Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mensonge d’État : "Des anti-mariage homo aspergent un policier d’allume-feu liquide"

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est un ultra ? c’est ça ? Msieur Walls ?

     

    Répondre à ce message

  • La grossiereté des astuces médiatiques utilisée pour décrédibiliser les anti-mariage pour tous et leur combat conduit à s’interroger sur les gens du gouvernement qui sont à la manoeuvre : soit mr VALLS est un type tellement peu intelligent et subtil qu’il est incapable de se rendre compte de la bêtise grotesque de ce genre de manipulation ; soit ,il se croit tout puissant et s’imagine que grâce à la complicité des médias-journalistes"progressistes" et du poids symbolique de la parole du ministre de l’intérieur ,il peut faire croire tout ce qu’il veut aux gens, que c’est ce qu’il dit qui est la réalité ,ce qui en ferait s’il croyait à cette chimère ,un ministre de l’intérieur qui se prend pour un démiurge -c’est marrant ,ça nous en rappelle un autre -,or l’on sait bien que la télévision -réalité virtuelle- est essentiellement une chimère ,c’est-à-dire une illusion métamorphe (comme le rêve), et qu’elle n’est plus que cela dès lors que tout souci d’ethique en est absent ; soit encore que lui et ses conseillés méprisent tellement le peuple ,c’est-à-dire en fait les gens qui n’ont pas le pouvoir et dont il n’est pas nécéssaire de tenir trop compte ,qu il s’adresse essentiellement à d’autres qui ont le pouvoir, les lobies , pour bien leur montrer qu’il est prêt à tout pour leur plaire ,qu’ils peuvent compter sur lui pour bien employer le pouvoir qu’ils sont susceptibles de lui donner -pardon, je voulais dire, de lui confier - ,bref :pour être sans scrupules et efficace .

    Kant disait de la nature qu’elle n’était ni morale ,ni immorale : mais qu’elle était amorale ,c’est-à-dire, en dehors de la morale. On se dit parfois aujourd’hui que nos dirigeants sont de plus en plus dans cette posture, et qu’alors qu’ils passent leur temps médiatiques -et dieu sait s’ils adorent passer à la tv - à faire la pseudo-morale engagée contre tout et nimporte quoi et à essayer de culpabiliser et ostraciser ceux qui leur portent la contradiction, ils se sentent au-dessus de la morale comme ils se sentent au-dessus du peuple, qu’ils ne croient plus ni à la vérité ni au mensonge, ni à la réalité ni à l’illusion ,ni au bien ni au mal....Ils ne croient qu’aux perdants et aux gagnants ; et après cela,on nous parlera de la banalisation du mal !
    On se dit que l’on est passé d’une société d’êtres humains à une société de truands, d’une société du :essaye d’être heureux dans le respect des autres, à celle du : fais ce que tu veux, ce qui est le leitmotiv des mouvements satanistes .

     

    Répondre à ce message

  • Heu je voudrais pas défendre ces flics mais... qu’est-ce qu’il foutait avec une bouteille d’allume-feu à la main, en dehors du cortège et si près des flics ?...

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,
    Ou alors : les CRS sont intervenus avant que l’individu en question ait balancé la bouteille.
    Donc : Se méfier des propagandes d’où qu’elles viennent...
    Les images ne sont jamais objectives... Elles sont un point de vu. A nous d’ouvrir grand nos yeux et donc d’interpréter de manière juste et saine...
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • Vals mérite d’être relevé de l’identité Française, perdre ses émoluments puis d’être expulsé du territoire de France après procès médiatique lorsque Marine sera installé au pouvoir. Premier , second et troisième couteaux procès médiatique et inculpés de haute trahison d’état les privant de fait de retraites et de quelques revenus que ce soit, mais expulsés vers la destination de leurs choix politique c’est à dire l’islam ; Allez ouste tout le monde au Maghreb ! asma !!!!!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • On en vient en voyant ce sujet à se demander si comme dans les dictatures, la démocratie n’est pas tout simplement l’art pour quelque-uns de diriger le plus grand nombre, plutôt que comme le disait F.CHATELET en parlant des grecs, l’art de la liberté ;si tel devait être le cas, le régime démocratique consisterait essentiellement à mentir pour dissimuler aux populations des démocraties sa violence inhérente, ou si l’on préfère, à être moins transparente quant à ses fins que les dictatures tout en prétendant être bien plus humanistes . Cela reviendrait dès lors à considérer le mensonge, la manipulation et la désinformation comme les premières caractéristiques des démocraties -en tout cas, pour celles qui aspirent à être des puissances-, et l’hypocrisie comme la meilleure qualité professionnelle de ses dirigeants . Du reste,nous savons bien qu’il s’agit là de l’univers mental des gens des services de renseignements -services secrets -, c’est-à-dire des gens qui ne considèrent les rapports humains que comme des enjeux de pouvoir .

     

    Répondre à ce message

    • Pasdac, les régimes politiques que tu qualifies de démocraties sont en réalité des gouvernements non représentatifs. Je rappelle pour la énième fois que le sens étymologique du terme "démocratie" est "souveraineté du peuple" et non "souveraineté des élus du peuple". Ceci signifie que la démocratie est directe, contrairement à la république qui est un régime représentatif. En démocratie, c’est le peuple qui écrit et vote les projets de loi.

       
  • Ce que nous dit Valls :

    "Well, who you gonna believe, me or your own eyes ?" (Bon, qui allez-vous croire, moi ou vos propres yeux ?)

    Groucho Marx, dans le film "Duck soup" (Soupe au canard) 1933

     

    Répondre à ce message

  • Ah elle est belle ta justice Valls ! Quand c’est pour arrêter les racailles au Trocadero y’a plus personne mais là ça joue les gros bras !

     

    Répondre à ce message

  • Manuel Valls est désormais dans le sillon. Jadis il confirmait avoir participé à certaines réunions internationales. Promotion. Quand même !

    Pour une compilation de ses exploits, contribuons à la page "Quand même", sur fB
    https://www.facebook.com/pages/Quan...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents