Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

A la suite de la visite du roi Juan Carlos à Rabat, son homologue marocain Mohamed VI a gracié 48 prisonniers espagnols condamnés pour des délits de droit commun.

Parmi eux, un certain « Daniel Galvan Fina » [1],pédophile condamné en 2011 à 30 ans de prison pour le viol de 11 mineures de 3 à 15 ans. Dès cette annonce, des milliers de Marocains sont descendus dans les rues de Rabat, Tanger, Tétouan et Agadir pour manifester leur colère.

Le ministère de la Justice avait informé le Cabinet royal du pédigrée de l’individu, mais au Maroc, on ne discute pas une décision du roi. Le ministère a donc justifié l’ « extradition » en déclarant qu’elle entrait dans le « cadre des relations stratégiques » et des échanges de « bons procédés » entre pays amis.

« Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste », comme disent mécaniquement ses partisans, a fait savoir qu’il n’avait pas été informé « de la gravité des crimes abjects pour lesquels l’intéressé a été condamné », et n’a bien sûr présenté aucune excuse aux familles des victimes du pédophile, ni aux Marocains violemment réprimés lors des manifestations que sa décision a suscité.

Un « Commandeur des croyants », çà ne commet jamais d’erreurs et ne s’excuse pas ! Il n’empêche qu’avec cette bévue l’image du roi et de son gouvernement« islamiste » en a pris un coup.

Le tollé allant grandissant, Mohamed VI a finalement « retiré » la grâce qu’il avait accordé, mais trop tard : l’espion pédophile avait quitté le pays sans demander son reste ! De nouveaux sit-in sont prévus dans tout le pays.

C’est paraît-il sur l’insistance du Centro Nacional de Inteligencia (CNI),le service secret espagnole, que le nom du pédophile a été ajouté sur la liste des prisonniers à libérer.

« Daniel Galvan Fina » ne serait pas un« professeur à la retraite de l’université de Murcie », mais un ancien opposant irakien, récompensé de sa contribution au renversement de Saddam Hussein par l’octroi d’une nouvelle identité…

Selon la presse espagnole, il serait né à Bassora, et aurait été exfiltré après la chute de Bagdad par les troupes espagnoles déployées au centre de l’Irak, aux alentours de Diwaniya.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] D’abord appelé "Daniel GalvanVina" par la presse marocaine.

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #486431
    Le 7 août 2013 à 15:52 par anonyme
    Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

    Condamné à 30 ans de prison en 2011 pour le viol de 11 enfants mineurs de 3 ans à 11 ans ... et qui est gracié par un roi sois disant musulman, et certains arrivent toujours à défendre cette personne ?

    J’ai envie de vomir ...

     

    Répondre à ce message

    • #486867
      Le Août 2013 à 20:33 par shashou
      Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

      c’est clair...c’est horrible je trouve plus les mots...surtout qu’en plus le Maroc n’est pas réellement un pays musulman , ils se sont hyper occidentalisé tout comme l’algérie et la tunisie , ils adoptent petit à petit la laïcité et le bagage "droit de l’homiste" et les dérives qui vont avec.. bref , perso , il est hors de question pour moi d’émigrer dans ce genre de pays , spirituellement ça doit pas être simple d’y vivre.. tout comme la france ! et puis quelle honte d’être gouverné par un roi pareil ! c’est honteux ! qu’Allah les punisse lui et les pédophiles c’est tout ce qu’ils méritent .

       
    • #487299
      Le Août 2013 à 02:44 par sosoz
      Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

      Shashou, l’Algérie est plus en voie de ré-islamisation que d’occidentalisation, la Tunisie commence également.En revanche tu n’as pas tort concernant le Maroc.

       
  • #486443
    Le 7 août 2013 à 16:03 par lasieste
    Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

    une précision quand même, le roi a reçu les familles des victimes de daniel

     

    Répondre à ce message

  • #486517
    Le 7 août 2013 à 16:42 par Passager
    Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

    Bonjour.
    Il est compréhensible qu’un site pseudo-musulman comme Oumma.com se préoccupe des intérêts d’un pays pseudo-musulman comme le Maroc, mais un article comme celui-là sur un site de Réconciliation ne fait qu’attiser le feu déjà présent sur place surtout qu’il n’est même pas à jour (Rappelons à ceux qui ne le savent pas que le mec en question a été arrêté il y a déjà deux jours !!!)
    J’habite au Maroc et comme plein de gens j’ai bien conscience que M6 ne sert pas que les intérêts du pays mais ce n’est pas un raison pour qu’il soit le seul responsable de ce qui se passe de mal dans la pays. Moi aussi je suis responsable de ce qui se passe à Marrakech ou ailleurs même si j’habite à Oujda car malgré tout je fais partie de cette nation comme M6.
    Ce n’est plus un question de "soit tu es avec nous, soit tu es contre nous" mais plutôt "est ce qu’on peut se mettre d’accord pour avancer ensemble ou bien je vais voir ailleurs" c’est tout.
    Jusqu’à preuve du contraire M6 est là à vie, contrairement à une "démocratie" comme la France où le président se voit comme étant de passage donc il se peut qu’il privilégie pendant cette période ses intérêts et les intérêts de ses partisans non pas les intérêts du pays.
    On est tous des êtres humains avec notre part de bonté et notre part de mal. Qu’il y ait des gens qui ont choisi de pactiser avec le diable tant pis pour eux, ils seront rattrapés par leur méfaits en tout cas (ici-bas ou dans l’au-delà pour ceux qui y croient) mais ici notre but c’est de nous réconcilier entre nous malgré les frontières terrestres ou culturelles, évitons à tout prix de tomber dans le piège de la division.
    Bien à vous chers humains (je veux même pas dire frères tellement j’ai peur qu’on me prenne pour un intégriste :p )

     

    Répondre à ce message

    • #486852
      Le Août 2013 à 20:23 par esperanza
      Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

      Merci de votre commentaire, plein de mesure et de sagesse.

      Cependant il se dit que le roi du Maroc et son entourage détournent une grande partie des richesses du pays cela n’a pas commencé avec M6, mais cela ne s’est pas arrêté avec son avènement non plus hélas..) En quoi le fait qu’un chef d’Etat le soit à vie est il susceptible de le rendre plus soucieux des intérêts du pays ?

       
    • #487177
      Le Août 2013 à 00:21 par Mudéjar
      Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

      Ferme la à tout jamais...

      je suis aussi au Maroc et ton commentaire me file la nausée..

      Tu es aussi responsable de ce qui ce passe a Marrakech ! À bon ?
      Tu met la responsabilité du roi du Maroc en balance avec la tienne, mais t es extra toi !
      Le roi du Maroc à gracié cette merde satanique dégueulasse de sodomisateur d’enfants, qu’elle responsabilité le pauvre peuple du Maroc porte en cela ?

      Si tu veux combattre la pédophilie c’est pas en baissant ton slip face à ton Ptit malik al mouminine..

      Tu critique la royauté en la mettant sur une valeur inférieure à la démocratie..
      T es complètement hors sujet mon coco, tu confond tout et tu devrais lire un peu de Marion Sigault pour ouvrir un peu ta noix de coco..
      Je te cite : "Si des gens choisissent de pactiser avec le diable c’est tant pis pour eux" !
      Mais c’est notre devoir de les châtier, et certainement pas de les regarder détruire la vie de ces enfants ou de leur peuple ! Si il avait enfilé ton gosse j’pense pas que tu tiendrais le même discours plein de pardon..

      Réveil toi idiot utile au système, ton angélisme et ta stupide Candeur nourrissent nos ennemis qui ne craignent pas les mots..

      Ta peur d’utiliser le mot "frère" montre le conditionnement idéologique qui te tient cours en laisse

      Wake up frère !

       
    • #487871
      Le Août 2013 à 16:14 par Passager
      Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

      Bonjour.
      @esperanza : Vu mon expérience avec les gens du Maroc et les gens de la France (où j’ai passé 6 ans à peu près), j’ai constaté qu’ici les gens du pouvoir reflètent la mentalité du peuple (il ne faut pas s’étonner que la classe politique soit corrompue si la plupart des gens préfère glisser un billet au flic plutôt que de payer une amende) et parfois notre ignorance nous pousse à justifier nos mauvais comportements par les leurs ("c’est normal que je vole puisqu’au pouvoir installé ils ne font que ça !!") Enfin du compte, tu te retrouves avec des responsables qui ne font leur boulot qu’à cause de la pression (une grande partie des chantiers ne se met en route que quand on sait que M6 arrive !! )
      Par contre en France, la classe politique ne reflète en rien la mentalité du peuple (on a l’impression d’assister à une tournante commise par les partis politiques sur le peuple !!! et désolé pour l’expression) alors que la plupart des gens que j’ai côtoyé (je parle des Français de souche) sont vraiment honnêtes et respectueux.
      J’espère m’être fait comprendre car je suis de près ce qui se passe en France et ça me brule le cœur de voir que l’honnêteté du peuple français soit récompensée par un pouvoir vendu.
      Bon courage pour la suite et je garde espoir.
      Bien à vous

       
    • #487882
      Le Août 2013 à 16:22 par Passager
      Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

      @Mudéjar : Voir que la haine envers celui qui ne pense pas comme toi alimente ton argumentation me laisse perplexe et finir par "frère" alors que tu t’es bien lâché sur moi avec tes "ferme la", "baisser ton slip", "enfiler ton goss ?!!", "idiot" et compagnie... si c’est ça la fraternité pour toi, je préfère et de loin te la laisser.
      Si tu penses que je défends M6 en disant ce que j’ai dit, c’est que tu n’as rien compris. Je me sens Marocain juste parce que j’ai un permis qui m’oblige à respecter les lois imposées ici (même ma carte d’identité et périmée et je ne compte même pas la renouveler). Dieu merci, je ne dois rien à M6 ni à son gouvernement. Je me suffis de vivre en servant les gens autour de moi (ma mère en premier puis la famille puis ceux qui en ont besoin) sachant que j’ai plein de défauts et que je m’efforce à les changer petit à petit.
      Par contre je suis fier de cette Terre qui ne m’a jamais dénigré (contrairement à certains de ses sujets) qui m’a nourri, logé et dont j’ai profité sans qu’elle s’énerve contre moi ou qu’elle me rejette. Si tu veux que je la déteste à cause de quelques personnes qui l’habitent alors je suis désolé de te décevoir mais je l’aimerai toujours.
      Si toi tu parles de la pédophilie au Maroc juste quand c’est un sujet d’actualité moi je préfère donner ma vie pour la cause de Nos enfants (même si j’en ai pas encore) car c’est un problème de tous les jours pour des personnes dont je voudrais faire partie.
      Que Dieu purifie ton cœur de la haine envers les gens que tu ne connais que peu et que cette haine se dirige vers les diables qui ont pour mission de détruire l’humanité.

       
  • #486644
    Le 7 août 2013 à 18:03 par Mathurin
    Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

    Tiens tiens un Irakien pédophile qui s’appelle Daniel (pas très Irakien comme prénom), c’est comme un Allemand pédophile qui s’appelle Daniel (Danny pour les intimes) non ?!.... Un Zimmerman qui dégomme un jeune black et s’en sort, un autre qui tripote des gamins (pour ne pas dire plus) et s’en sort (puis rattrapé par la justice populaire). Simple hasard ou justice tribale du deux poids-deux mesures ? Son seul intérêt pour l’Espagne n’était-il que d’être une espion ?....

     

    Répondre à ce message

  • #486919
    Le 7 août 2013 à 21:15 par voronine
    Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

    Pour que les espagnols exfiltrent ce type, avec une fausse identité, une fausse nationalité, sachant que c’était un pédophile ( car ils le savaient, c’est certain , et la connaissance des vulnérabilités de l’adversaire comme des ceux que l’on emploie fait partie du B.A.-BA), que le roi, et le NCI se mouillent au point de planquer sa libération au milieu de 48 autres ...Le client a du se livrer à des activités telles qu’à coté le viol de 11gamins relève de la blague de potache....En fait le noeud de l’affaire n’est pas une condamnation pour pédophilie , mais une affaire de services secrets .

     

    Répondre à ce message

  • #487023
    Le 7 août 2013 à 22:26 par M
    Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

    La photo me fait froid dans le dos, pour parler en euphémisant..
    Je supplie le peuple marocain de défendre ses enfants ! la pauvreté n’est pas une excuse, d’autres pays plus pauvres ne sont pas des plaques tournantes de la pédophilie et de la prostitution. N’attendez rien de cet homo qui vous gouverne, bougez-vous ! ORGANISEZ-VOUS ! que le peuple descende un soir sur marrakech pour UN GRAND NETTOYAGE ! REPRENEZ VOTRE DIGNITE, LE MONDE VOUS REGARDE !!!

     

    Répondre à ce message

  • #487210
    Le 8 août 2013 à 00:54 par Nordo
    Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

    Comme il n’y a pas d’accord d’extradition (inverse), la raclure va faire un peu de prison(gnognote par/rapp.aux marocaines), et vu son age avancé cette crapule va mourir (aidé), pour que ça se calme...Je vois que ce scénario pour "calmer" la haine du peuple marocain, truc positif de cette "affaire", les pédos criminels ont du soucis a se faire, je parle justice du peuple pas les tribunaux, le premier qui se fait grillé se fera piétiné.
    je l’ai déjà dis ici au Maroc il y a de la décadence ok, mais il y aussi des bastions de dignité, foi, bravoure et ça c’est dans les gênes depuis des lustres dans cette contrée....

    Je vous passe la paix, le salam camarades œuvrant (E&R) pour un noble projet.

     

    Répondre à ce message

  • #487226
    Le 8 août 2013 à 01:05 par moi-meme
    Maroc : l’espion pédocriminel qui venait de Bassora

    @ shashou
    t’es vraiment un attardé mental, je vais t’accorder plus de temps pour que t’atteignes le niveau intellectuelle d’un adolescent !

     

    Répondre à ce message