J’avoue que j’y croyais pas trop, normalement c’est moi un de ces "méchants" (salafis"tes", qui n’est pourtant pas le même terme que takfiri"ste", mais bon, d’une pierre deux coups) ennemis du système et qui "pratiquerais" (selon ce système) ce genres d’actes contre leur "liberté" d’exprézion... : )
Mais apparemment leurs locaux ont vraiment brulé, en plus de matériels disparus... Dans les flemmes ???
C’est vrai que faire une émission sur un communiste qui parle de sujets cataloguer comme "antisémite" et accessoirement "théorie du complot" pour éviter toutes constatations de faits établit et analyses de ce système et critiques de ce système en place, c’était peut-être un peut trop... Pour qui ??? : )
Ça me rappelle un vieil article, dont un internaute (que je remercie, s’il me lit, car ça m’a éviter d’essayer de le retrouver), ailleurs, a remis le lien où, j’avais trouver, qu’il y avait quand même une petite perle...
"... l’ancien président de la Fed, Paul Volcker, ..., en s’étonnant qu’un certain nombre de hauts fonctionnaires des Finances lui aient tous posé la même question, à l’évidence puisée à la même source : « Est-il vrai que la Fed est un organisme privé ? » Volcker a même accepté de répondre à une interview sur une chaîne chinoise pour expliquer aux téléspectateurs que si tel est effectivement le cas, ils ne doivent pas en tirer n’importe quelle conclusion…"
Pourtant... malgré l’officialisation du caractère priver par Volcker, bien sur tout ça (selon l’article) n’est qu’une "théorie antisémite du complot"... : )
Des petits malins ces Rockefeller et Morgan...