A la mort de Clovis, tout le territoire national + celui de la Belgique (où la France est née sous son nom actuel), du Luxembourg et de la Rhénanie occidentale et le Jura Suisse faisaient parti du Royaume, la Vallée du Rhône, le Dauphiné et la Provence faisaient partie d’un royaume tributaire.
Les Francs viennent des Flandres Franco-Belges, c’est la que les Gallo-Romains les ont fait entrer dans l’Histoire en les civilisant.
Les Gaulois eux-même viennent d’Hélvetie et d’Autriche à l’origine, des territoires qui leur appartenaient aussi vrai que les Alpes Italienne, la vallée du Pô et la Corse.
Où est-ce que la souveraineté de la France est légitime ou pas, vaste question, ce qui est sur c’est que son territoire a été bien plus étendu qu’il ne l’est actuellement, Napoléon en tant que Corse considérait clairement que le territoire Gallois d’origine (d’avant l’invasion Romaine) revenait à la France car ça correspond précisément aux territoires qu’il a annexé en dur, quand ses autres conquêtes sont devenus uniquement des provinces vassales... il savait ce qu’il voulait, avait-il tort ou raison, est-ce plus prétentieux que la vision Germanique de l’Europe composé d’un "interland" vassale correspondant à l’extention maximum de la Germanie de l’époque Romaine et du territoire du Saint-Empire, c’est à dire pratiquement toute l’Europe et la moitié de la France ?
En tout cas une chose est sur, la devise "judéo-maçonnique" "la France est une et indivisible" a un fondement, légitime ou pas : elle vise à éviter que ne se reproduise des siècles de domination, de partage et de pillage Anglo-Germanique de notre territoire en profitant de la désunion et donc de la faible résistance de la majorité de la population. L’Aquitaine est-elle Anglaise, pays Basque compris ?
C’est aussi la raison pour laquelle, sur le monument des droits de l’homme que le grand architecte de l’univers a fait édifié sur le Champs de Mars à Paris, il y a marqué :
Unité
Indivisibilité de la République
Liberté
Egalité
Fraternité
Ou la Mort
Mais peut-être que le peuple Français aime ça finalement être soumis à la xénocratie et dominé par l’étranger sans aucun pouvoir de décision sur son propre destin, après tout c’est sous ce régime qu’il a vécu la majorité de son Histoire, depuis -200 avant JC et l’expansion de Rome.
Une chose est sur, en cas de division du pays d’Oc et du pays d’Oil, nous ne sommes plus une grande nation, ni une puissance mondiale ou même régionale, pensez-y !