@ chris 777
Je vous rejoins sur l’aspect planifié de cette décadence que nous subissons. En revanche, il convient de rester prudent car ceux qui gravitent au plus près du sommet sont eux-aussi manipulés par les grigris ésotériques et la symbolique que d’autres ont préparé pour eux. Ainsi, il y a niveau supérieur de la conscience, et il se situe au-dessus de la pyramide, un œil qui verrait tout en fait...
Ce que nous supposons ou comprenons par bribes ne provient que des tribulations de la partie détachée de la pyramide (vous savez, le billet de 1 Dollar) et là encore, rien d’innocent. Quand le degré "d’insupportabilité" de ces zélites sera atteint au sein de la population (le nombre, base de la pyramide), la purge se produira. Oui, mais de quelle purge parlerons-nous ? Eh bien de celle des agents zélés du pouvoir occulte, jamais du sommet du sommet lui-même ! Et la suite ? Eh bien les acteurs (pouvoir véritable) restés dans l’ombre, auront sacrifié leurs sbires pour mieux couper les liens nous permettant de remonter à eux, après avoir à nouveau concentré les richesses... et le cycle redémarrera !
Dans ce contexte, il faut comprendre que la pédocriminalité est un rite obligé pour les zélus que l’on fait adhérer à la religion maçonnique (ils croient à une religion -un dogme satanique- aidés en cela par des substances bien choisies, mais ne savent pas) tandis que le sommet s’en tient éloigné. C’est aussi pour cette raison que le zélu est dans l’impasse, ceux qui détiennent les preuves de son implication dans le crime des crimes peuvent à tout moment brandir la menace d’une révélation qui lui fera perdre son statut politique mais aussi son statut d’homme. Il faut donc comprendre que la tentative de dépénalisation de la pédocriminalité est seulement un réveil des zélus qui ont compris le piège, par frustration et soif du pouvoir essentiellement, dans lequel ils sont tombés.