exactement, je suis en Argentine mais quand la vidéo est mise en ligne, je participe à l’événement et j’apporte mon "vote" statistique aux exposés qui émoustillent les neurones, je suis heureux de voir que de l’autre côté de l’Atlantique ma mère France produit des esprits éclairés et éclairants.
C’est également avec Jovanovich et la radio Ici & Maintenant que je me garde informé des actualités Françaises et préservé de la des-desinformation suffocante.
Au fait, dans la vidéo de Claire Severac, on parle de Tittyainment, de politique de lobotomisation de la masse par alimentation, pharmaceutique et médias, c’est exactement le programme : aspartame dans la majorité des aliments ( meme ajouté aux jus de fruits !!, sucre blanc toujours ajouté ( pas moyen d’acheter du café sans scure dans n’importe quelle grande surface : ) , les Argentins sont poussés à consommer des antibiotiques et autres médocs des qu’il leur arrive qq chose ( il y a une pharmacie tous les 100 metres, les gens y vont comme à l’épicerie ) et la télévision est un désastre : des plans de caméras qui changent tous les 3 secondes pour exploser les nerfs sous l’afflux d’information visuelle et de lumière neurhypnotique, du sexe et du sang en permanence, des drames en boucles avec en pire la musique dérrière de mauvais cinéma ... J’ai vu l’évolution en 6 ans et ça a été machiaveliquement planifié et tristement réalisé.. les jeunes sont perdus et incultisés. Heureusement il y a une mémoire sociale de 2001 et de l’extorction bancaire qui entraîne de grandes solidarités entre la classe dite moyenne et plus pauvre, une conscience sociale qui manque aux pays "civilisé" . L’homme, lorsqu’il a de l’argent, n’a plus besoin de son prochain, ne peut plus le comprendre dans sa lutte pour survivre.