« Bonjour monsieur Poisson, vous étiez présent hier au défilé de la Manip pour tous, organisation homophobe, xénophobe et antiféministe, qui prétend présenter comme universel un modèle de famille qui n’est plus le reflet de la diversité des foyers d’aujourd’hui... »
Jean-Frédéric Poisson, c’est le candidat à la primaire de la droite qui a crevé l’écran la semaine passée, sur TF1, avec ses interventions simples et directes. Seul candidat présent à la Manif pour tous de dimanche 16 octobre 2016, il a été fêté comme il se doit – « Un papa, une maman, un Poisson président ! » – par les 24 000 ou 200 000 participants, selon la police LGBT ou les organisateurs.
On remarque dans la vidéo que c’est i>Télé qui prête son micro au jeune Arnaud Gauthier-Fawas. C’est peut-être de l’information, mais ce n’est pas avec ce genre de témoin et de question que la chaîne du groupe Canal+ va remonter la pente. La punition arrive, elle s’appelle Morandini.
#Manifpourtous > "Il n'y a aucune espèce de xénophobie ou d'homophobie dans ce mouvement" (@jfpoisson78) pic.twitter.com/XmGvpYQwY3
— iTELE (@itele) 17 octobre 2016
Marion Le Pen explique la raison de sa présence à la Manif pour tous :
VIDEO : @Marion_M_Le_Pen réitère la volonté du #FN d'abroger la loi #Taubira #MariagePourTous#LaManifPourTous #OnDitNonAuMariagePourTous pic.twitter.com/ikKd9vATpP
— lesecret ن (@fandetv) 16 octobre 2016