Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestation de soutien aux victimes de la répression au Trocadéro

Paris, 18 mars 2014

Le Printemps Français avec Solidarité pour Tous et le Collectif des Avocats contre la Répression Policière et idéologique (CARP) manifestaient à Paris contre la politique de répression du pouvoir socialiste, le 18 mars 2014.

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #761178

    Bizarre, le titre de la video est : "manifestation extrême droite contre répression policière"...
    Donc, être mécontent, être contre le système et ses pratiques dictatoriales, vouloir défendre son pays, c’est être d’extrême droite, donc pour tout notre troupeau de moutons, être nazi.

     

    Répondre à ce message

  • #761193
    Le 19 mars 2014 à 14:22 par Henri XI un peu
    Manifestation de soutien aux victimes de la répression au Trocadéro

    En simultané on a bienvenue chez les j’tés :
    http://www.lexpress.fr/actualite/so...

     

    Répondre à ce message

  • #761224

    Le reportage fait surtout l’honneur aux hommen, qui ont fait un bon coup, mais laisse de côté le plus intéressant qui était les interventions des premiers concernés, dont celui qui a écopé de 6 mois ferme. Je les ai retrouvés ici :

    http://medias-presse.info/rassemble...

     

    Répondre à ce message

  • #761265
    Le 19 mars 2014 à 16:06 par rachid mécanik
    Manifestation de soutien aux victimes de la répression au Trocadéro

    Le mec de la manif qui parle aux crs dit n’importe quoi et mélange tout. Il dit "nos ennemis, sont ceux de Chanteloup Les Vignes". Il n’a rien compris ce facho. Les beurs des cités sont victimes des mêmes actes politiques de valls que la manifestation pour tous. La politique du chaos. Il ne faut pas laisser n’importe qui parler car ça fout en l’air la crédibilité de la vidéo ci-dessus.

     

    Répondre à ce message

    • #761371
      Le Mars 2014 à 18:37 par beau-temps-belle-mer
      Manifestation de soutien aux victimes de la répression au Trocadéro

      C’est clair, rachid mecanik, mais ................ patience !

      Il y a 1 an, personne n’aurait parié sur certains rapprochements Farida-etc ...

      Les lignes bougent, mais certains ne s’en sont pas encore rendu compte, il faut être patient et ne pas s’énerver quand on entend des "clichés", il faut expliquer et se faire apprécier, ça viendra, ce sont des honnêtes gens.

       
    • #761376

      Je crois que t’as pas trop compris de qu’était l’assimilation française toi...

       
    • #761409

      Non, vous n’avez pas compris : il parlait des perturbateurs et autres casseurs qu’on nomme généralement "antiFA", et disait aux CRS qui voulaient le comprendre, que les casseurs ne font pas partie de ce mouvement patriote, lequel tente de relever la Nation et d’unir le plus de monde possible.
      Par contre en interprétant les choses à votre manière, vous faites le jeu de nos ennemis, çà oui, mais plus personne n’est dupe de ce genre de commentaire.

       
    • Peut-être mais ils nuisent à la France, que tu le veuille ou non !!!

       
  • #761384

    Effectivement, si la Police n’est pas avec nous : elle est contre nous  ; mais elle est surtout composée d’individus aux sensibilités différentes et dans la tourmente peut-être qu’un soutient inespéré pourra venir de leur côté.

    En attendant ce miracle, NOUS NE LACHONS RIEN !

     

    Répondre à ce message

    • #761999
      Le Mars 2014 à 09:03 par rasleboldusysteme
      Manifestation de soutien aux victimes de la répression au Trocadéro

      MOI CE QUE JE CONSTATE DANS LA PETITE VILLE DE PROVINCE, et dans beaucoup d’autres villes, c’est que les gendarmes sont souvent des planqués qui se la rabaissent devant des gendarmettes qui se la pètent. c’est affligeant de voir ça, de faite ne donnent pas tout le meilleurs d’eux-même, à savoir défendre les dissidents. Malheureusement, pour eux un jour, il faudra qu’ils regardent leur lacheté en face. A partir du moment où on a la trouille s’habiller en gendarme juste pour se planquer....JE N’AI MEME PAS LES MOTS POUR DIRE CE QUE C’EST ; iL M’était venu à l’esprit que finalement certains choisissent leur job pas forcément pour de nobles causes, mais par perversion, cruauté, trouille etc...une théorie que j’ai pu constater depuis très longtemps. Je ne met pas tout le monde dans le même sac, mais tout de même force de constater qu’ à y regarder de plus près, ça sonne juste.

       
  • #761658

    Le partie socialiste nous explique tout les jours qu’il faut faire des économies et envoie à la casse notre patrimoine, notre défense nationales et les administrations.
    Par contre il parvient à déployer des dispositifs policiers complètements disproportionnés (à croire qu’ils sont gratuits) quand le peuple qu’il chérie tant commence à remuer.

     

    Répondre à ce message

  • #761890
    Le 20 mars 2014 à 02:43 par SUPERMAN LE RETOUR
    Manifestation de soutien aux victimes de la répression au Trocadéro

    Devant quelques millions de téléspectateurs ; dans cette histoire où le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE représentant du peuple a été insulté comme les juifs assimilés et patriotes d’antisémitisme des jeunes de tous bords ethniques ont réagit avec force et détermination....
    C’est la première fois dans l’histoire que du jour au lendemain des pauvres français pour ou contre la MARIAGE POUR TOUS sont traités sans fondement d’antisémitisme....

    Les jeunes et plus vieux noirs blancs juifs arabes jaunes vont demander des excuses publiques pour l’honneur de la FRANCE ET DE SES REPRESENTANTS....

     

    Répondre à ce message

  • #764494
    Le 22 mars 2014 à 04:29 par toxinelle contre fourbi
    Manifestation de soutien aux victimes de la répression au Trocadéro

    Courageuse initiative des hommen qui veulent bousculer les consciences.

    Voir les réactions de beaucoup de gens qui sortent du métro est révélatrice. Ils sourient, ricanent et/ou fuient alors que si ils avaient vu un accident de la route, ils auraient ralenti et regardé par curiosité malsaine.

    Peur ou morbidité suivant le contexte. C’est la mort qui fait le plus évoluer notre conscience, c’est triste mais c’est la vérité.

    Curieux que les forces de l’ordre n’aient apparemment pas embarqué les hommen ? On ne voit pas d’images.

     

    Répondre à ce message