Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israel et le tabou de la bombe

Israël est devenue l’une des grandes puissances nucléaires, avec le soutien de l’Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne et des États-Unis.

En cas d’attaque nucléaire, l’État hébreu prévoit de répliquer avec ce qu’il appelle l’option « Samson », en référence au personnage de la Bible qui se suicide en entrainant dans la mort ses ennemis.

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #183430
    Le 9 juillet 2012 à 05:28 par Seber
    Israel et le tabou de la bombe

    J’allais poser la question : pourquoi ce documentaire sort-il maintenant ? La réponse est donnée à la fin... Le pouvoir abat ses cartes quand il sait qu’il a déjà gagné le jeu.
    Mais le jeu ne s’arrête jamais. Chroniques de la folie du monde. Heureux soient les ignorants.

     

    Répondre à ce message

  • #183491
    Le 9 juillet 2012 à 10:40 par strato
    Israel et le tabou de la bombe

    Bonjour,

    Je crois que si les gens réalisaient vraiment la nature diabolique des sionistes,ils ne regarderaient pas comme des moutons secret story à la télé.

    Ainsi dans ce reportage on apprend que les States avaient comme plan de balancer des missiles sur les russes si ils étaient attaqués mais qu’ils ne voulaient pas que les Chinois profitent de la situation et des missiles étaient également prévu pour eux.

    Dans ce scénario apocalyptique le petit coq Israel s’en serait bien sorti et n’aurait plus de puissance mondiale qui pourrait l’empêcher de réaliser le grand Israel du Nil à l’Euphrate.

    Il ne faut jamais perdre de vue l’expression " à qui profite le crime " . Alors que le chaos nucléaire entre géants pourrait se produire en se balançant des bombes nucléaires ;le coq israélien serait à l’abri et pourrait enfin songer à construire la capitale du monde à Jérusalem comme le disait (la face de rat) Attali.

    Ainsi il n’est pas fou de penser que les sionards , infiltré en Amérique en Russie et à Cuba ,on tout fait pour monter la mayonnaise dans les années 60 et provoquer un conflit entre l’URSS les USA et Cuba. En effet que les missiles soient à Cuba ou pas ne change pas grand chose puisque les sous marins nucléaires russes peuvent s’approcher des côtes américaines comme ils l’entendent avec leur ogives nucléaires.

    Un autre incident majeur eu lieu en 1983. Le film hollywoodien "The day after" venait de sortir. Reagan venait de le visioner et fut semble t-il marqué. Pendant ce temps un grand exercice de simulation d’attaque nucléaire russe avait lieu au SHAPE de l’Otan.Les russes se méfiaient de cet exercice et étaient en alerte maximale craignant que les américains utilisent cet exercice de simulation pour basculer dans le réel.

    Combien de personnes savent que nous sommes passé à deux doigts d’une guerre nucléaire mondiale ?

    Comme le montre la vidéo le militaire russe chargé d’appuyer sur le bouton nucléaire avait reçu l’ordre de tirer sur les States. L’ordinateur lui indiquait que les missiles américains avaient décollés vers la Russie. Cela s’est passé à 3 reprises cosécutives.
    Il est étrange également de constater que ce militaire était en remplacement et complètement inexperimenté mais qu’il eu malgré tout la présence d’esprit de désobéir aux ordres et de vérifier par lui même !

    http://www.youtube.com/watch?v=EuBy...

     

    Répondre à ce message

    • #184014
      Le Juillet 2012 à 00:04 par Intifada
      Israel et le tabou de la bombe

      "Combien de personnes savent que nous sommes passé à deux doigts d’une guerre nucléaire mondiale ?...Il est étrange également de constater que ce militaire était en remplacement et complètement inexpérimenté mais qu’il eu malgré tout la présence d’esprit de désobéir aux ordres et de vérifier par lui même !"

      Non strato, tu te trompes, il était loin d’être inexpérimenté car ce militaire n’était pas là ce jour là par hasard. Il était justement l’homme de la situation, celui envoyé par la Divine Providence à ce moment précis de l’histoire pour préserver l’humanité de la folie des partisans de Mammon. C’est un signe du Ciel car le Très-Haut ne permettra jamais à Satan et à ses partisans d’avoir le dernier mot !

       
  • #183501
    Le 9 juillet 2012 à 11:11 par Val
    Israel et le tabou de la bombe

    Il ne serait pas anodin d’étudier l’évolution et les ramifications jusqu’à nos jours de ce fameux cabinet ministériel Franco-sioniste "discret" à l’origine du programme nucléaire de Tel-Aviv, et influent au point de freiner de Gaulle...

    Quant à Kennedy, on ne peut une nouvelle fois que spéculer sur les commanditaires de son assassinat...

     

    Répondre à ce message

    • #185016
      Le Juillet 2012 à 16:20 par Naturel
      Israel et le tabou de la bombe

      Bien d’accord avec toi Val, au sujet de l’interrogation sur les ramifications actuelles de ce "cabinet discret"...

      Idem quant aux spéculations sur l’assassinat de Kennedy, entre son hostilité et sa volonté de dénoncer la planche à billet immorale qui se tramait et ce programme nucléaire israélien, voilà deux grandes raisons qui empêchaient Israël et son implantation puissante aux USA (comme dans tous les pays importants de l’Occident) de faire un bond de géant en avant. D’ailleurs, la construction de ce reportage à cet instant (sur le nucléaire israélien par rapport à Kennedy et son assassinat) nous induit lourdement à faire la connexion en ce sens.

      Plus j’avance dans ma connaissance sur la montée en puissance d’Israël, plus Ben Gourion et Shimon Peres me paraissent être Satan en personne. Ne jamais leur tourner le dos, ne jamais les lâcher des yeux ! D’ailleurs, en regardant l’expression du visage lié au discours de cet ancien ambassadeur d’Israël en Allemagne , Primo Avidor, cela m’a mis très mal à l’aise tant il paraissait décontracté, sûr de lui, presque ironique comme Shimon Peres d’ailleurs (dans un autre reportage du même sujet). Ils me font l’effet de requins sans âme pour lesquels tous les moyens sont bons pour parvenir à leurs fins, de ne pas effrayer leur proie tant qu’ils ne sont pas démasqués, s’introduire par une légitimité factice jusqu’à un chantage ou une cruauté sans nom le moment venu.

      Les plus cons sont encore ceux qui font confiance à ces gens de pouvoir politique ou de puissance d’argent capables d’une telle malhonnêteté démontrée, sans aucun fair-play avéré au bout du compte. Et dire que nos "élites" actuelles courent derrière ces sionistes, quand ils n’en sont pas eux-mêmes, ça me rend malade...

      Peu importe les scandales révélés, il faut stopper net toute allégeance auprès des gens qui fonctionnent ainsi. Oui, je sais, je rêve un peu...

       
    • #186852
      Le Juillet 2012 à 18:02 par joseph
      Israel et le tabou de la bombe

      Kennedy s’était opposé, peu de temps avant sa mort, à Ben gourion et s’était montré inflexible sur la question du nucléaire israélien ! dans le même temps, la volonté du président ricain( catholique) de s’opposer à la réserve fédérale, notamment en imprimant des billets de banque reposant sur leur équivalent argent-métal, a sans doute scellé son destin...moins de cinq mois après avoir imprimé les premiers billets de cinq dollars et peu de temps après avoir lancé un ultimatum à Ben gourion ( réclamant des inspections des sites israéliens et des engagements écrits de la part du premier ministre israélien...), kennedy est assassiné à Dallas par lee harvey oswald...on sait aujourd’hui que la thèse du tireur isolé n’est plus défendu par personne ; et l’on s’oriente de plus en plus vers un complot de l’oligarchie financière - les tireurs venant sans doute d’un pays ayant tout intérêt à rayer des tablettes un président catholique qui mettait son nez dans les affaires des autres...

       
  • #183551
    Le 9 juillet 2012 à 14:32 par Hwol
    Israel et le tabou de la bombe

    Si c’est vrai qu’il s’agit de se suicider avec ses ennemis, alors c’est que les grandes capitales d’europe de l’ouest sont les ennemis d’Israël, puisque ils avouent les viser.

    Et à part ça, il nous faudrait un bouclier antimissile contre... l’iran.

     

    Répondre à ce message

  • #183570
    Le 9 juillet 2012 à 15:43 par Johannes
    Israel et le tabou de la bombe

    Viendra un jour où des gens normaux, c’est à dire équilibrés, pas névrosés, aimant leur père, leur mère, leurs enfants, leur maison, comprendront qu’il faudra tout faire pour empêcher des fous d’utiliser l’arme atomique, car c’est là toute l’affaire : ces bombes ne sont utiles que pour empêcher des conflits majeurs entre nations qui tiennent finalement à leur peau. En clair, les Russes et les Chinois, apparemment les plus maitres du destin de leur nation, devront une fois pour toutes désintégrer les fous qui ont osé Hiroshima, éradiquer de la surface de la terre les autres fous qui sont capables de l’utiliser, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Sans trop nous tromper, les USA, Israël, le Pakistan auront beaucoup de soucis à se faire. Dites-moi que je me trompe.

     

    Répondre à ce message

    • #184638
      Le Juillet 2012 à 22:42 par Lg28
      Israel et le tabou de la bombe

      Si Chine et Russie se tiennent aujourd’hui c’est simplement car elles ne sont pas leaders, je ne crois pas qu’elles soient à terme plus intrinsèquement respectables.

      C’est la nation la plus puissante qui avec les moyens modernes joue le jeu géopolitique afin d’écarter les autres des ressources stratégiques (actuellement moyen-orient), et ce par deux moyens identifiés :

      1/ instauration d’une politique avec les alliés subalternes pour maintenir les Etats renégats la tête sous l’eau en leur donnant mauvaise réputation
      2/ non résolution des tensions avec les pays arabes et perses, afin de justifier de ce fait l’empêchement d’accéder à l’arme nucléaire.

      Ai de plus en plus l’impression que si tout le monde avait la bombe, le monde deviendrait tout simplement plus responsable et re-localisé :

      - le chat sans griffe détale devant le chat avec des griffes
      - on ne voit pourtant pas couramment des chats dotés de griffes s’entretuer
      - quand on sait que le voisin a l’arme atomique et qu’on l’a aussi, on va probablement commencer à accepter que les frontières sont tracées et se recentrer sur son pays -> augmentation de la stabilité, baisse des tensions.... Pourquoi aller taper le voisin quand ça veut dire anéantissement respectif.

      Bref ne sommes nous pas dans un artificiel déséquilibre, voulu par les leaders pour conserver leur avantage, mais qui va contre la paix du monde contrairement à ce qu’ils disent ? La théorie est contre-intuitive, mais… Je pense qu’un jour on dépassera cette situation inégalitaire.

       
  • #183933
    Le 9 juillet 2012 à 22:15 par spirit
    Israel et le tabou de la bombe

    La sortie des missiles nucléaires israèliens en 73 n’étaient pas seulement pour les avions espions américains mais ,aussi ,et surtout pour les soviètiques !
    Fallait freiner l’avancée égyptienne sur le canal et un message était lancé à Sadate et Brejnev !

    Lors de la crise de Suez,en 56,on ne savait pas trop pourquoi Israèl était intervenu....de lui même ou poussé par les franco-britanniques ?...En vérité,c’était un deal,ni plus ni moins !
    Israèl savait qu’il y aurait besoin d’un soldat sur le sinaï et le paiement en serait l’accès à l’atome !

    Sinon,le mensonge éhonté (schuzpah en hébreux) reste la forme la plus habituelle dans toutes les relations avec le monde extérieur (les goys,quoi !)...sur quoi repose toute la diplomatie et même l’existence de ce régime sioniste !

     

    Répondre à ce message

  • #184134
    Le 10 juillet 2012 à 06:13 par DESTROY SIONNISME
    Israel et le tabou de la bombe

    Une chose est sur après cette vidéo.

    Les européens n’ont vraiment plus de couilles, plus de fierté......

    J’ai vraiment honte.

     

    Répondre à ce message

  • #184320
    Le 10 juillet 2012 à 14:57 par Tintin
    Israel et le tabou de la bombe

    Le nucleaire ou les foudres de l’enfer .
    La premiere reaction en chaine a ete realisee en 1942 dans les caves de l’unif de Chicago . Ensuite la techno fut transferee a los alamos sous la dirtection de Hopenheimer ( note S.Dali etait heberge par Hopenheimer a l’epoque ’’pour la petite histoire ’’ ) Hopenheimer declara ’’ Now I am become death the destroyer of worlds ’’ . Adolphe H etait oppose au Nuc ... les gentils ... les mechants ?? Le NUC est une technologie sataniste ... destruction du vivant par alteration de l’ADN . Et pour le civil on vous a fait gober qu’il etait rentable de faire bouillir de la flotte par refroidissement d’un reacteur nuc pour faire tourner des turbines generatrices d’elec !!
    A bon entendeur salut
    .
    PS ; JFK a ete flingue parcequ’il etait oppose a equiper israhell de la techno nuc
    note ; le minerais d’uranium destine a la premiere bombe provenait des mines du katanga congo Belge et livre par la societe gecamine .

     

    Répondre à ce message

  • #184751
    Le 11 juillet 2012 à 01:04 par Robespierre
    Israel et le tabou de la bombe

    C’est agaçant d’entendre toujours la confusion, soigneusement entretenue, entre « juifs » et « sionistes ».

    Quoiqu’il en soit, si génocide il n’y avait pas, ces derniers l’inventeraient histoire d’embarquer tout le monde dans leur délire raciste et belliqueux. Il leur fallait la bombe, les Alliés ayant choisi le complexe industriel d’Auschwitz - essence synthétique principalement - plutôt que l’instrument diabolique du crime nazi. Si diaboliques qu’au lieu d’essayer de gagner la guerre ils étaient occupés à se priver de main d’œuvre tout en essayant d’en faire venir de toute l’Europe pour soutenir l’économie de guerre.

    À moins que les analystes n’aient pas remarqué l’activité suspecte trahissant l’exécution du plus grand crime de toute l’histoire de l’humanité au fil de la trentaine de clichés aériens qui ont été pris du Saint des Saint polonais durant la guerre ? De vrais borgnes... 1 000 000 de victimes, des Kremas vomissant jour et nuit leur volutes fuligineuses, ça se remarque non ? Les photos prises des airs doivent valoir le coup d’œil.

     

    Répondre à ce message

  • #185654
    Le 12 juillet 2012 à 17:44 par FRANCE LIBRE
    Israel et le tabou de la bombe

    Pourquoi la France n’a jamais jugé le constructeur d’armes Dassaut pour ces deux hautes trahisons à La France
    Le plan des chasseurs livrés à Israel ( avec y compris chasseur complets livrés en pieces détachées)
    et le nucléaire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents