Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #183482
    Le 9 juillet 2012 à 10:27 par francky
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    La seule chose qui serait vraiement positive c est que NDA rejoigne l equipe de Marine et remplace Louis Aliot...

     

    Répondre à ce message

    • #183662

      Pas bête du tout.
      Avec Philippot, non seulement l’image mais le "mauvais" fond du FN, qui, quoi qu’on en dise rebute une trop grande partie de la population, le porterait enfin au pouvoir.
      Cela enverrait un signe fort et permettrait à Dupont-Aignan de s’en sortir la tête haute sans rien renoncer dans sa vision des choses. Au contraire, avec un ralliement pareil, contre l’abandon par Marine de l’anti-islamisme primaire (ce qui n’exempte pas de regarder les problèmes en face), le FN gagnerait mécaniquement 2% avec effet d’entrainement.
      Marine, je t’en supplie, fais-le ! Tu sais très bien que la ligne Soralienne que tu as suivi t’a permis de sortir de l’ornière de laquelle ton père, quel que soit le respect qu’on doit avoir pour lui, n’a jamais pu sortir son parti.

       
  • #183507
    Le 9 juillet 2012 à 11:37 par Jean-Fa
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    Je lis souvent ici "Il prend 2% des voix au FN"...

    Ou pas. Si ces 2% votent pour un "petit candidat" c’est que c’est un vote de conviction (on lui donnait 1%) ; Bref, je ne pense pas que les dupont-aignistes aurait voté pour Le Pen, en tout cas pour la majorité.

    Et d’ailleurs, c’est assez fatiguant de lire que les électeurs de DLR appartiennent au FN, ce ne sont pas leurs "voix promises". Les convictions des dupont-aignistes ne sont pas inférieures à celle du FN. Et NDA, bien qu’il ne fasse que 2% pour l’instant à un petit avantage : il a déjà fait ses preuves concernant les problèmes de gestion économique de sa ville qu’il a résolu avec brio.

    Les accusations qui pèsent sur NDA (qui serait un missionnaire chargé de faire échouer le FN) sont lourdes ; Il s’est peut-être trompé sur un ou deux points (qui ne fait pas d’erreurs ?) mais c’est le cas pour tous les hommes et femmes politiques, de Marchais jusqu’à Le Pen.

    Ici, je trouve qu’on a trop tendance à employer le terme "d’envoyé du Système" pour une personne qui n’a fait que quelques petites boulettes.

    De toute façon, d’ici 5 ans, il y aura probablement du grabuge qui vont accélérer les choses...

     

    Répondre à ce message

    • #183666
      Le Juillet 2012 à 17:30 par Menstrues douloureuses
      Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

      Oui il les a pris les 2%, chez les cons comme toi.

       
    • #184031
      Le Juillet 2012 à 00:27 par tunisoral
      Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

      Bien raisonné Jean-Fa.
      J’aimerais que tous les frontistes l’adoptent au lieu de vous traiter de con, en considérant que les voix souverainistes sont leur propriété, et c’est un frontiste qui le vous le dit. Merci de lui pardonner, et si vous pouvez même, de le comprendre, car ce combat inégal nous rend tous amers...
      Que ces frontistes-là aient cette politesse, serait une bonne base si l’on souhaite cette alliance.
      Ensuite, ce sera long. NDA croit à son destin. Le système va continuer a essayer de se servir de lui, et lui de croire qu’il peut être le plus malin. Mais au jeu de plus malin, on ne gagne pas contre le malin, et quand il s’en sera aperçu à ses dépends il tendra la main à Marine. C’est un type intelligent, qui est capable d’évoluer encore.
      Quant à elle, elle est intransigeante, et ce trait de caractère ne facilite pas les alliances, mais la porte est encore ouverte à NDA tant qu’il se contente de caricaturer MLP dans le seul but de marquer sa différence, c’est de bonne guerre, elle est capable de le comprendre.
      Il y aura des tentatives d’entremises entre eux deux. La personnalité des entremetteurs politiques, alchimistes de l’ombre est déterminante pour ce genre d’alliance.
      Des volontaires ?

       
    • #184131

      Ce n’est pas une question de "boulettes" ou à qui appartiennent les voix. La politique ne fonctionne pas comme ça. Vous ne faites que vous noyer dans les mêmes balivernes déversées par la télé !
      C’est une question de nombre, de poids et d’objectifs. Somme toute, c’est peut-être très basique mais c’est comme ça, et qu’on aime ou qu’on déteste la République, pas un seul d’entres vous ne bougera le petit doigt ni ne fera quoi que se soit d’autre.
      Alors ? On continue à discuter du sexe des anges ?

       
    • #184984
      Le Juillet 2012 à 15:14 par Jean-Fa
      Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

      @Menstrues Douloureuses
      Soyez moins insultant et ayez des arguments plus fondés. Je ne suis pas dans une logique de "choses promises", comme vous. Je ne réclame ni terres, ni voix. Par ailleurs, même si Marine arriverait au pouvoir, je pense que toutes les machines de guerres du Système (Médias, finance) serait contre elle ; Et contre ça, un gouvernement indépendant comme le FN ne peuvent pas faire grand chose. C’est bien de croire en un parti politique, mais la partie ne sera pas gagnée d’avance, que ce soit NDA ou Le Pen qui accède au pouvoir... Les problèmes ne se volatiliseront pas comme ça, en un claquement de doigts.

      @Tunisoral
      Merci de votre réponse : en effet, je serai favorable à un regroupement DLR/FN ; NDA sera diabolisé puis traité d’opportuniste profitant de la vague bleue marine, mais bon, si cela peut arranger les choses...

      Bonne journée.

       
  • #183676
    Le 9 juillet 2012 à 17:44 par Menstrues douloureuses
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    Content de voir que NDA est considéré comme il le mérite par tous ces commentaires qui me font apprécier les valeurs de jugement par le Coeur et non par les yeux, ce que certains musulmans devraient peut-être plus (+) mettre en pratique comme il leur est imposé dans leur Foi et voter enfin pour Marine et son parti depuis le temps que leur coeur leur commande...
    Quand aux autres, ne sentez-vous pas l’immense force qui s’accumule en nous depuis quelques mois maintenant et qui peut vous permettre de voir enfin la Vérité, vous qui vous êtes partiellement éveillé et que le système veut rendormir avec des NDAs ?
    Chrétien de la vraie religion, tu ne tomberas pas dans le piège NDA car rien ne te lie à leur édifices et coutumes ainsi que tous ceux dont la Foi est en eux ET autour d’eux.

    Pour que du 2 vous redeveniez le 1, arrêtez de vous fourvoyer avec les prostituées pourpres du système.

     

    Répondre à ce message

  • #183705
    Le 9 juillet 2012 à 18:10 par Siham
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    J’ajouterais aussi que ces racailles n’ont pas à être défendues, elles ne sont ni musulmanes de par leur comportement, ni arabe, de par leur sous culture mondialisée. Il n’y a pas à les victimiser. Mais ton raisonnement était tout simplement médiocre, remplit de passion. Et pour cela je te conseille le très bon livre d’Alain Soral "Vers la Féminisation", parce que ton discours manque terriblement de virilité.

     

    Répondre à ce message

  • #183996
    Le 9 juillet 2012 à 23:48 par hang’em high
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    Jeu de rôle entre deux collabos du système.

     

    Répondre à ce message

  • #184053
    Le 10 juillet 2012 à 00:52 par Bof
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    Vous attendez encore des républicains qu’ils sauvent la France ? c’est eux même qu’ils l’ont détruite alors je ne vois pas cette promo pour NDA ou autres agents de la république...

     

    Répondre à ce message

  • #184177
    Le 10 juillet 2012 à 10:02 par Fao
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    (01:25) Tête Christophe Barbier : « Holy shit ! »

     

    Répondre à ce message

  • #184208
    Le 10 juillet 2012 à 11:31 par max69
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    Dupont Aignan s’imagine qu’il pourrait récupérer des voix frontistes car il pense que beaucoup d’électeurs votent FN faute de mieux.

    Il croit qu’il va attirer du monde en attaquant le FN avec les arguments de la nomenklatura : le FN serait anti-républicain et islamophobe.

    Ce type n’a aucune vision politique et son bras droit Pinsolle encore moins.

    Ils resteront aux oubliettes de l’Histoire.

     

    Répondre à ce message

    • #184303

      OUi, et encore, les oubliettes, personne ne les a oubliées !

       
    • #184606
      Le Juillet 2012 à 22:11 par Alan Shepard
      Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

      Et a coté de ça le FN restera le parti politique qui sert à rien a part faire élire un ex avocat véreux qui a même pas sa carte du parti et une fillette de 22 ans qui passe sur une triangulaire. Tout ça après 20 ans de score à plus de 15% en national.

      Alors sans défendre NDA, il faut aussi réfléchir sur la capacité du FN à prendre le pouvoir en France. Et jusqu’a maintenant cette probabilité est majorée par 0

      On peut aimer Poulidor et penser que c’était au fond le meilleur, mais ça change rien au fait qu’il a jamais gagné le tour de France.

       
  • #184374
    Le 10 juillet 2012 à 16:54 par titicanar
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    la république étant pour ceux qui ont un tant soi peu de jugeotte synonime de génocide et de FM, l’argument antirépublicain ne tient pas.

    Ensuite le fn n’a jamais été anti islam !!!
    être anti islam ce n’est pas être contre le délitements des moeurs et des religions de son pays !
    être anti islam c’est faire la guerre à des peuples musulmans ! les seuls à avoir été systématiquement contre les ignominies commises ces dernières années ce sont bien les frontistes !
    ils ont été successivement contre la guerre en Irak, avec les ivoirien, avec les congolais, contra la guerre en afghanistan, contre la guerre en Lybie et contre la guerre en Syrie !
    ils sont aussi contre la guerre en Iran contrairement aux bons gros "républicains " !

    un jour faudra qu’on nous définisse ce que cela est que les valeurs républicaines ......Parce que des républiques y en a tout le tour du globe,alors elles aussi sont républicaines ????
    IL N’EXISTE PAS DE VALEURS REPUBLICAINES, IL N’Y A QUE DES VALEURS HUMAINES OU DES VALEURS DE LA NATURE !!!!!!!!!
    MéFIEZ-VOUS TOUJOURS DE CEUX QUI VOUS PARLENT DE VALEURS RÉPUBLICAINES.

    Je ne crois pas aux idées molles et aux demi-mesures ! on est des bonhommes ! NDA est sympathique mais s’est soumis aux FM aveant les élections, cela n’est pas acceptable, on ne peut se revendiquer un battant et un anti-système et sacrifier aux rites républicano-maçonniques

     

    Répondre à ce message

  • #184607
    Le 10 juillet 2012 à 22:11 par Jérémie
    Nicolas Dupont-Aignan dénonce la continuité dans la rigueur

    C’est un comportement bien trop étrange que celui de NDA.
    Pour quelqu’un de Droite il ne s’engage jamais dans un débat en étant contre les mauvaises idées des autres courants politiques de Droite. Dans l’exemple du FN il montre clairement une certaine sympathie pour les électeurs frontistes, comme pour les draguer, mais jamais pour les dirigeants alors qu’il possède (en apparence) beaucoup de points d’accord avec eux...
    D’ailleurs il copie mot pour mot les déclaration de MLP sur de nombreux sujets, en revanche quand il parle d’elle, c’est avec les arguments calomnieux du Système, du genre : "MLP divise" attaque qui se veut à contre-pied du slogan du "rassemblement Bleu Marine".

    Concernant le plus grand tord que l’on reproche à MLP, c’est celui d’aborder le problème de l’islamisme, la seule à le faire, donc étant marginale comme position courageuse, c’est souvent perçue par des gens comme une attaque contre l’Islam, à la manière de ceux qui voient de l’antisémitisme dans l’antisionisme par amalgame stupide ou de mauvaise foi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents