Ah, la Nadine... Oui, pas baronne sur les bords la Nadine (quoi que...) et pourtant distinguée, pas vulgaire, c’est vrai que c’est bien de la Morano ! Je suis comme vous, je kiffe à fond ! ;-)
Un tact à toute épreuve avec l’envie de nous faire connaître sa modestie moranesque mêlée à la volonté de protéger ses enfants des gens trop méchants, trop durs avec elle. Une personne avec des valeurs et des principes qui n’échapperont à quiconque saura reconnaître en la Nadine l’exemple d’un esprit soucieux de justesse. Pas terre à terre non plus, ni sectaire et peut-être même l’âme d’une artiste qui s’ignore vu qu’elle a un sens aigu de la nuance des couleurs.
Quel gâchis pour la France lorsqu’on sait qu’elle n’a pu être seulement ministre...
Moi, je dis : mettez-nous de la Nadine partout, y a pas mieux pour voir la vie en Morano ! N’ayons pas peur des couleurs.
D’ailleurs, sa copine (pardon, "sa meilleure amie"...) qui est "plus noire qu’une arabe", elle doit être absolument ravie d’apprendre avec quelle finesse la Nadine arrive à la reconnaître ainsi et s’en faire un point d’honneur d’en parler en ces termes à l’athée-lévy-zion, zion, zion !
Si on l’avait poussée un peu, elle était à deux doigts de nous dire - plus noire qu’une arabe et qui ne sent rien - malheureusement le manque d’intérêt des journalistes pour sa quête en colorimétrie ne lui aura pas permis de s’exprimer pleinement à ce sujet, c’est dommage... Qu’elle fabuleuse meilleure amie elle a, la meilleure amie "tchadienne et plus noire qu’une arabe" de la Nadine !
En tout cas, on saura au moins que sa cop’s n’est pas Rachida Dati, ni Rama Yade. Ca a le mérite d’être clair (trop clair même et peut-être un peu trop foncé aussi...).
A votr’bon cœur M’sieurs-Dames ! 1 n’euro pour la Nadine qu’a perdu son job de coloriste ! Merci ! Ah zut, tombé dans la bouche d’égout, le n’euro... Pas grave, aucune couleur n’est un souci pour la Nadine mais, quel boucan tout de même !