@aurelien362
Je me demande si tu ne fais pas partie des 17 accusés toi ?
Je lis le livre de Jacques Thomet et je peux te dire que même si un des 3 témoignages des mères (qui ont dénoncé la pédophilie de leur conjoints,hors de l’affaire Outreau) est limite , les autres témoignages des conjoints ainsi que ceux des enfants d’Outreau sont accablants.
La seule explication possible si on écarte la naiveté et l’incompétence est la protection de certains clans parmi le système judiciaire et politique.
Il ne faut plus tourner autour du pot ! Quant on voit que la police donne suite à des plaintes à la suite de la "liste Haziza" on se demande vraiment ou est la vrai urgence !
L’urgence à l’urgence le peuple dans sa grande majorité veut être débarassé de ces dégénérés pédophiles et de cette clique de satanistes ;le reste peut attendre !
Il y a au moins une dizaine de raisons de rouvrir ce procès qui a vraiment été mené dans des conditions pour le moins étranges.
De plus dans le cas du fils Legrand c’est carrèment un refus (comment le justifier autrement ?) de juger une affaire du temps ou il était mineur et ou’il est suspecté de maltraitance sexuelle sur enfants.
Cette affaire remettrai de facton en question la vérité judiciaire qui pour moi n’est tout simplement pas la vérité au vu des témoignages des enfants violés.
Alors vois tu aurélien362 si on me demande de choisir entre des dommages collatéraux de quelques dizaines d’adultes par an qui se font coffrer parce qu’inocents et quelques dizaines de milliers d’enfants violés et qui continuent à se faire violer car sous la garde du parent violeur ou qui continue d’être dans un réseau pédocriminel il n’y a pas photo !!
Je choisis directement de prendre le risque de coffrer une dizaines d’innocents par an et je libère les dizaines de milliers d’enfants des griffes de ces dégénérés de pédophiles.
La justice par son comportement completement insensé dans un grand nombre d’affaires pédophiles nos laisse croire qu’elle veut protéger ces quelques innocents accusés à tort.Cependant en ayant un peu étudié la question des réseaux pédophiles je ne peux m’empêcher de penser qu’elle protège surtout ,d’une manière ou d’une autre ,ces prédateurs ,pour une raison qui m’échappe, mais invoque le prétexte des innocents en prison.
La société civile doit dire qu’elle préferre ces dommages collatéraux aux milliers d’enfants mis en danger !