Bonjour tout le monde ! J’ai vu plein de commentaires avec des "idiotes", "connasses", blablabla... Et d’autres aussi qui disent que cette vidéo est fausse, ou en tout cas que ce sont de faux témoignages.
Je me permets d’intervenir sur ces deux points...
Sur le premier, ces femmes ne sont pas idiotes ni mauvaises, ce sont des femmes soit seules, soit désespérées. Je doute que l’on puisse comprendre à quels extrêmes on peut recourir quand on a fait plusieurs fausses couches sans être passé par là. Moi, je comprend la première, bien que ce soit de la folie, son acte. La deuxième, objet de la banque, est COMPLÉTEMENT sous contrôle, embrigadée dans le système de pensée des oligarques pourris de ce monde. A ce stade-là, difficile de la voir comme une humaine normale et rationnelle, bien que ce soit ce dont elle se targue. La troisième a juste parlé sur des forums et a été contactée. Elle a REFUSE , peut-être justement parce qu’elle n’était ni sous contrôle ni désespérée. Alors arrêtez, svp, de mettre toutes les femmes dans le même sac, nous ne sommes pas stupides.
Sur le fait que ces témoignages puissent être des fakes, j’ai envie de dire qu’on s’en fiche pas mal. Le sujet n’est pas sorti de nulle part. Rien que de savoir que quelqu’un y a pensé montre l’étendue de la saleté qu’on déverse sur notre monde. Cela dit, la vraie question n’est pas là. La PMA et la GPA ne sont pas autorisées en France, sauf couples mariés pour la PMA. Pourquoi ? Parce qu’en France, on ne peut pas disposer de son corps (principe de dignité du corps humain). Toute modification faite au corps doit donc, à la base, l’être sous motif médical. On ne peut pas vous amputer sans raison, sinon ça s’appelle de la mutilation et c’est condamné par la loi.
L’utérus artificiel est la continuité, à mon sens, de la logique de généralisation de la PMA et de la GPA. Comme ça, vous pouvez faire un bébé quand vous voulez, avec le donneur que vous voulez, et vous n’êtes pas obligées, mesdames, de le porter. C’est un non-sens biologique mais aussi législatif car on peut faire ce qu’on veut de son ventre (ou pas !).
L’intérêt de cette vidéo est là. Jusqu’où devra-t-on descendre pour enfin arrêter cette folie ?
Si on apprenait ça plutôt que la théorie du genre aux enfants, on n’aurait pas des écervelées qui se croient cultivées et veulent privilégier leurs carrières aux dépends de leurs enfants.
La vérité est là. Elle existe, comme les usines à bébés. Il faut les stopper.
Répondre à ce message