Quelques basses manœuvres de piratage ont lieu en ce moment contre des sites amis, à savoir Pedopolis, qui a disparu de Google moins d’une semaine après les faits, et le site de Jacques Thomet, qui a heureusement pu se rétablir en quelques jours.
Dans la nuit du 11 au 12 juin, Pedopolis et le site de de Jacques Thomet ont donc été mis hors d’état d’informer par on ne sait qui. Mais nous avons quelques soupçons sur les coupables qui auraient pu avoir intérêt à éviter que les vidéos de Jacques Thomet tournées lors des conférences de ce dernier dans le Sud ne se retrouvent diffusées sur Pedopolis. De quoi parlaient ces conférences ? D’Outreau !
Le 16 juin, c’est Renovatio TV qui a été piraté à son tour, il faut savoir que ce site est proche de Pedopolis.
Oui, vous voyez, ces 12 enfants victimes, et tous ces acquittés. Une affaire bien étrange dont on n’a pas fini de comprendre les absurdités.
Outreau, affaire sur laquelle le documentaire de Serge Garde a eu droit à une magnifique censure de la part de ses collègues de la grande presse.
Outreau, affaire sur laquelle Thomet a réalisé une contre-enquête minutieuse et inattaquable (le délai de prescription est passé). Pas de bol, ces journalistes qui se targuent d’informer les masses ont décidé qu’en l’occurrence, un seul point de vue devait valoir : celui des acquittés. Que les victimes restent dans leurs oubliettes, la vérité avec.
Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com