La vaccination est une pure hérésie. Comment admettre que nos organismes puissent ne pas être violentés par l’introduction au coeur de nos corps de poisons purjuteux et immondes.
Les cellules purulentes de singes, de rats, de bovidés, d’oeufs, de cultures sur organes nécrosés et souches cancéreuses n’ont rien à faire dans notre métabolisme.
Autant se shooter avec de l’eau des caniveaux ou des égouts, ce serait moins dangereux ( filtrée, clarifiée et pasteurisée, cela ferait tout autant "sérieux" avec le logo d’une big-pharma)
On se fait tuer à petit feu, on dégénère, avec comme règles l’acceptation, la soumission, la peur qu’ils entretiennent pour nous atteindre au plus intime de nous même, l’obligation, la menace. La sanction.
Dans ce système, nous ne sommes plus propriétaires de nos corps, de nos vies : c’est tout simplement incroyable. L’asservissement est à son comble.
Comment concevoir que l’on puisse injecter à un tout-petit huit souches de merde agrémentées de mercure, d’aluminium, de formaldéhyde, de squalène, de cellules cancéreuses et d’OGM !
Faut être fou, criminel (eugéniste), ou totalement inconscient.
Répondre à ce message