Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

Il y a des rapprochements à la fois terribles, et fertiles. Quand plusieurs informations qui en apparence n’ont rien à voir les unes avec les autres s’emboîtent comme les pièces d’un puzzle, c’est que, quelque part, elles ont quelque chose à voir. Démonstration avec les pièces suivantes...

Nice

 

Israël

 

Moldavie

Avec près d’un mois de retard, la Commission européenne a annoncé mercredi (17 janvier) qu’elle allait «  maintenant commencer  » la procédure d’examen de l’adhésion de l’Ukraine et de la Moldavie. ( Euractiv)

 

 
PNG - 1 Mo
Capture du Times of Israel en 2022

À Edinet, petite ville située dans le nord de la Moldavie, la vente d’un rein pour une poignée de dollars n’est pas un acte extraordinaire. Enclavée entre la Roumanie et l’Ukraine, la Moldavie est devenue le principal fournisseur d’un commerce aussi sordide que lucratif : le trafic d’organes qui relie cette ancienne république soviétique à Israël et aux pays occidentaux via la Turquie. (Le Monde)

Le paradis moldave pour les Israéliens

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3353748

    Pas la peine de prélever des organes sur les Palestiniens ! Quand Simone Veil était ministre de la Santé elle a signé un accord avec son homologue israélien pour s engager a lui livrer des greffons prélevés sur des Français . Les greffons envoyés en Israël ne devaient pas être les plus moches...

     

    Répondre à ce message

    • #3353833

      commentaire qu’on devrait épingler partout

       
    • #3353999

      Il est plus que probable que l’envoi de greffons en Israël n’a pas cessé avec la mort de la vieille raciste-avorteuse . Les greffes de reins sur les français leur causent beaucoup de problèmes de rejets et de souffrance : ils doivent se contenter des greffons de rebut, ceux dont les israéliens ne veulent pas . Enorme scandale dont personne ne parlera, omerta hospitalière ...

       
  • #3353790
    Le 23 avril 2024 à 15:09 par Nono778
    Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

    Si on a assez d’argent est-ce qu’on peut élever des clones
    dans un bunker ?
    Pour se fournir en organes, transfusions, et autres commodités ?

    On devrait aller au bout de la logique, puisque la morale
    ne sert plus que de caution ou paravent à l’amoral.
    Qu’on aille au bout , au moins les choses seront claires.

    Ou alors justement, il faut conserver un double standard ?
    Car si le corps humain n’est que de la barbaque le votre ne vaut pas
    plus que celui d’autrui .... il n’y a donc plus aucune raison de le dépecer.

    Quand allons nous reconnaitre que la morale et les droits de l’Homme
    droits artificiels ; , ne servent qu’a nier les droits naturels ?

     

    Répondre à ce message

    • #3354813

      A l’heure actuelle on élève peut-être pas encore de clones, mais les usines à bébés en Ukraine, peuvent très bien proposer des organes à la vente, si le bébé n’a pas trouvé preneur

       
  • #3353849
    Le 23 avril 2024 à 17:01 par jullia
    Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

    L’état sioniste vient de lancer une attaque brutale sur Rafah ! Il devait attendre le feu vert de ceux de Washington.
    Mon dieu ! le carnage des gazaouis va s’amplifier. parquées comme du bétail, entassés plus que jamais avec le déplacement imposé.
    Une telle concentration de ces gens, dans un espace aussi restreint.
    Le génocide de ces palestiniens s’accélère.
    Je me retiens de dire ce ce je pense de ces assassins et de la complicité des médias français, entre autre.
    Tout tourne autour d’une certaine communauté. Il y en avait un encore ce matin, venu faire la promo de son livre sur les juifs.
    Aucune retenue, ils n’ont honte de rien ! j’ai vraiment la nausée ;
    Les premières images des frappes sur RI.

     

    Répondre à ce message

  • #3353996
    Le 23 avril 2024 à 21:58 par Sergio Garcia
    Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

    Des israéliens qui tuent des palestiniens depuis des années pour leur voler leur organes..est-ce qu’il y a un crime plus atroce ,plus inhumain ? Et en plus ils gémissent dans les médias du monde entier depuis des décennies.
    C’est le comble de l’abjection

     

    Répondre à ce message

  • #3354004
    Le 23 avril 2024 à 22:32 par ANONYME
    Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

    "Nous avons trouvé des cadavres sans tête, des corps sans peau, et certains se sont vu voler leurs organes"...



    L’ONU a réclamé une enquête internationale sur les fosses communes découvertes dans les deux principaux hôpitaux de la bande de Gaza, soulignant la nécessité que des « enquêtes indépendantes, efficaces et transparentes soient menées ». 

    « Compte tenu du climat d’impunité qui prévaut, des enquêteurs internationaux devraient être associés à cette démarche ». « Et tuer intentionnellement des civils, des détenus et d’autres personnes considérées “hors de combat” est un crime de guerre », a ajouté le Haut-Commissaire aux droits de l’homme.

    « Les victimes auraient été enterrées profondément dans le sol et recouvertes de déchets », a déclaré lors d’un point de presse une porte-parole du Haut-Commissariat, ajoutant que des personnes âgées, des femmes et des blessés figuraient parmi les morts. D’autres auraient été « retrouvés les mains liées et sans vêtement ».

     

    Répondre à ce message

  • #3354008
    Le 23 avril 2024 à 22:49 par goy pride
    Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

    Il y a un "détail" important à savoir : le prélèvement d’organes sur des cadavres ne peuvent pas servir à la transplantation ! L’état des organes prélevés sur un cadavre est exactement identique au foie d’agneau sur l’étal de votre boucher ! Aussi frais que puisse être ce foie d’agneau il ne sera pas greffable, car il est mort ! D’ailleurs c’est le secret inavouable du prélèvement des organes pour la transplantation : cela se fait toujours sur un corps encore vivant lors du prélèvement ! Certes en situation normale l’état de la personne sur lequel sont prélevés les organes est sans espoir, mais pas toujours ! Donc reste une question : ils font quoi de ces organes prélevés à l’échelle industrielle sur des macchabées !? Ma théorie ultra complotiste de cerveau malade me fait suspecter qu’ils introduisent toute cette barbaque dans la chaîne alimentaire destinée à l’alimentation humaine. Peut être aussi pour fabriquer des "suppléments alimentaires" pour ultra riches... Ces gens sont en effet obnubilés par le cannibalisme, et faire bouffer de l’humain aux humains est une de leur obsession...

    A propos du prélèvement d’organes destiné à être greffés je mets en lien une vidéo d’un médecin qui explique que le concept de "mort cérébral" est frauduleux et permet le prélèvement des organes de personnes qui sont encore vivantes...

    https://odysee.com/@Qwinten:b/Decla...

     

    Répondre à ce message

    • #3354119

      Excellente remarque, ça confirme les témoignages que les israéliens les ont enterré vivants.

       
    • #3354222
      Le Avril 2024 à 10:37 par tabouret1789
      Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

      Oui, mais c’ est comme l’ histoire du mec qui avait caché des juifs dans sa cave pendant la guerre en échange d’ une redevance journalière....tu mènes grand train, lui dit un de ses amis....comment fais tu ? la guerre est finie depuis longtemps....
      oui, répond l’ autre, mais eux me le savent pas.
      Les transplantés non plus, en général, ne le savent pas./

       
    • #3354264

      Le lendemain de Waterloo des gens s étaient rendus sur le champ de bataille pour prélever les dents des jeunes soldats tues : les dentistes anglais en étaient demandeurs .

       
  • #3354539
    Le 24 avril 2024 à 22:37 par ANONYME
    Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

    Organes, Nice...



    Lors du procès en appel de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016, plusieurs médecins légistes seront auditionnés devant la cour d’assises spéciale de Paris, leur travail étant mis en cause par plusieurs familles de victimes.

    L’avocate de l’association "Promenades des Anges", a engagé une procédure civile pour faute lourde au nom de l’association et de 11 victimes de l’attentat de Nice, "du fait du dysfonctionnement majeur du service public de la justice et du fait des violations et de la vie privée de l’intégrité du corps humain."

    Selon les conclusions de l’avocate, 14 personnes ont été autopsiées, et 173 organes entiers ont été retirés, dont des organes de mineurs, sans que les familles ne soient forcément toutes prévenues.

    Dans ses conclusions écrites, l’avocate estime que "ces prélèvements d’organes, lésés ou non, étaient totalement inutiles et disproportionnés, les médecins légistes étant même allés jusqu’à prélever à titre d’exemple : l’utérus d’une petite fille de 6 ans."

     

    Répondre à ce message

    • #3354763

      Y a t’il une comptabilité double dans les établissements bénéficiaires pour ces "dons tacites" ? Sinon l’obésité administrative Française devenue proverbiale devrait permettre d’éclairer la justice sous contrôle de l’association résolue quand à elle à faire connaître la vérité aux familles ...

       
  • #3354599

    L’Histoire se répète, lors des bombardements US en ex-Yougoslavie, des bruits avaient couru concernant le trafic d’organes, auxquels était associé le nom de Kouchner, le french doctor en mission "humanitaire"

     

    Répondre à ce message

  • #3354828
    Le 25 avril 2024 à 14:45 par Fanny
    Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

    En résumé, tous les trafics d’organes mènent à la maison mère...

     

    Répondre à ce message

  • #3354910
    Le 25 avril 2024 à 18:13 par Europe, Cessation d’activités ! tout doit disparaître !
    Organes, Nice, Israël, Palestine et Moldavie : un puzzle E&R

    Cette vielle sorcière ne parle pas comme une Européenne, mais comme une Américaine. Pour considérer la Chine et la Russie comme des ennemis, et vouloir couper "l’influence" de la Chine et de la Russie par un glacis de pays de l’est qui ne produisent pas grand-chose, et qui sont tout juste bons à quémander des dollars. Ces pays sont totalement achetés et contrôlés par les Américains, forts de leur richesse et de leur force militaire. Cette stratégie purement américaine poursuit le but d’isoler l’Europe et de la garder sous cloche, économiquement et militairement, au seul profit des USA. L’Europe doit considérer les USA comme des concurrents, pas comme des partenaires. À la différence de la Russie ou de la Chine, qui sont des partenaires commerciaux. Les relations commerciales entre l’Orient et l’occident sont immémorables, la route de la soie existait déjà alors que les Amériques n’avaient pas été découvertes par Christophe Colomb. Ces relations sont bénéfiques pour l’Europe, c’est se tirer une balle dans le pied que d’y renoncer. "La hyène" ne cache même plus le fait, qu’elle ne sert que les intérêts US. C’est une traîtresse si on considère que l’Europe est indépendante. Mais si on considère que l’Europe a renoncé à sa volonté d’être une puissance indépendante, et qu’elle veuille se dissoudre dans un espace géographique sans détermination politique pour laisser le leadership aux seuls Américains, alors dans ce cas, tout devient compréhensible.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents