Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Madonna ? Une ancienne pute" selon le vice-premier ministre russe

Après avoir été huée par son public français lors de son concert à l’Olympia, Madonna ne s’est pas fait que des amis en Russie.

Dans le cadre de sa tournée mondiale, la chanteuse s’est arrêtée mardi à Moscou et sera ce soir sur scène à Saint Petersbourg. Deux concerts vivement critiqués par certaines associations orthodoxes du pays qui n’ont pas apprécié que la star s’immisce dans les affaires locales.

Madonna a en effet apporté son soutien aux trois membres du groupe Pussy Riot qui ont été arrêtées après avoir chanté une prière contre Vladimir Poutine dans la cathédrale du Christ-Sauveur en février dernier.

Une prise de position qui a également heurté les politiciens russes, à l’instar du vice-premier ministre Dmitri Rogozine qui n’a pas hésité à traiter Madonna d’"ancienne pute". Sur son compte Twitter, il a ainsi posté le message suivant : "Avec l’âge, toute ancienne pute veut donner des leçons de morale à tout le monde. En particulier lors de ses tournées à l’étranger". Au cours d’une conversation avec un internaute, Dmitri Rogozine a ajouté à l’adresse de la chanteuse : "Enlève ta croix ou alors mets une petite culotte".

Madonna s’est également attiré les foudres de certains militants homosexuels russes qui ont remis en cause sa promesse de les soutenir contre l’application d’une loi considérée comme homophobe, votée en février dernier. "Il n’est pas suffisant de dire quelques mots en faveur des homosexuels entre deux chansons pendant un concert. Si on se présente comme un défenseur des droits de l’Homme, il faut faire quelque chose de plus sérieux" s’est agacé un responsable d’association, qui considère que Madonna aurait dû annuler ses concerts en Russie en signe de protestation.

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #201649
    Le 11 août 2012 à 02:39 par QuenelleEpauled
    "Madonna ? Une ancienne pute" selon le vice-premier ministre (...)

    Ca fait plaisir, les russes ont encore des couilles. Mais je suis pas très optimiste sur le long terme, beaucoup de jeunes sont complètement cons là-bas et détestent le gouvernement Poutine. Je sais pas comment tout ça se soldera (la crise, la guerre à venir, etc) mais si c’est se prolonge trop longtemps sans que l’équilibre des forces change, la Russie finira par s’aligner.

     

    Répondre à ce message

  • #201687

    LOL , je n’avais jamais vu cette photo , en haut à droite , je ne m’intéresse pas à cette grue , mais d’après les journaux people qui nous sautent aux yeux à la moindre page web ou à l’étal des points presse , il appert qu’elle s’est déjà fait tirer à plusieurs reprises , gonfler au botox ... En tant que femme qui sait reconnaître qu’une autre est belle , fraîche , attirante , celle-là malgré son fric et ses liftings , sa vulgarité son côté pouffiasse , sa crasse sont gravés sur sa sale gueule de sataniste , elle ne pourra rien y faire ..

     

    Répondre à ce message

  • #201709

    Madonna fait comme tous les artistes actuels, ou presque, depuis les années rock. C’est de la musique de rebelle. Mais rebelle commercial, nécessité oblige...

    Les bon sentiments commerciaux, on les connait : On est libres et égaux.

    Être libre, dans le modèle commercial, ça veut dire être dégagé de ses obligations sociales, comme du service militaire par exemple. Faire des enfants étant l’obligation sociale la plus contraignante, Madonna est pour la famille moderne, l’homosexualité et les bébés éprouvettes.

    Être égal, toujours d’un point de vue commercial, ça veut dire être un modèle d’humanité auquel les autres doivent se conformer. Madona est donc contre le racisme, parce que l’idée de race empêche les gens de se conformer au même modèle occidental.

    Et tout le monde écoute Madonna. Si ça se trouve, c’est elle qui produit les pétasses d’aujourd’hui, en leur vendant l’image d’une femme ayant brisé les tabous. Même soupe musicale pour tout le monde, même lavage de cerveau idéologique. Quand Madona parle, ce n’est plus juste une artiste qui s’exprime. Non, c’est l’industrie du divertissement pour djeunes qui envoie son ambassadrice de choc.

    Le message est politique, bien sûr : "N’ayez pas peur, petits Français, Walt Disney va vous délivrer des méchants fachos !"

    Bah oui, on aura beau critiquer l’artiste, l’heure n’est plus au leçon de piano. La vague néo-humaniste déferle sur l’occident et n’en finit pas de tout ravager sur son passage. Certes, le résistance a aussi ses icônes, mais la lutte n’est pas à armes égales. Je ne parle pas du talent musical, je pale du showbizz et de la mise en scène.

    Le message de Madonna a déjà été martelé, comme une promesse évangélique qu’il faut répéter sans cesse, pour que personne ne cesse d’y croire. Les groupies ont besoin de leur dose, leur vie tient à ce fil. Ils sont tous intoxiqués au plus au point, ils ont vendu père et mères pour se payer le rêve d’une vie de plaisir, de péchés pardonnés.

    Qui se soucie de ces âmes tourmentées vivotant en couple gay ou lesbien et s’échangeant leurs enfants ? Qui prie le Seigneur pour que Hollande légalise l’adoption homoparentale ? Madona est une mère, elle est venue témoigner son amour.

    Triste réalité quand on pense qu’il y a encore en France des artistes comme Jean Louis Murat, réfractaires à toute compromission commerciale, qui défendent nos valeurs. Ça c’est de la musique populaire :

    http://www.youtube.com/watch?v=R2Xu...

     

    Répondre à ce message

  • #201817

    Pourquoi " ancienne" pute ? Parce que ça fait 30 ans qu’elle fait le tapin ?

     

    Répondre à ce message

  • #201858
    Le 11 août 2012 à 18:08 par Odalisque
    "Madonna ? Une ancienne pute" selon le vice-premier ministre (...)

    Ce qui encore plus ridicule que les déboires politico-droit de l’hommistes de cette hystérico-’’pute’’ est le commentaire de ce militant homosexuel. Il pense que Madonna milite pour les Droits de l’Homme ? Quel humour ! Il ne manquerait plus qu’Elton John dans le calcul et là on aura droit à la croisière s’amuse à défendre les ’’plus opprimés’’ de la planète.

     

    Répondre à ce message

  • #201863

    Un peu de respect pour les putes ! Pourquoi les comparer à Madonna, c’est méchant !

     

    Répondre à ce message

  • #201874

    Si on devait élire miss Dajjal je pense que madonna la grande catin serait médaille d’ or

     

    Répondre à ce message

  • #202052

    Vous comprenez vraiment rien
    Madonna se sert de l’actualité politique et social du pays dans lequel elle passe pour l’adapté a son concert ....comme elle le fait depuis plus de 20 ans et comme elle fera toujours !!!
    Lobjectif est de marqué les esprits, créer le buz...et cela fonctionne avec des twits comme celui de cet article !!!! si personne n’aurait rien dit ça aurait été un drame pour elle, elle serait passer inaperçue ....dur dur
    Pour le reste madonna est une immense chanteuse, la musique lui doit beaucoup, elle a porter des valeurs et fais changer les mentalités, ses tubes sont inoubliables ....pute ou pas ...

     

    Répondre à ce message

    • #202256

      une immense chanteuse, Une bonne chanteuse, immense c’est peut être exagéré techniquement parlant.

      la musique lui doit beaucoup, Hum, c’est un point de vue. Elle doit aussi remercier tout les musiciens et compositeurs qui l’ont porté haut dans les classements. Un peu comme Johnny en France qui n’aurait jamais eu une si longue carrière s’il n’avait pas eu les meilleurs compositeurs, s’entourer de la crème des guitaristes de studio français. Tout c’est beaucoup de gens, et c’est très souvent lié à la production, donc aux producteurs.

      elle a porter des valeurs et fais changer les mentalités, Là faut préciser où sont tes valeurs, car même à ses débuts, c’était quand même pas une sainte ni-touche.

      ses tubes sont inoubliables ça, il n’y a pas à dire, quand on est en vacance en Espagne en 1983 et que tu entends en boucle "Holiday" ou quelques années plus tard, toujours en vacance au même endroit du "La Isla Bonita", qui plus est quand tu est encore dans l’insouciance de ta jeunesse ça te marque un esprit. Donc oui, inoubliables et chargés de bons souvenirs.

      Mais maintenant, quand je regarde les pochettes d’album où elle arbore fièrement la pyramide illuminati, je me dis qu’elle était bien en avance sur son temps. Aujourd’hui aucun clip n’échappent à ces références et celle de l’œil. Donc, j’aurais quand même tendance à me méfier.

       
  • #209480

    En avant-première, histoire de rigoler un peu : l’affiche de la future tournée mondiale de Madonna en 2029 !

     

    Répondre à ce message

  • #211878

    Ancienne ? Elle aurait donc arrêté ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents