Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maroc : un directeur d’école accusé de viols sur 12 orphelines

Les victimes étaient toutes pensionnaires d’un orphelinat et scolarisées dans l’établissement Hassan Ibn Thabet.

Douze pensionnaires d’un orphelinat de Rabat accusent le directeur de leur école d’avoir abusé d’elles sexuellement. Ce dernier est en garde à vue. D’autres victimes devraient témoigner aujourd’hui.

Elles ont passé toute la journée de jeudi 3 avril au commissariat à raconter aux policiers, avec des mots d’enfants, comment le directeur de leur école les aurait agressées sexuellement, en abusant de leur innocence et de leur statut. Les petites filles âgées de 9 à 11 ans à peine, étaient toutes pensionnaires d’un orphelinat de la capitale et étaient scolarisées à l’école Hassan Ibn Thabet.

Il menaçait les enfants de « mauvaises notes »

Le modus operandi du présumé pédophile était toujours le même : il faisait venir une fillette dans son bureau, ou la prenait à part dans une salle de classe vide, la violait et s’assurait du silence de la victime en la menaçant de mauvaises notes si jamais elle « répétait ce secret ».

Mais l’une des petites filles a finalement eu le courage de parler à la direction de l’orphelinat. Celui-ci a déposé une plainte auprès du procureur général du Roi auprès de la cour d’appel de Rabat, avec l’association « Touche pas mes enfants » (TPME), qui s’est constituée partie civile.

Lire la suite de l’article sur h24info.ma

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #778583

    En France, on en a nous aussi des cinglés comme ça,mais le Maroc j’ai l’impression que c’est puissance 1000.
    Quand les Marocains vont pêter un cable contre leur roi, oh putain ! j’aimerai pas être à sa place.
    Courage ! de la part d’un Français qui compatie.

     

    Répondre à ce message

    • #778946

      Surtout avec tout les touristes sexuels qui viennent d’Europe...

       
    • #779181

      ’La mentalité de ce pays concernant les viols d’enfants est sauvage, pas loin de l’Arabie saoudite ou de l’inde. La faute à un pseudo islam instrumentalisé, opium du peuple, basse éduction et misère. Y a du boulot a faire là bas aussi...

       
    • #779300

      @mimi

      va te faire voir !
      merci de valider svp

       
    • #779421

      C’est votre problème ce qui se passe au Maroc pas le notre, vous êtes un pays souverain c’est à vous de faire régner l’ordre chez vous pas à nous. Il faut durcir drastiquement la loi sur les crimes sexuels, tous les crimes sexuels, en laissant éventuellement la prostitution de majeur de coté ou pas. Le Maroc fait face à une épidémie de viol terrible, les touristes n’y sont pour rien, eux ils vont aux putes, et face à ce problème, le gouvernement à eu l’impudence de faire voter une loi qui condamne le violeur à épousé la violée sans lui payer aucune compensation, le but est évidemment de dissuader les Marocaines d’aller se plaindre pour faire baisser les stats, c’est scandaleux et les Marocaines ont bien raison de faire un scandale, les premières victimes de la loi se sont suicidées !

      On répètera encore que malheureusement sans le tourisme, le Maroc tombera probablement au niveau de vie des pays du Sahel, ça représente 15% du PIB, le 2eme centre d’attraction touristique après l’Egypte, qui a aussi des problèmes de pédophilie avec ses touristes de la péninsule Arabique, les Européens ne savent pas qu’on peut se taper des gosses en Egypte, ce n’est pas eux les fautifs sur ce coup la.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroc#...
      PIB du Maroc : 91 milliards de dollars
      PIB secteur touristique : 115 milliards de dirhams = 10,3 milliards d’Euro = 14,1 milliards de dollars
      Donc ça représente autant voir plus que l’économie souterraine du chichon, c’est le premier bizness Marocain le tourisme.
      Ce que je ferais à votre place, c’est que je réclamerai un châtiment corporel pour TOUS les violeurs, Marocains, étrangers, amateurs d’adulte ou de gamin : la castration. Vous verrez rapidement la situation s’améliorer à cause de l’effet extrêmement dissuasif de la mesure.
      Pour compenser la perte du tourisme sexuel, ouvrez des coffees shop pour attirer des narco-touristes, en appliquant un tarif à la consommation 2x plus faible que celui des Hollandais (8 à 60 euros le gramme = 88 à 660 dirhams, hors de prix pour le consommateur Marocain), et en faisant en plus contrôler la production par l’état, vous ferrez rentrer dans l’économie réelle des mecs qui actuellement vivent dans l’économie parallèle, l’état pourra encadrer les exportations vers les pays qui ont légalisé le produit (Hollande, Suisse...) et augmenter le tarif, et prélever des taxes élevés (50%) sur le tout pour multiplier les recettes de l’état et financer des projets de développement (routes, trains, écoles...).

       
    • #779497

      You t’es débile ou quoi ? Tu es un violeur d’enfants, tu te sens viser, lol...Je réitère, la mentalité de ce pays et l’éducation concernant les viols d’enfants dans ce pays est sauvage ! La faute à un pseudo-islam frelaté, opium du peuple et à la misère. Ce n’est pas pour rien que tous les pervers vont dans ce pays pour se lever des gosses car c’est plus ou moins accepter dans la mentalité des gens comme en Thaïlande, c’est à dire que ça ne choque pas comme en Europe.Si tu es marocain, dsl que mes propos te choque mais si tu es en colere ce n’est pas a cause de moi, cest a cause du laxisme et j’men foutisme de tes gouvernants et éducateurs là bas et qui n’aident pas vraiment les associations, mais peut etre grace à ta colere toi, tu feras qqch au lieu de m’insulter.Il y a 1 an de ça, une jeune fille s’ est fait violer dans un village. Sa famille pour éviter ce qu’ils appellent "la honte, le jugement des gens" l’on forcé à se marrier avec lui, son bourreau. La jeune fille s’est suicidé en se pendant ( ou jetter dans le vide, je sais plus). Bref, SAUVAGES ! C’est ca qu j’appelle de la sauvagerie, dsl pour ton petit coeur...Un jou où je me promenait dans un souk a Marrakech avec des amis, mes amis negociaient un biblo avec le commerçant, quand je regardais un peu partout autour de moi. Un tout jeune garçon, haut comme trois pommes vient a moi et me dis qqch en arabe. Evidence, je ne comprend pas. Il repete tout doucement, ses copain derrière lui qui ricannent, le commerçant ricanne aussi, il nous dit, lair enjoué, à mes amis et moi, " ce n’est rien , c’est juste un petit malin", il rigole. Nous partont. Qqch m’agacent dans ces ricanements. Si qqun rigole à mes dépends, je veux savoir pourquoi. Je rebrousse chemin de qq pas et retourne voir le commerçant. Les enfants sont partis. Je lui demande, frondeuse, de quoi il rigolait avec les enfants. Il me répond que c’était drôle commment le petit sest offert. Je lui demande d’expliciter. Il persiste "oui c’était drole comment le gamin s’est proposé" (de faire le mignon, le prostitué). Mais ce n’est pas un bon commerçant me dit-il car il parle tout doucement et on ne comprend rien de ce qu’il dit. Il me dit tout ça en souriant d’une oreille à l’autre avec un air de fête. Je lui demande si ça le fait rire tout ça. Il me dit que ces gosses ne font rien de mal, ils s’amusent cest tout. En plus ils sont connu des commerçants et ils travaillent bien, on leur donnent des jouets, un peu de sous, des goumandises.
      Suite

       
    • #779507

      Suite 2

      Je lui dis que ces agissements sont condamnables, que si c’était en France, tous ces gens qui font ça, seraient en prison. ( je me suis un peu loupée sur ce coup là et aurait dû dire, tous les gens qui ne gravitent pas autour des sphères du pouvoir, seraient en prison). Il me dit, que "il n’y a rien de mal, ils ne sont pas maltraités, c’est eux qui veulent..."j’espère que ça vous fera réfléchir un peu. Si vous etes du côté du bien, arrêtez d’insulter des gens qui dénonce des actions criminelles, peu importe votre religion ou votre pays.

       
    • #779515

      @mimi : Pauvre clown arrête de ramener tout à la religion. Les gens qui font ce genre d’acte n’ont rien de religieux ou même d’humain pour moi. Ils méritent la mort pur et simplement. Un musulman pourrait te répondre et les prêtres dans tout ça ? Grand amateur d’enfant. Ils le font au nom du christianisme ? De la religion ? Et non ! Ce sont des dégénérés d’hypocrites, des pourritures qui méritent la potence.

       
    • #779862

      @you
      Je plussois
      Merci de valider également.

       
    • #779871

      @Mimi
      Et la pédocriminalité en France ? La faute à l’Islam ? Puisque tu es courant de cette criminalité, tu fais quoi ? Tu apporte ton aide ? Non ! Alors viens pas parler d’Islam, de misère et encore moins d’éducation.

      Merci de poster mon commentaire.

       
    • #780774

      J’ai répondu pour expliciter le fond de ma pensée mais mon message a été censuré pour me faire passer pour une islamophobe. Le modérateur qui a fait ça et j’espère que ce sera lui qui receptionnera ce message est un TRAITRE et un LACHE (et je me suis modérée moi aussi). Je m’en fout complètement de votre pleurniche d’islam ou de christianisme, je vous les laisse. J’ai ecris en pensant aux victimes pas à des pleureuses schyzo comme vous, alliéné par leur religion, incable de voir que j’ai denonce des pédophile s qui souvent pensent qu’ils font le bien, qu’ils sont du côté de DIEU. Votre religion ne vous sert qu’a faire les pleureuses et vous n’êtes pas mieux que les gens que vous dénoncez, vous êtes pire ! Mon msg n’avait rien à voir avec la religion de quiconque. Je me suis emmerdée à ecrire un msg de 20 lignes qui a été censuré, je vais pas me faire chier plus longtemps avec vous. Ciao les pleureuses, bonne continuation bande d’hypocrites...

       
  • #778594

    sur des orphelines... Comment punir ces gens là ?

     

    Répondre à ce message

  • #778821
    Le 4 avril 2014 à 19:37 par bourdieusien
    Maroc : un directeur d’école accusé de viols sur 12 orphelines

    La, il fallait lacher un os a ronger a la gronde populaire qui s’installe au maroc. Mais bon, fallait pas mouiller les blancos non plus… donc on sort un dossier (atroce, la n’est pas la question) histoire de divertir l’opinion…

    Le prédateur isolé est balancé a la vindicte populaire pour sauver les prédateurs organisés en réseaux.

     

    Répondre à ce message

    • #779074

      Vous avez raison il y a de forte chances que ce directeur est innocent ou ont lui a préparer un bon dossier pour l’emmerder et faire le buzz.Car les vrais prédateurs sexuel blancos et les tonneaux du golfe sont escorter de l’aéroport à l’hôtel ou au riad dans des résidences privées ou il est interdit de mettre les pieds si ont n’ a pas La Master Card ou American expresse et passeport UE.

       
  • #778915
    Le 4 avril 2014 à 21:21 par katapugon
    Maroc : un directeur d’école accusé de viols sur 12 orphelines

    Ah bon parce que si elles avaient été violées par leurs parents c’était moins grave ?
    .
    je sais pas, je demande ...
    .
    On devrait se focaliser sur certains de nos anciens ministres, et ensuite attaquer le Maroc pour complicité. Alors ce serait justice...

     

    Répondre à ce message

  • #778970

    roi du maroc
    de toutes les connivences et sioniste de première heure

     

    Répondre à ce message

  • #779247

    Ces violeurs d’enfants ne sont ni marocains ni belges ni d’aucune nationalité que ce soit. Des nomades du c... qu’ils ont malade.

     

    Répondre à ce message

  • #779446

    Ce choix des victimes ( gamins ou gamines placés en institutions ) est vraiment une constante dans ce genre de saloperies : j’ai lu les mêmes informations, de mémoire, pour la France, l’Angleterre, La Belgique, le Canada, les Etats-Unis...
    Des gamins qui ne pourront pas compter sur la famille, les proies idéales. Quelle gerbe, ces histoires...

     

    Répondre à ce message

  • #779787

    Ca me fait penser, pourquoi n’a t’on pas d’association contre la pédophilie en france ? Une association qui médiatiserait les affaires genre amidlisa qui sont plus fréquentes qu’on ne le croit, qui organiserait des manifestations chaque mois, qui rendrait populaire les réseaux de l’horreur, ça serait énorme.

    Tous le monde serait à 200% pour une telle association, malgré toutes les tentatives de diabolisation du pouvoir pour faire passer ses adhérants pour des extremistes menteur les gens se rendrait compte par eux même que ces gens se battent pour les enfants et que les medias ne font que mentir, un peu comme les jre de farida belghoul. La seule technique opposable serait celle de l’édredon, càd rien dans les médias mainstream sur la dite association, mais aujourd’hui avec internet on peut passer au dessus de ça. Et sinon essayer de créer des intrigues au sein de l’association, mais si ER arrive à subsister, une association avec des motivation aussi pures et claires que la lutte contre la pédophilie ne pourrait que réussir.

    Le seul problème maintenant étant qu’on s’attaque frontalement à une mafia ultra puissante et dangereuse, mais face à cela le plus simple serait de se protéger en s’équipant de caméra micro h24 pour avoir toutes les preuves d’une agression ou d’un enlevement en cas de problème.

    Bref, y’as un gros combat à entreprendre, et le temps est enfin propice à sa réalisation, maintenant est ce que cela se mettra un jour en place, et surtout qui aura le courage de le faire ?

     

    Répondre à ce message

  • #779811
    Le 5 avril 2014 à 21:31 par Jean-Philippe
    Maroc : un directeur d’école accusé de viols sur 12 orphelines

    Peine de mort.. Ce dégénéré vient de briser la vie d’une dizaine de familles. Il mérite d’être sévèrement puni. Ça suffit la décadence de notre société !

     

    Répondre à ce message