Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plus de 40 000 passeports russes délivrés à la Crimée

Le porte-parole du Service fédéral des migrations de Russie (FMS) Zalina Kornilova a annoncé que la Fédération de Russie avait délivré plus de 40 000 passeports russes aux habitants de Crimée :

« Plus de 100 000 habitants de la république de Crimée et de la ville de Sébastopol ont déposé des demandes de passeports. Nous avons déjà délivré plus de 40 000 passeports russes. »

En outre, plusieurs milliers de militaires ukrainiens stationnés en Crimée ont déposé des demandes de passeports russes, a annoncé le ministre de la Défense Sergueï Choïgou :

« À ce jour, plus de 8 000 d’entre eux ont déposé des dossiers en vue d’obtenir des passeports russes. Sur cette quantité, près de 3 000 personnes ont déjà été affectés à des postes. Désormais, il convient de réunir les conditions nécessaires pour accélérer leur adaptation au service dans l’armée russe. »

Le 16 mars, la république autonome de Crimée a proclamé son indépendance vis à vis de l’Ukraine et signé un traité de rattachement à la Russie deux jours plus tard.

 

Voir aussi, sur E&R : L’Inde soutient la Russie sur la Crimée

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article