On est en droit de se demander quand les autres espèces auront-elles un droit autre que celui d’être exploité par nous, les humains, de ce fait, le progrès ferait porter les cochonnets par les vaches, les chats par les chiens... et pourquoi pas ?
Puisque, nous dit-on, c’est la normalité chez les humains qu’une union à vocation stérile ait un droit à l’enfant.
Sur cette planète, pas un individu n’a le choix de sa naissance, c’est toujours un processus naturel qui s’opère entre deux êtres, un homme et une femme, ils font ce choix et en ont le droit le plus stricte !
Par contre, l’être qui naît de cette union, lui, fait le choix de sa sexualité et ce choix est tout aussi délibéré que celui d’un autre Homme qui prendrait le droit de faire du mal à autrui, de quelque manière que ce soit... !
La question est, sur quels fondements intellectuels faut-il se positionner, afin de déterminer que l’un de ces choix est licite et correspond à une norme, et pas l’autre ?
Le mariage homosexuel c’est l’homoparentalité de fait, même s’il ne devait y avoir qu’un seul enfant à souffrir d’une telle énormité... c’est toute l’humanité qui portera la monstruosité du mal infligé à cet être, qui n’a pas le choix de sa venue sur terre !
Être contre cette absurdité ultra minoritaire sur la planète, est un acte sensé !
Il faudrait même, demander aux partisans de cette hérésie, pourquoi n’ont-ils pas le même niveau de tolérance que celui qu’ils veulent imposer aux autres, car dans les médias, on dépeint les gens sensés, comme des extrémistes ; de mauvaises personnes porteuses de mauvaises pensées, proférant de mauvais mots, commettant de mauvais actes !
C’est tout l’inverse de la réalité, ceux qui sont hors cadre, sont ceux-là mêmes qui n’ont d’autres arguments que l’ostracisme, pour toutes réponses aux interrogations qui se portent sur le dérèglement universel qu’ils veulent imposer à l’humanité !
Si il y a radicalisation, c’est un droit, pas un choix !
Le vrai choix, serait référendaire sur une telle réforme sociétal !
Les minorités qui s’imposent alors que la majorité, est doctement invité à se taire et accepter, ça suffit, les gens en ont marre !
Il faut les entendre ou souffrir leur colère, ça aussi c’est un choix... !
Une vraie gauche, de vrais progressistes, par les temps qui courent, ne devraient avoir pour mission que l’alinéa 5 du préambule de la constitution de 1946 :
Chacun a le devoir de travailler et le droit d’obtenir un emploi. Nul ne peut être lésé, dans son travail
Répondre à ce message