Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial

Pierre Hillard participait au colloque « Tradition catholique, remède au Nouvel Ordre mondial » organisé par Civitas à Paris ce samedi 20 septembre 2014. Sa conférence très attendue a eu lieu en plein air, devant l’IRIS, qui refusait de l’héberger.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #975773
    Le 23 septembre 2014 à 14:54 par petitjean
    Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial

    Attali, c’est pas qu’il a complètement compris, c’est qu’il sait.

     

    Répondre à ce message

  • #976184

    Pour Gégé Cahuzac : Là mon ami tu viens de te tirer une balle dans le pieds en prenant comme ex la Suisse. Si j’avais ton rasionement - je te rassures je ne l ai pas- j aurais choisi pour ma "démonstration" (qui n en ait pas une quelque soit le pays choisi) un pays unique, je ne sais pas Singapour par ex... Mais la Suisse, tu tend le baton pour te faire battre l ami.... Ne sais tu pas que la Suisse est divisé en 3 Suisses (allemande, francaise italienne), chacune etant divisé en cantons...
    Prends tu les suisses pour un peuple stupide ? Non ils le prouvent chaque jour. Ce qui démontre l’ineptie de ton raisonnement, puisqu’ en te suivant la Suisse aurait du se "régionaliser" en 3 regions differentes autonome.... Et bien non pour sa survie la Suisse a compris que SEUL L’ ETAT NATION etait le rempart à la mondialisation, raison pour laquelle la Suisse est uni avec un gouvernement national qui est élu démocratiquement....
    Ton raisonnement de vouloir rattaché la partie à la France par ex ne tient donc pas et démontre ton erreur de compréhension de ce que explique P Hilard...

     

    Répondre à ce message

    • #976390

      Oui mais c’est un Etat-Nation Fédéral, il y aurait très peu de risques de régionalisations si tous les états d’Europe étaient bâtis de la même façon avec le même respect des langues, du principe de subsidiarité etc.

       
    • #976898
      Le Septembre 2014 à 10:58 par Gégé Cahuzac
      Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial

      @ Frankie La Suisse, est un Etat Fédéral de petite taille (équivalent de l’Aquitaine ou de Rhône Alpes), divisé en régions fortes et autonomes (de la taille d’un département Frçais). C’est donc bel et bien tout le contraire de l’Etat Français centralisateur, niant l’existence de régions fortes. On pourrait aussi ajouter l’Islande, la Bolivie, Singapour, Cuba, etc... de petits pays qui luttent à leur manière contre le mondialisme. . La Théorie de P Hillard n’est donc pas juste, ni généralisable. Small peut aussi être beautiful pour un Etat, n’en déplaise à Hillard !

       
    • #977177

      A tous ceux qui évoquent la Suisse comme pays indépendant :

      L’indépendance apparente de la Suisse, c’est ce que retiennent les gens de l’extérieur à cause de ses institutions démocratiques et fédéralistes. Mais la réalité est un peu autre. Par exemple le gouvernement fédéral a été un des premiers, avec les Etats-Unis et à prendre des sanctions contre la Fédération de Russie. Notamment elle interdit d’entrer sur le territoire helvétique de toute une série de personnes russes, mais pas contre rien contre Igor Kolomoisky, l’oligarque ukrainien domicilié à Genève jusqu’à qu’il devienne le 2 mars 2014 gouverneur de l’oblast de Dnipropetrovsk. Pourtant il finance Secteur droit et d’autres milices privées. Il est aussi accusé d’ètre l’un des instigateurs du massacre d’Odessa.
      Mais non, La Suisse ferme tranquillement les yeux ...

      http://voix.blog.tdg.ch/politique-s...



      Lui, Igor Kolomoisky, est au bénéfice d’un forfait fiscal, réside entre autre à Genève. Car il précise qu’il dispose de trois passeports (isralien, ukainien et chiprioter) qui lui permettent ainsi de voyager facilement dans l’Union Européenne.*

      Que pense de ce citoyen "genevois", le Président de la Suisse et par ailleurs de l’OSCE, Didier Burkhalter ?



      http://voix.blog.tdg.ch/tag/kolomoisky

      A vrai dire j’ai honte d’être dirigée par un tel gouvernement qui annule la visite de députés de la Douma au Conseil National (parlement de la Suisse), qui annule la venue prévue des patrouilles de l’aviation russe lors d’un meeting commémoratif de l’armée suisse.

      D’autre part un petit pays ne peut être indépendant, que si une grande puissance lui garantit cette indépendance. Ainsi au lendemain des guerres napoléoniennes en 1815 lors du Congrès de Vienne, c’est la Russie qui devint la garante de l’indépendance de la Confédération Suisse. On la remercie bien ! A d’autres époques ce fut la monarchie française, peut être en échange d’un quota de mercenaires à fournir. Donc voilà l’autodétermination des peuples est juste un miroir aux alouettes, qui dépend du bon vouloir des plus fors qui dirigent le monde !
      D’ailleurs en Suisse, on perd de plus en plus notre indépendance. Subrepticement, on adopte les législations de Bruxelles, on se met aux normes européennes, et donc américaines dans tous les domaines. Les pouvoirs communaux sont réduits au profit du droit cantonal et les pouvoirs cantonaux sont réduits au profit du droit fédéral.

       
    • #977225

      (suite)
      Puis le droit fédéral s’adapte au droit européen. Et ce sont les socialistes et les libéraux qui poussent le plus dans ce sens !
      Les socialistes ont la haine du régionalisme, ce sont des vrais jacobins !
      En Suisse on utilise un beau mot pour accomplir ce processus de normalisation au NOM, via l’UE, via l’État Suisse : l’harmonisation. Ainsi les communes se voient imposées des centres de requérants d’asile, et bientôt le stockage des déchets nucléaires, car pour le moment aucune commune n’en veut ! Donc on voit bien que la vraie démocratie est incompatible avec ce que veut nous imposer les société multinationales.

      De plus depuis plusieurs années se développent les eurorégions transfrontalières transfrontaliers, définies par Bruxelles, et cela concerne aussi certaines régions suisses. Des décisions y sont prises dans la plus grande opacité.

       
  • #976578
    Le 24 septembre 2014 à 00:25 par Patriote
    Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial

    Ce qui me gene avec Pierre Hillard c’est qu’il pousse toujours dans le sens du mondialisme, bon ok je comprends que c’est son cheval de bataille, mais au fil de ses discours, comment ne pas voir qu’il met toujours en lumiere ce qu’il y a de plus en faveur de cette orientation ideologique. Il ne va absolument jamais parler de tout ce qui a trait a l’altermondialisme -et pourtant c’est sur que les exemples ne manqueraient pas pour le faire- et a chaque fois qu’il prend des arguments pour etayer ses theses il leur donne un tour mondialiste meme si rien ne le prouve et que c’est totalement subjectif : par exemple la regionalisation pour lui c’est mondialiste mais je suis sur qu’on pourrait lui opposer des arguments allant dans le sens inverse, question de sensibilite...
    Sans compter que pour lui tous les dirigeants de la planete sont de bons potes qui font semblant de ne pas s’entendre, ne serait-il pas un peu trop manicheen voire "complotiste" dans ses prises de position parfois, je me le demande.

     

    Répondre à ce message

  • #976696
    Le 24 septembre 2014 à 03:29 par Patriotu Corsu
    Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial

    Hillard se permet de nier les peuples et les Nations qui bien souvent sont plus anciennes que la Nation francaise(exemple des Basques des Corses qui resistaient contre l empire Romain alors que le mot france allait attendre des siecles pour exister) Ce personage se permet de decider quelle nation a le droit de vivre ou de mourir et d etre raval"e au rang de simple region.
    De plus il se permet d insulter les patriotes de ces nations en les faisant passer pour des complices de l empire. Je suis moi un patriote Corse mon peuple existe et combat pour sa liberte depuis des millenaires(157 ans de resistance contre Rome) Je deteste l empire je me reconnais dans la lutte de Chavez de Khadaffi du capitaine Sankara et de tout ce qui combatte cet ordre mondial et decadent que veulent nous imposer les USA et leur alliers de Tel aviv.
    Je ne permet pas a un personage comme Hillard avec ses pensees colonialistes de dire que nous patriotes de nations vaincues sommes au service du mondialisme .

     

    Répondre à ce message

  • #976860
    Le 24 septembre 2014 à 10:10 par percevoile
    Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial

    @ DIO
    D accord sur cette lettre , mais de mon point de vue , je suis + synthétique, et puisque vous êtes sympa ,OK ce n est pas la Bête à cornes , son véritable règne n est pas pour le futur proche...C est plus exact de parler d une émanation de la Bête.Celui qui devrais s asseoir à Jérusalem est Satan le prince de ce monde ,qui a droit à 1 incarnation, attention mes dames et messieurs 666+666+666=1998 qui pourrait être son année de naissance.

     

    Répondre à ce message

  • #977061
    Le 24 septembre 2014 à 13:34 par D. Kada - Oran
    Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial

    Ce qui m’étonne chez pierre Hillard, catholique convaincu, est qu’il n’arrive pas à entendre que le nationalisme ou pour être précis l’époque des Etat-Nations est l’ultime étape d’un cycle traditionnel qui correspond à l’âge de fer.
    Il n’y aura pas « un raz-de-marée » de subdivision des Etats-nations. Pourtant dans la Tradition chrétienne* le songe de Nabuchodonosor interprété par Daniel aurait du l’interpeller et lui faire comprendre que cette étape de ce cycle débuté avec l’abolition du droit divin et, simultanément, l’émergence des Etats Nations coïncident avec la fin de l’âge de fer et d’argile du colosse venu en songe à celui qui détruisit le premier temple et emmena les juifs en captivité.

    Le Meilleur DK

    *N.B.
    Les cycles traditionnels sont : Age d’Or, Age d’Argent, Age d’Airain, Age de Fer (les Quatre âges de l’Humanité)

     

    Répondre à ce message

  • #978719

    Très intéressant, comme d’hab’.
    La fin est un petit feu d’artifice en soi-même.

     

    Répondre à ce message

  • #978850

    Merci MR HILLARD pour votre courage et aussi de partager vos connaissance sur la mise en place du NOM,

     

    Répondre à ce message

  • #979130

    Ce type a du talent, mais je lui fait pas confiance quand il parle de Poutine.
    Comment peut il parler de Poutine comme un homme qui veut que ça part du gateau ??
    Dire que Poutine est comme les satanistes occidentaux c’est pour ma part lui enlever toute ma crédibilité.
    Et quand j’écoute les arguments qu’il avance pour le dénigrer, la vraiment je me dit qu’il est vraiment malhonnête.
    Je reste très méfiant a son égard.

     

    Répondre à ce message

    • #979193

      Parce que vous vivez dans le fantasme que l’on est amené à faire de Poutine dans notre pauvre France en manque de figure autoritaire, par mimétisme.
      Il ne dit pas que Poutine est égal à l’élite américaine, il dit simplement, selon lui, qu’il fait partie du puzzle mondialiste.
      Vrai ou pas (la moindre des choses que l’on puisse dire c’est que M.Hillard bosse ses sujets, le pacte transatlantique il en parle depuis très longtemps, qui d’autre ?), ça ne vous empêche pas de garder votre libre arbitraire pour la personne de Poutine. Il y a des choses à redire de cet homme. Évitons les manichéismes qui relèvent souvent de la croyance dans les 2 cas. En Politique, la croyance ne doit pas mener le balle.

       
  • #979258
    Le 26 septembre 2014 à 02:19 par Markovitch
    Pierre Hillard sur la mise en place accélérée du Nouvel Ordre mondial

    Toujours très bon Pierre Hillard ! Bravo !!!

    Et merci à E&R de le diffuser car c’est grâce à vous que j’ai pu connaître ses travaux !

    En cette période de plus en plus sombre, n’oublions pas de PRIER et bien prier simplement Dieu, la Sainte Vierge, les Saints Anges et notre Ange gardien et TOUS les Saints !!!

    C’est une arme spirituelle extrêmement puissante, comme faire le signe de la croix aussi que les gens ont peur de faire et le font en toute discrétion ... !

    Que Dieu nous garde et ne restez pas seuls sinon vous ne tiendrez pas !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents