je n’en peux plus, j’étouffe, les sionistes se sont approprié la France et l’appauvrissent plus chaque jour, notre culture se détruit car ils se la sont approprié et on ne voit plus qu’eux... ou est la richesse et la diversité culturelle de notre beau pays ?
Ils créent la pauvreté, délocalisent les entreprise maid in France, après leur avoir octroyé des aides financières, "la French Touch" comme dit la pub (à savoir que Renault à 80 % de sa production à l’étranger)
ils sabotent toutes nos libertés fondamentales, liberté d’opinion, de s’exprimer. Eux s’accordent le droit de nous exclure des choix importants de notre pays, et ils refusent qu’on le conteste.
Comment une personne comme Manuel Valls, qui prétend être profondément attaché a Israël (l’un des rares pays du monde ou en 2014 on appel encore les habitants des colons et les villes des colonies), peut il être 1er ministre de la France, le pays des droits de l’homme et des libertés ?
Comment peut il être 1er ministre de notre pays après avoir dit lors de sa visite de la ville d’Evry, "tu me met plus de blanc, plus de whites, plus de blancos"....
LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE
Ou est le problème alors ?
Liberté : le conseil d’état à interdit le spectacle de Dieudonné. mais sont ses membres ? faites vos recherches.
Egalité : il suffit d’allumer la télé pour se rendre compte de la discrimination contre les personnes non juives. faites vos recherches sur les présentateurs, chanteurs, humoristes actuels, et vous comprendrez.
Fraternité : cela rejoint ce que je viens de dire au dessus, eux sont frères entre eux, mais nous nous ne sommes rien. (si 99% du reste de la population française).
Alors pour résumer, c’est comme les pâtes bolognaises, j’ai rien contre ce plat, mais si vous m’en faites manger matin, midi, soir, tous les jours, au bout d’un moment le simple fait de voir des pâtes me fera vomir.
il faut réagir avant qu’il soit trop tard, il faut nous organiser, car on a rien à perdre, on a tous déjà tout perdu.
organisons des manifestations contre le gouvernement, ni droite, ni gauche ni centre, les sionistes on n’en veut plus. Ils ne sont pas compatibles avec les valeurs de notre beau pays.
Martin.
Répondre à ce message