Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antifa, chasseurs de skins

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #442688
    Le 22 juin 2013 à 09:15 par Réveillez-vous
    Antifa, chasseurs de skins

    La MYTHOMANIE, également désignée par le terme de « PSEUDOLOGIA FANTASTICA » ou « mensonge pathologique », désigne chez certains psychiatres comme dans le grand public une propension au mensonge compulsif

    Ce comportement a été décrit pour la première fois par le psychiatre Anton Delbruek en 1891. Le terme a été réutilisé en 1905 par l’aliéniste Ernest Dupré pour entre autres décrire un des traits de l’hystérie. Il désignait ainsi une « tendance constitutionnelle présentée par certains sujets à altérer la vérité, à mentir, à imaginer des histoires (fabulations) enfin à imiter des états organiques anormaux » qu’il voyait comme des simulations, d’où le lien à l’hystérie.




    Prise en charge

    La psychothérapie semblerait être la seule méthode efficace pour remédier au mensonge pathologique. Aucune recherche n’a été menée concernant un éventuel traitement pharmaceutique. Actuellement, il n’existe aucune étude sérieuse concernant un traitement efficace contre la mythomanie.


     

    Répondre à ce message

    • #444524
      Le Juin 2013 à 11:06 par TITI BOUCHAC
      Antifa, chasseurs de skins

      Il existe une solution : celle du Docteur Hans Muller, dit le "bon docteur" : la thérapie du mensonge par la douleur.

       
  • #442747
    Le 22 juin 2013 à 10:58 par STEF de MARS
    Antifa, chasseurs de skins

    Des idiots utiles, vraiment très utiles, et surtout, très très idiots.

     

    Répondre à ce message

  • #442811
    Le 22 juin 2013 à 12:23 par Acte patriote
    Antifa, chasseurs de skins

    Moi aussi, quand j’étais petit, on m’a appris la cnasse au dahu mais j’en suis pas devenu antifa pour autant !
    (De toutes façons, j’sais même pas à quoi çà ressemble un fa !) ...

     

    Répondre à ce message

  • #442914
    Le 22 juin 2013 à 15:00 par nico
    Antifa, chasseurs de skins

    Le "Julien" des Red Warriors, c’est bien Julien Terzic ? ou je mélange tout ?

     

    Répondre à ce message

  • #443016
    Le 22 juin 2013 à 17:51 par david
    Antifa, chasseurs de skins

    Du vrai unter-goy de base !

    Quelle naïveté politique, Dray avait une barbe ... de père-noël peut-être ?
    Et puis à 5’30, c’était pas gratuit, on était payé ...

     

    Répondre à ce message

  • #443044
    Le 22 juin 2013 à 18:49 par Anto
    Antifa, chasseurs de skins

    Faut pas tomber dans l’angélisme à l’envers : Si t’étais noir ou arabe et que tu tombais sur une bande de skins dans les années 80, la fin de ta soirée était quand même sérieusement mal engagée... Et c’était pas si mal que certains aient décidé d’en découdre avec eux. Ceci dit, il n’y avait pas non plus des hordes de skins à tous les coins de rue... Ça reste un épiphénomène très "années 80", grande époque du punk, du rock dit "alternatif". Ça me rendrait même presque nostalgique, même si j’étais pas "acteur", ça faisait partie du folklore underground parisien !

    En 2013, le contexte n’a rien à voir : C’est plutôt si tu es blanc et seul et que tu tombes sont une bande de noirs et d’arabes que tu peux passer un sale quart d’heure ! Depuis 20 ans, j’ai pas souvenir d’avoir entendu quelqu’un me dire qu’il s’était fait défoncer ou dépouiller par une bande de skins ! Ceux qui manient la violence, l’intimidation, les coups de pressions, et qui foutent le bordel, ce ne sont pas les bandes de skinheads...

     

    Répondre à ce message

  • #443056
    Le 22 juin 2013 à 19:16 par Hugo
    Antifa, chasseurs de skins

    L’autre jour je suis tombé sur une émission qui s’appelle 28 min je crois qui parlait des extrêmes gauche et droite... Bref l extrême droite sont des cons et la gauche... ca va Moshe...
    Sauf que pour illustrer la dégénérescence de ces cons, ils utilisent des images des autres. On aperçoit le drapeau des antifas... Bref complaisance quand tu nous tiens...

     

    Répondre à ce message

  • #443162
    Le 22 juin 2013 à 21:53 par batman
    Antifa, chasseurs de skins

    Jamel Troibouses se ventait d’avoir comme garde du corps Bouhalem Talaga de Dreux (chef des requins vicieux , 116 violes). Il ne s’est pourtant pas exprimé sur sa mort violente (trois frères insultés , humiliés par des propos pornographiques de ce dernier , l’ont transformé en passoire)... Ni sur les violes... Dans tout les cas , ils attiraient beaucoup de belles femmes , surtout de milieux "bourgeois" , c’est ce qui m’a le plus marqué à l’époque.

     

    Répondre à ce message

  • #443418
    Le 23 juin 2013 à 08:56 par Jonathan marette
    Antifa, chasseurs de skins

    Salut, si la situation venait a s’embrasser vraiment, que vous tomber nez a truffes avec ce genre de dégénérés skinheads ,blackdragons ou blackskin, antifas ect ( les gangs en gros) et qu’ils s’approchent de votre BAD,village ou autres, c’est une balle bien placé a chacun parce que comme charognards ils se posent bien les fumiers. bravo a toute l’équipe E&R salutations.

     

    Répondre à ce message

  • #443500
    Le 23 juin 2013 à 11:40 par Anka
    Antifa, chasseurs de skins

    Dans les années 1980 loin du militantisme, j’avais quand même observé les antifas (noir, arabe et quelques blanc portos) qui dépouillaient allègrement hommes, femmes et enfants (blanc, noir, arabe, jaune) entre gare du nord et Orry la Ville.
    Conclusion : « Si votre seul outil est un marteau, tout ressemble à un clou. »

     

    Répondre à ce message

    • #443751
      Le Juin 2013 à 16:00 par Moi, Peter Sellers
      Antifa, chasseurs de skins

      Les bandes de zoulous n’étaient pas des anti-fa, car ils s’en foutaient royalement.

      Les red skins étaient très peu nombreux et surtout pour beaucoup il semblerait des enfants de bourgeois parisiens.

      Deux équipes de banlieue se sont revendiqués comme voulant s’opposer aux gangs skinheads : les "requins vicieux" et les "ravageurs" de Trappes...
      Loin d’être des chasseurs de skinheads ces mecs de la génération de Serge Ayoub étaient habillés en noir et portaient des paraboots, des bottes ou des docs coqués. Si ils croisaient des skins c’était plutôt du genre à prouver par leur présence qu’ils étaient loin d’être craintif... Pas du tout à chercher l’agression ces groupes chassaient de la petites meufs dans tous les quartiers festifs de la capital. Dans un bus ça leur arrivaient de balancer des baffes en pleines journées à des mecs assez cons pour avoir tout l’attirail du bonehead mais c’était loin d’être un mode de vie... Peut être quelques décentes mémorables pour des tenanciers de bar, ou des macdos réputés mais c’est vraiment anecdotique car l’idée même de bande faisait penser à ces mecs qui n’étaient pas des abrutis que les bandes c’était un truc d’ados attardés.

       
Afficher les commentaires précédents