Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité de réseau et dysfonctionnement de la justice, suite…

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #243612

    une femme de ménage ? plus c’est gros, plus ça passe, quelle manipulation.
    dire que nous sommes soumis à des obsédés sexuels, les élections sont passées et toute cette clique de collabos de la pedo-criminalité ont encore eu la majorité (ps et compagnie)
    Ce dossier à mon avis peut faire tomber pas mal de gens et cela prouve qu’ils ont le bras long.

     

    Répondre à ce message

  • Malheureusement, on vient d’apprendre que la femme de ménage à également jeté les ordinateurs par inadvertance...

     

    Répondre à ce message

  • #243632

    Bien plus grave que Vatican II, ce genre d’affaire est la plus sûre manière de détourner les gens de l’Eglise. Hélas, en son sein vivent des saloperies de raclures de merde. C’est déjà très moche que l’Eglise l’ai couvert. Mais qu’on ordonne la disparition d’un dossier, pour une fois que la justice, pourtant peu pressée à régler ce genre d’affaire, le prend en main, là c’est carrément intolérable. C’est aux plus hautes autorités de l’Eglise de s’élever contre la pédophilie dans ses rangs comme à l’extérieur, de retirer l’ordination à ces membres du clergé absolument indignes de charge d’âme, et de dévoiler le complot des réseaux pédo-criminels qui lie laïcs et religieux, qui ont tous tout intérêt à voir ces dossiers disparaître. La doctrine est hors de cause, là il s’agit bien de la partie la plus laide et humaine de l’Eglise.

    Par ailleurs, c’est quoi cette réaction de merde de l’avocat de l’Eglise ? Dossiers perdus = procédure interrompue = pas de condamnation. Et Celui qui voit tout, fils de chien, tu crois qu’il a perdu les dossiers ? Si l’Eglise est innocente, qu’elle le clame haut et fort. Si elle est coupables (qu’il y a des pédo-criminels en son sein), elle se doit de les livrer pieds et poings liés, au bras séculier. Il n’y a pas de dossier perdu, il n’y que l’innocence, la culpabilité, et le repentir. C’est quoi cet exemple que donne l’Eglise à ses fidèles ?

    A un moment, il va falloir qu’elle choisisse : soit elle continue de protéger les pourritures, et de jouer avec les élites en mentant au peuple et en trompant les fidèles, soit elle fait la lumière même dans les endroits les plus sombres, et se colle à la parole de l’Evangile : "Ce que vous faîtes au plus petit, c’est à moi que vous le faîtes". Dans le cas de l’abandon des classes ouvrières puis de la population toute entière à l’oligarchie, ça prend un sens pathétique. Dans le cas de la pédophilie du clergé, ça prend un sens extrêmement choquant.

     

    Répondre à ce message

    • Je suis on ne peut plus d’accord avec ton intervention. Merci. Le qualificatif que tu attribues à l’avocat lui sied à merveille.
      .
      Et pendant ce temps-là, Stan Maillaud est toujours introuvable. Il y a des blagues belges qu’on a du mal à digérer.

       
  • #243695

    des dossiers pedophiles jetés à la poubelle par une femme de menage, le corps de Ben Laden jeté à la mer, les affaires de Chirac aux oubliettes pour cause de simulation d’ahlzeimer... What a wonderful world.....................ne changeons rien !

     

    Répondre à ce message

    • #244352

      Pour Chirac, lui au moins il a dit "fuck you " au Ricains pour l’Irak. Donc je considère qu’il a droit, ainsi que Tonton qui a dit "fuck you" à la communauté dont on ne dit pas le nom, à plus de respect que ses deux successeurs qui ne sont que des laquais de l’empire.

      Et puis Paris c’était largement mieux du temps de Chirac que du temps de la Gay pride.... J’aimais bien le coté bien franchouillard de Chirac, même si c’était une crapule. C’était une crapule qui aimait aller au salon de l’agriculture, qui aimait rouler dans sa CX, qui se mettait à poil sur son balcon pendant ses vacances, qui draguait ouvertement avec bobonne derrière. Bref Chirac il était quand même vachement Français.

       
  • #243698

    Bon, c’est vraiment pathétique le coup de la femme de ménage.
    .
    Maintenant, les victimes auraient quand même pu choisir quelqu’un d’autre que Jean-Louis Aubert pour les défendre.
    .
    Il est temps à nouveau, oh temps, à nouveau...de faire des sauvegardes sur le réseau, il est temps à nouveau, oh temps, à nouveau... de foutre les pédos à l’eau, de tous les foutre à l’eauOOOOOh.

     

    Répondre à ce message

  • #243771

    Comme c’est bizaarre

     

    Répondre à ce message

  • #244000
    Le 20 octobre 2012 à 01:09 par Okepi_Malin
    Pédocriminalité de réseau et dysfonctionnement de la justice, suite…

    Oh là là ! La femme de ménage à aspiré tous les décombres du World Trade Center !

    Ben pour ceux qui veulent une nouvelle commission indépendante... ben c’est foutu !

     

    Répondre à ce message

  • #244038

    Très drôle ! ça me rappelle ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=CLJg...

     

    Répondre à ce message

  • #244124

    Mais que vont ils encore trouver !!!? cela a été annoncé par les chaînes télévisuelle mais cela ressemblait plus a une annonce de " perte de portefeuille" qu’’a une grave histoire de pédophilie. Ce sont des procédés qui vont leur permettre de nous annoncer dans quelques mois , l(abandon des délits par un vice de forme quel qu’on que !! ! oooh sorry, nous ne pouvons continuer les poursuites , vu les pièces manquantes et dans le coin de la mémoire du peuple on se souviendra de cette "’mésaventure " !!!La justice me déçois de plus en plus, a t’ont peur de mouiller de grosse "légumes"ou essayes t’ont de trouver un échappatoire "a de bon vieux croyant ayant fauté"

     

    Répondre à ce message

  • #244721

    A noter que le premier avocat est présenté comme "avocat de l’Eglise" et le second comme "avocat des 82 victimes". Je ne connais pas le dossier mais j’imagine qu’on a les noms des pédophiles. Pourquoi ne pas avoir mis "avocat des 36 présumés pédophiles" ? Depuis quand est-ce l’Eglise qui est pédophile ?
    Ça en dit long sur l’orientation de l’affaire et sur celle des journalistes.

    Cela dit c’est aussi à l’Eglise de se positionner très clairement sur ce genre d’affaire et en prenant les mesures qui s’imposent. A moins que le pape ne soit satanique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents