Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Peillon, homosexualiste honteux !

Suite au succès des Journées de retrait de l’école, Vincent Peillon tente de cacher la mise en place de la « théorie du genre » à l’école, en parlant d’instrumentalisation émanant de l’extrême droite négationniste...

 

 

L’enseignement de la théorie du genre à l’école, sous couvert de lutter contre les stéréotypes :

 

Septembre 2012, mise en place de la théorie du genre dans des crèches « pilotes » :


 

Pour comprendre et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

Voir aussi, sur E&R :
- « Farida Belghoul sur l’introduction de la théorie du genre à l’école »
- « "ABCD de l’égalité" : une propagande "douce" marquée par la théorie du genre »

Sur l’Éducation « nationale » et la théorie du genre, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Farida Belghoul chez Kontre Kulture :

 






Alerter

162 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #705919
    Le 29 janvier 2014 à 17:11 par QuoVadis
    Peillon, homosexualiste honteux !

    « Dans le meilleur des mondes, écrit dès 1932, Aldous Huxley imagine une société qui utiliserait la génétique et le clonage pour le conditionnement et le contrôle des individus.
    Dans cette société future, tous les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l’une des 5 catégories de population. De la plus intelligente à la plus stupide : les Alpha (l’élite), les Bétas (les exécutants), les Gammas (les employés subalternes), les Deltas et les Epsilons (destinés aux travaux pénibles).
    Aldous Huxley imagine un monde pacifié, sans violence et où tout le monde est heureux. Cela grâce à l’endoctrinement des enfants, à qui on apprend que le sexe, c’est bien, qu’il faut céder à ses pulsions érotiques sans honte et sans tabou. Un monde où la tranquillité s’achète aussi par la consommation d’une drogue légère, la soma. Une société de castes où l’endoctrinement, la propagande, le loisir obligatoire rendent la servitude volontaire.
    Le « meilleur des mondes » décrit aussi ce que serait la dictature parfaite : une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves « auraient l’amour de leur servitude »…
    Après le pain par la production de masse, après les jeux donnés par la télévision, la jouissance pour tous et la drogue pour empêcher toute révolte et assurer sa domination idéologique et politique.

     

    Répondre à ce message

    • #706329
      Le Janvier 2014 à 23:14 par Sophie
      Peillon, homosexualiste honteux !

      Cela, c’est leur projet, effectivement. Sauf que dans la vraie vie, nos élites qui rêvent de la mise en place d’un système d’esclavage finiront tôt ou tard par nous rendre des comptes... Ils échoueront. Les français n’ont jamais eu "l’amour de leur servitude" !

       
  • #705973
    Le 29 janvier 2014 à 18:10 par Phtd
    Peillon, homosexualiste honteux !

    Je ne sais pas s’il est déjà allé dans une école, mais dans ma classe prépa scientifique, il y a bien plus de garçons que de filles, donc je peux en toute légitimité lui pisser à la raie.

     

    Répondre à ce message

  • #705985
    Le 29 janvier 2014 à 18:17 par Erdoval
    Peillon, homosexualiste honteux !

    Voilà que M. Peillon récuse la théorie du genre : il ne devrait pas tarder à se faire rappeler à l’ordre par le PS.
    Voilà que MMe Belkacem déguisée en poupée Barbie vient prôner la lutte contre les stéréotypes sexuels : la contradiction est évidente entre les propos et les actes.
    Ces ministres font semblant de faire quelque chose d’utile pour le pays et ne semblent plus tout à fait croire à ce qu’ils font. Ils sont confus et semblent être sur le point de découvrir que la notion républicaine d’égalité n’a rien à voir avec la théorie du genre et la confusion des sexes qu’elle recouvre. Egalité n’est pas similitude. Elle est à la fois différence et non discrimination. Encore un petit effort Monsieur Peillon et Mme Belkacem : c’est au moins ce que vous aurez appris de votre passage au gouvernement et de vos déplacement dans les écoles. Mais tout de même la République de vous paie pas pour redoubler la maternelle ! Quand même !
    Le seul document intéressant sur le plan pédagogique est celui dans lequel des élèves de CM1 touchent du doigt les conventions sociales et leur évolution dans le temps. Sensibilisation à l’histoire, à la sociologie et à l’art. Au début j’ai eu peur que l’on nous propose un début de procès de l’oeuvre de Renoir au regard des nouveaux critères de genre à la mode gouvernementale. Ouf, on a échappé au pire promis par les intellos de gauche. Mais que cela n’empêche pas madame Fourest de porter des pantalons d’homme ; elle peut même se faire pousser la barbe pour plaire à Inna si elle le veut. Je n’y voit aucun inconvénient. A condition qu’elle ne veuille pas imposer sa loi à toute la société.

     

    Répondre à ce message

  • #706051
    Le 29 janvier 2014 à 19:33 par LOGOS LAND
    Peillon, homosexualiste honteux !

    ils sont tellement "bons" dans ce gouvernement ,que tout ce qui va dans le sens d’une critique à l’égard de leurs "programmes" est rangé dans l’extraimeuh drouateuh" , et dans toutes les disciplines confondus ...
    et aprés ça parle de libertée d’expression de choix citoyens et autrs contes de fées..
    pour ne pas se rendre compte de cette avalanche il faut tout simplement ne pas se poser de questions de fond , je ne vois pas d’autres causes ...
    les seuls qui se sont faits entendre n’ont eus d’autres solutions que d’exploser " les portails eco-taxes" (d’ailleur en bretagne je crois qu’il n’y a pas de péages ...) ,dans tous les domaines il n’y a que cela qui fonctionne à l’heure actuelle,le reste c’est de l’occupation mentale de la part des medias , de la com’ ...
    les français comprennent jours aprés jours , il ne manque plus que le courage !
    à moins qu’ils aient pris le pli de la mentalitée égoiste et individualiste qui le jour venu les laissera éloignés les uns des autres , et surtout reliés à la tv ( l’étre artificiel auquel ils consacrent la pluspart de leur temps)..
    et ça se pretend étre un exemple d’une sociétée ...pour les pays "émergents ou en guerres".
    en gros avec cette loi ils disent en filigrane que les parents d’aujourd’hui sont inaptent à inculquer le respect à leurs propres enfants , mais qu’un gouvernement soumis aux banques de l’usure et autres grands groupes sans la moindre morale est prioritaire sur nos enfants .
    et tout le monde est content , et les tiédes approuvent cela pour étre de gauche .
    ça fait pas cher pour se donner une bonne conscience , une conscience en adéquation avec les medias ( le big brother des foyers ).
    je crois qu’a ce stade les auteurs de sciences fictions sont à la bourre par rapport à la réalitée du présent.

     

    Répondre à ce message

  • #706086
    Le 29 janvier 2014 à 20:11 par Henri XI un peu
    Peillon, homosexualiste honteux !

    Ne pas perdre de vue qu’il s’agit d’une directive européenne obligatoire. Traité que nous avons rejeté. Donc ? Oust !!! Dégageons, unilatéralement s’il le faut, de cette fosse à merde !

     

    Répondre à ce message

    • #706378
      Le Janvier 2014 à 00:02 par Bioman2Gaulle
      Peillon, homosexualiste honteux !

      Tout à fait d’accord,avec tous les traités passés en forces,pour nous maltraiter !
      Maastricht,Traité de Lisbonne,référendum etc…Lois votées en douce etc...
      Allons enfants de la patrie,on est pas prêts,de continuer à nous laisser faire !
      Ils ont dépassés les bornes,depuis bien trop longtemps.. ;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
      SSSSSSSSSSTTTTOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

       
  • #706292
    Le 29 janvier 2014 à 22:44 par agentstass
    Peillon, homosexualiste honteux !

    Lorsque j’étais en CP ( a 7/8 ans ) l’instituteur fumait sans problème en faisant sont cours et maintenant tout le monde sais ce qui peu lui arriver. Bientôt avec cette fameuse théorie il sera interdit ( pour des raison d’hygiène bien sur ) aux petits garçons de faire pipi debout et dans 40 ans le malheureux réfractaire, que dis-je ce criminel ! aura une amende et peut-être même plus qui sait jusqu’où ils sont capable d’aller ,

     

    Répondre à ce message

  • #706537
    Le 30 janvier 2014 à 05:03 par Dam Ned
    Peillon, homosexualiste honteux !

    Non à la superstition et au charlatanisme à l’école ! Voilà ce qu’il faut répondre à Peillon et Vallaud-Belkacem.

    L’homme et ses comportements forment un système chaotique extrêmement complexe qui n’est absolument pas modélisable !!!

    Les études cliniques statistiques ne peuvent valider que des modifications physiologiques précises dues à l’action d’un médicament par exemple. En aucun cas une étude clinique ne peut valider une idéologie ! C’est du charlatanisme pur et simple !

    Par une perversion de la science, la "théorie du genre" ou les "études de genre" tentent de mettre en évidence une construction sociale des comportements de genre. Et d’affirmer que les inégalités entre hommes et femmes dans la société seraient le résultat de facteurs sociaux et non biologiques.

    Les enfants ne doivent pas être les cobayes d’idéologues fous et de pseudo-scientifiques ! C’est là-dessus qu’il faut les attaquer.

    Quand Peillon ou Belkacem affirment que études cliniques ont montré que les inégalités entre hommes et femmes dans la société sont le résultat de facteurs sociaux, il faut les traiter de charlatans irresponsables !

    D’autre part, la théorie du genre est bien une bataille idéologique livrée aux Catholiques et aux Musulmans. En effet, l’Islam et le Christianisme respectent la création divine et donc l’homme. À l’inverse, dans le judaïsme, l’homme est le partenaire de Dieu dans la création. Dans la kabbale, le Tikkoun Olam suppose qu’il faut réparer le monde car il n’aurait pas été créé parfait. Par le respect des mitsvot, le Juif réalise la réparation du monde.

    On notera que la notion de "réparation du monde" est un concept qui revient fréquemment dans les propos profanes d’Attali comme de BHL.

    On voit comme le judaïsme rejoint parfaitement le combat contre le catholicisme pour influencer nos valeurs sociales.
    L’égalitarisme n’est rien d’autre qu’une volonté irrationnelle de réparer les injustices de la nature...

    En réalité, il n’est même pas nécessaire d’être catholique pratiquant ou croyant pour vivre en harmonie avec la nature plutôt que de la combattre dans un but illusoire. Les catholiques défendent des valeurs universelles qui n’ont rien de spécifique au christianisme.

    Mais on voit comme la volonté aveugle de combattre les catholiques conduit ses adversaires aux plus criantes contradictions. Comme lorsque l’égalitarisme exige la négation des différences au lieu de les respecter.

     

    Répondre à ce message

  • #707360
    Le 30 janvier 2014 à 20:09 par equalizer
    Peillon, homosexualiste honteux !

    Je n’ai rien contre les homos, ni contre les trans, ni quelconque orientation sexuelle qui me semblerait étrange, tant qu’on ne m’oblige pas à subir les tendances d’autrui, même mon voisin peut se mettre en robe si ça lui plait, j’en ai rien a foutre...Mais bordel !Qu’est-ce que l’éducation national a à foutre son pif dans la sexualité de nos enfants et de leur point de vue qui se développera naturellement sur la choses ??Tout ça est de l’ordre de l’intime !Ils se demandent pourquoi les parents paniquent ?Ils nous prennent pour des cons !!!

     

    Répondre à ce message

  • #707731
    Le 31 janvier 2014 à 00:44 par constitution
    Peillon, homosexualiste honteux !

    je suis pas allé loin à l école mais je voix très bien que cette théorie veux influencer l enfant plutôt que de le laisser à son instinct biologique et le désorienter dans sa construction naturel et j ai crus comprendre que le mots(père/mère) a été enlevé de la constitution à propos du mariage qui montre bien que ce gouvernement veux casser les repères de l enfant

     

    Répondre à ce message

  • #708170
    Le 31 janvier 2014 à 14:33 par Jay
    Peillon, homosexualiste honteux !

    Ces personnes devraient étudier un peu plus le système hormonale et les effets des hormones sexuelles sur le comportement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents