Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

Quelques basses manœuvres de piratage ont lieu en ce moment contre des sites amis, à savoir Pedopolis, qui a disparu de Google moins d’une semaine après les faits, et le site de Jacques Thomet, qui a heureusement pu se rétablir en quelques jours.

Dans la nuit du 11 au 12 juin, Pedopolis et le site de de Jacques Thomet ont donc été mis hors d’état d’informer par on ne sait qui. Mais nous avons quelques soupçons sur les coupables qui auraient pu avoir intérêt à éviter que les vidéos de Jacques Thomet tournées lors des conférences de ce dernier dans le Sud ne se retrouvent diffusées sur Pedopolis. De quoi parlaient ces conférences ? D’Outreau !

Le 16 juin, c’est Renovatio TV qui a été piraté à son tour, il faut savoir que ce site est proche de Pedopolis.

Oui, vous voyez, ces 12 enfants victimes, et tous ces acquittés. Une affaire bien étrange dont on n’a pas fini de comprendre les absurdités.

Outreau, affaire sur laquelle le documentaire de Serge Garde a eu droit à une magnifique censure de la part de ses collègues de la grande presse.

Outreau, affaire sur laquelle Thomet a réalisé une contre-enquête minutieuse et inattaquable (le délai de prescription est passé). Pas de bol, ces journalistes qui se targuent d’informer les masses ont décidé qu’en l’occurrence, un seul point de vue devait valoir : celui des acquittés. Que les victimes restent dans leurs oubliettes, la vérité avec.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Sur l’affaire d’Outreau, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #447127
    Le 26 juin 2013 à 16:48 par Laurent Franssen
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    Outreau , c’étais déjà pas joli pendant WW2...

     

    Répondre à ce message

  • #447291
    Le 26 juin 2013 à 19:54 par Anonym-ER
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    Censurez, censurez ... c’est un travail vain.
    La Vérité explosera au grand jour, tôt ou tard. Et les responsables seront jugés. Soyez raisonnables : rangez-vous tout de suite du côté de la Justice, l’Histoire vous excusera alors peut-être.
    Et votre conscience aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #447333
    Le 26 juin 2013 à 20:49 par Tintin
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    Sur internet, durant des années, on trouvait un document qui synthétisait toutes les déclarations des puissants relatives à la réduction de la population mondiale.

    Puis, le compte "geocities" a été cloturé mais le document était disponible sur "Archive web".

    Désormais, ce document a disparu des archives web ( ce qui n’est pas normal ).

     

    Répondre à ce message

  • #447412
    Le 26 juin 2013 à 22:22 par Alf_Red
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    Merci pour votre soutien, et quelques infos :
    - Une copie de pédopolis datée du 2 Mai est disponible sur un site d’archivage automatique :
    http://web.archive.org/web/20130502124659/http://www.pedopolis.com/

    - Un site spécialisé sur le Mind Controle était en construction, et est toujours en ligne :
    http://mk-polis.e-monsite.com/

     

    Répondre à ce message

    • #447511
      Le Juin 2013 à 00:45 par Alf_Red
      Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

      Et Paf ! Outreau : énorme rebondissement avec le nouveau procès annoncé contre l’un des acquittés, Daniel Legrand fils ! http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/06/26/outreau-norme-rebondissement-avec-le-nouveau-procs-annonc-contre-lun-des-acquitts-daniel-legrand-fils/

       
    • #447547
      Le Juin 2013 à 02:25 par DJL 93VIDEO
      Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

      Courage fréro singe de l’espace ... C quelques part un honneur que de se faire censurer de nos jours ...

      Je sais que tu retombera sur tes pieds dans peu de temps ... Si tu as besoin d’un coup de main, tu as mon email ...

      Et un petit conseil fréro, penses à faire des sauvegardes journalière de ton site ... et que ces sauvegardes soient sur ton machine en local ... ainsi, si ton site tombe de nouveau, tu auras tous le matériel pour restaurer tes données chez un nouvel hebergeur ... en informatique on appelles cela un BACKUP DISTANT ... et faut savoir que les monstres leaders de la finance ont l’obligation avec les assurances d’avoir une politique backup distant sur toute leur informatique ... ainsi, si le siège du Crédit Lyonnais rebrule encore, les employés pourront retravailler sur un site distant dès le lendemain, car ils ont tout sauvegardé ...

      Courage fréro Ali Fredo Singe ... Vu ce que tu fais, t’es forcément un singe de l’espace, t’es pas de ce monde ^_^ lol

       
  • #447560
    Le 27 juin 2013 à 03:41 par Cilllasou
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    justement je voulais parler de rénovatio tv qui a aussi disparu, il y a les brindherbes qui ont eu un problème il y a quelques jours , d’après eux c’est un simple plantage technique...
    Par contre j’apprécie pas trop que la réinfosphère ne se serre pas plus les coudes et ne relaie pas immédiatement les agressions contre un de leur membre.
    il n’y a que E&R et dondevamos en premier puisque le thème les concerne plus, pour relayer.
    Si on veut que leurs agressions soient moins faciles, il faut alerter l’opinion immédiatement quand çà arrive sur toute la réinfosphère et donc se tenir au courant de ce qui se passe chez ces copains.
    que les admins gardent une liste d’email de leurs confrères et les contacte dès que leur site tombe. pas compliqué quand meme.

     

    Répondre à ce message

  • #448141
    Le 27 juin 2013 à 18:01 par alan
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    ENCORE PLUS GRAVE :
    je viens de me rendre sur YOUTUBE pour voir des vidéos de Alain Soral, Les infos dont on parle peu et Les arrivées et bien ils sont tous H.S...ça m’a fait froid dans le dos...J’espère que c’est momentané ou bien ça veut dire ce que ça veut dire....

     

    Répondre à ce message

  • #448164
    Le 27 juin 2013 à 18:31 par Copain
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    Jacques Thomet :

    Outreau : trois mois après sa sortie, mon livre ne peut plus être poursuivi !

    http://www.jacquesthomet.com/jacque...

     

    Répondre à ce message

  • #448661
    Le 28 juin 2013 à 00:37 par Mimosa
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    Il y a (ce commentaire et le suivant) des informations techniques informatiques, stratégiques et tactiques, dont vous gagneriez à prendre connaissance.

     

    Répondre à ce message

  • #448808
    Le 28 juin 2013 à 05:15 par fab
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    de toutes façons ça démontre quoi cette fermeture de site ? C’est comme pour 3ème voie, ils ont peur et tentent de mettre un terme.
    La loi de la voodooiste, et ça ne vient pas de son crâne vide, corps inerte qui n’a que le son rauque de la bête, est un moyen, comme pour les assurances comme l’explique Condamin-Gerbier, de cacher, dissimuler une fraude, quelque chose d’illicite, mais à ce niveau c’est quelque chose d’immoral. Comment faire en sorte à cacher plus, ou "noyer" par dissimulation par le chemin légal un méfait ? Tout simplement en faisant en sorte à ce qu’une partie de cette "chose" profite, sous une forme différente, à certains, sans qu’ils s’aperçoivent que cela englobe autre chose de plus dégueulasse : le crime pédophile, la prostitution infantile, le snuff, etc... C’est comme si tout ceci était le sac de merde, que beaucoup de monde voit maintenant (d’où les fermeture de sites), et qu’il fallait à tout prix, comme pour l’affaire méric (prémédité et d’urgence car on me la fait pas : une vente spécifique à un endroit spécifique où l’on trouvera forcément des cibles spécifiques, c’est une préméditation et on envoie le plus apte à en pâtir pour mettre en route le processus, derrière tout cela il y a l’Etat profond et en surface l’écume de merde les antifa), faire ce qu’il faut pour noyer le poisson, et de même faire taire ceux qui dénoncent. Dans ce sens, "ils" (les non gentils) ont ajouté à ce sac de merde autre chose afin que cela soit mélangé et ne former qu’un tout indifférencié dont on ne pourra plus du tout, avec le temps, comprendre ce qu’il se passe, parce que le trafic sera généralisé et licite d’une certaine manière.
    En vérité je vous le dit, c’est une manifestation européenne qui doit voir le jour à un seul endroit, au même moment, "ils" pourront goûter au produit fini.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents