londonienne, aux États-Unis (via l’Exposition universelle de New York en 1939), en Australie et en Amérique du Sud. Il conseille à ses artistes de prendre des dispositions similaires. Pour autant, au moment de l’occupation de la France par l’Allemagne , il reste encore plus de 2 000 pièces dans sa galerie et en France, pour comprendre cette perversion des nazi-sionistes.
    En tant que membre de l’élite juive Paul Rosenberg était naturellement au courant du début de la deuxième guerre mondiale !! Facile donc de spolier les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #827107

    Avions nous besoin du film ?

     

    Répondre à ce message

  • #827815

    C’est Anne Sinclair qui disait dans les années 80 qu’elle ne pourrait jamais fréquenter ou se marier à un catholique,alors qu’elle vit confortablement chez eux.Voilà comment elle remercie la France qui a accueillie généreusement ses ancêtres qui se sont enrichis sur le dos des chrétiens !!D’ailleurs Pierre Desproges l’a reprise dans un de ses sketchs !! C’est du racisme anti chrétiens .

     

    Répondre à ce message

  • La seule parade pour contrer cette accusation d’antisémitisme est d’affirmer haut et fort son non-sémitisme sur la base de sa non-judaïté. Ces pseudo sémites juifs par opportunisme commencent vraiment à faire chier la planète entière qui va se retourner contre eux une bonne fois pour toutes.
    On doit impérativement accuser ces escrocs de sémitisme et les obliger à apporter la preuve de ce pseudo sémitisme, ainsi toute accusation d’antisémitisme tombera le nez dans le ruisseau. Ne restera que l’antijudaïsme qui est encore autorisé selon Alain J’encule Auschwitz, donc ne nous faisons pas prier, agissons ! Soyons non-sémites et non-juifs et non-judaïques puisque telle est notre nature pour 98% d’entre nous.

     

    Répondre à ce message

  • #828093

    Bonjour. Cette femme ne voulait épouser que des juifs, c’est gentil elle a rendu heureux beaucoup de chrétiens en ne les épousant pas. Que la paix soit avec vous.

     

    Répondre à ce message

  • #828866

    Un peu d’analyse sexopsychologique : la réaction de dégoût de Sinclair face au corps de Depardieu prouve qu’elle ne couchait pas avec son "époux" DSK, qui a un corps aussi laid sinon plus. Rien de surprenant : on savait déjà que ce couple ne faisait de sexe que chacun de son côté. Corrigez-moi si je me trompe. La réaction de Sinclair démontre son manque d’intelligence, à moins qu’elle nous prenne tous pour des cons (ce qui n’est pas très intelligent).

     

    Répondre à ce message

  • #835079

    Un excellent film avec un Gérard Depardieu monstrueux ! Dans l’esprit satirique parfois cher à ER, j’en ai rédigé une missive sur mon site sous la forme d’un débat entre dictateurs : http://lasoifduseptiemeart.com/2014...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents