Pas certain qu’un flic puisse avoir "des idées", sinon il serait pas flic !
Surtout flic à la DCRI, dont le boulot est d’espionner la vie privée des gens, flicage de commentaires, écoute téléphonique, etc... Je ne crois pas que ces individus soient "pareil" que nous, ils sont le bras armé, les oreilles, les yeux et les petites mains du système, ne nous y trompons pas !
Il y’a les flics, ceux qui ont choisit d’obéir à des ordres, de défendre l’état, de faire respecter les lois de l’état, avec la force s’il le faut, et de manière aveugle, et qui remplissent leur frigo grâce à ça, et de l’autre il y’a les citoyens français normaux. Un flic n’est pas un citoyen normal...c’est un social-traître !
Méfions nous de la police, elle n’est pas l’ami du peuple, mais obéie contre lui !
Et ceux, de la DCRI, qui se déguisent en casseurs, systématiquement, à la fin des manifs, ils ont quoi dans la tronche ?
Et ceux, "en tenue" qui braconnent les permis de conduire des citoyens français sur le bord des routes, en vous racontant que tout cela est pour votre bien,remplissant le tiroir caisse de l’état au passage, c’est des citoyens "normaux" ça ?
Est-il utile de rappeler le comportement de la police en 1848, 1871, 1939, pour comprendre qu’elle n’hésitera pas à recommencer, le jour ou les ordres seront donnés ?