Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron engage les Français aux côtés des génocidaires Israéliens

Impensable : au pire moment des guerres israéliennes, qui embrasent désormais tout le Proche-Orient, le président français a fait des déclarations qui nous placent carrément dans le camp du mal, celui de Netanyahou, et nous inclut dans la menace d’éventuelles représailles « terroristes » iraniennes.

 

« Il est trop tôt pour les identifier mais il y en a de manière évidente, il y a des (inquiétudes) sécuritaires car l’Iran a démontré sa capacité à mener des actions terroristes à l’étranger. Le pays a aussi des capacités balistiques. »

Sans demander l’avis des Français, sans même passer par la Chambre, il annonce soutenir l’effort de guerre israélien, et se place ainsi sous la menace de représailles.

 

« Si Israël était attaqué par l’Iran, la France participerait à la protection d’Israël. Selon les ripostes de l’Iran, et si Israël allait au-delà des cibles indiquées, nous rentrerions dans des situations dont on ne peut aujourd’hui figurer les conséquences. »

La protection du camp des génocidaires, rien que ça ! Et pour que le pack soit complet, Macron, ce prince de la diplomatie, ce petit garçon qui joue au chef de guerre, a relié le conflit ukrainien aux agressions israéliennes.

« Je note que les mêmes drones iraniens sont utilisés en Ukraine par la Russie. Je vois des solidarités évidentes. »

Les Français, qui rejettent désormais à une écrasante majorité ce faux président, cette entité fabriquée par le Système, entrent maintenant à leur corps défendant en pré-guerre contre l’Iran, le pays agressé, après avoir été forcés d’entrer en demi-guerre contre la Russie, notamment par l’envoi d’armes lourdes et d’argent.

C’est l’extorsion de tout un peuple pris en otage par une élite déviante devenue folle, qui calque sa politique sur les religieux sanguinaires de Tel-Aviv.

Il est clair que les commanditaires de Macron veulent la guerre mondiale, en reliant tous les conflits, une guerre Nord-Sud qui est en train de dire son nom. Nous entrons, sans sombrer dans le pessimisme, dans une période d’une incertitude absolue. Toutes les réactions de l’Iran seront mises sous le sceau du terrorisme, comme pour les Palestiniens.

Netanyahou, sors de ce corps !

« Les informations partagées par l’AIEA sont plus que préoccupantes. Oui, l’Iran a poursuivi son programme nucléaire ces derniers mois, et il est proche d’un stade critique, qui permet de déclencher la mécanique qui permet d’avoir des armes nucléaires. Ce programme ne répond pas aujourd’hui aux engagements qui ont été pris naguère par l’Iran. […] La situation dans laquelle nous étions entrés était une menace pour Israël et pour nous tous. »

 

Israël contre le monde entier

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est du calcul politique grossier, l’occident penche à drouate, c’est pourquoi Trouposols 1er donne des gages à Israël version Netanyahou pour capter le public de CNIOUZ islamphobes : le wokisme est terminé avec la Gôche, la dissolution arrive et ça calmera Pascal Praud, Gauthier Le Bret (une bonne tête de nœud celui-là) dans leurs critiques acerbes à l’encontre de Tête à claques 1er.
    Maintenant je me demande à quel point la vedette de l’Élysée agit de manière consciente concernant ces paris incessants et "en même temps" ? Ça doit lui chauffer la tête quand même beaucoup !

     

    Répondre à ce message

  • Le salut dans la région et par extension la stabilité durable dans le monde, est l’Iran possédant l’arme nucléaire. INDISCUTABLE.

     

    Répondre à ce message

  • #3542972

    La fiotte - appelons un chat un chat un chat ! - hystérique et délirante, qui squatte l’Élysée, après avoir été vendue aux Français par le camp Rothschild à coups de publicité mensongère éhontée, s’enfonce dans la vase putride d’un discours à l’image de sa perversité !

    D’une indigence intellectuelle/politique/morale dans le droit fil de ce pour quoi elle a été mise en place - la destruction de la France et de toutes ses valeurs - ce positionnement de marionnette servile et lâche, aux ordres de la Finance apatride et d’arrogants victimaires au Pouvoir en France - !!? - ne poursuit qu’un seul et unique but, celui de dévaster à tout jamais l’image de notre France éternelle aux yeux du monde entier : DESTITUTION pour haute trahison !!

    "Il existe une chose plus puissante que toutes les armées du monde, c’est une idée dont l’heure est venue." - Victor Hugo

     

    Répondre à ce message

    • #3544427

      L’heure hélas n’est pas venue..dans une France contrôlée par les médias et empreinte de culture Pro américaine et Hollywoodienne
      Vous ne verrez pas de réveil français tant qu’ils auront du carburant a mettre dans leurs suv le weekend et d’avoir leurs magasins les rayons pleins
      C’est simplement des réflexes de survie conditionnés..les gens se placent en général dans une situation de confort et si possible dans le camp des gentils..donc contre les méchants du Hamas et pour les pauvres Israëliens que l’on persecute.. alors l’Iran ? N’en parlons même pas
      70 % des gens sont manipulés et trouvent cette situation confortable ..

      Pas de dictature plus réussie que celle qui prend l’apparence d’une démocratie

       
    • #3544795

      Ceci dit Frédérique,vos interventions sont plus que juste et je partage vos idées

       
    • #3546322

      @ Runpat2

      Absolument d’accord sur le principe, mais la Résistance après l’appel du 18 juin n’a commencé qu’avec un très petit nombre de Français : c’est le phénomène de la boule de neige qui, plus elle roule et plus elle grossit...
      Alors faisons-la rouler un maximum et restons optimistes, parce que si "Un pessimiste est un imbécile malheureux, un optimiste est un imbécile heureux" ! ;-)

      Bonne soirée à vous !

       
  • #3542975

    Micron cherche absolument a réduire la population française et européenne par tout les moyens.
    Il doit nous détester a un niveau très sadique, très pervers.

     

    Répondre à ce message

  • #3543003

    C’est bien la preuve que le parlementarisme n’est qu’une vaste arnaque...car si ce truc fonctionnait réellement, le parlement se serait déjà depuis longtemps levé d’une seule voix pour destituer cette ordure tyrannique qui nous accroche une cible dans le dos !

    Mais voilà, en France, comme à Bruxelles d’ailleurs, les parlementaires ne sont que des traîtres et des complices du régime. C’est pas pour rien qu’il y a "pute" dans "député"...

     

    Répondre à ce message

  • #3543023

    Le président Chirac disait " le souci principal du président de la république , en se levant chaque matin , est de préserver la cohésion du pays ." , force est de constater que depuis sa disparition , l’ objectif est plutôt de servir Israël avec les moyens de l’ état Fr.
    "Nous ne voulons pas d’ un monde dans lequel l’ Iran aurait la bombe" chantent en cœur les collabos , "parce qu’ Israël ferait face à une menace vitale".. mais c’ est justement ce que nous , le reste du monde , voulons !
    C’ est bien connu , pour qu’ 1 chien dangereux te respecte il faut qu’ il sente que tu peux le tuer n’ importe quand.. Israël est un chien dangereux , un chien fou et enragé comme l’ a encore démontré sa soif de sang , sa folie meurtrière , son rejet total du droit et de la pitié dans la bande de Gaza .

     

    Répondre à ce message

  • Le Boucher Netanyahou en décontracté chemise ouverte alors que le costard cravate est imposé au Mickey.

     

    Répondre à ce message

  • #3543079

    Conflit Israël-Iran : "Nous devons nous préparer à des conséquences économiques", affirme Emmanuel Macron...



    Cette guerre qu’il attendait avec impatience est tout bénéfice pour lui :

    Il pourra mettre une partie de la dette abyssale qu’il a provoquée, sur le compte de la "Guerre" , l’autorisant même à lever de nouveaux impôts pour la défense nationale...

    Et surtout, le report de la conférence à l’ONU prévue mercredi 18 juin pour relancer la solution à deux États, lui évite de reconnaître l’État de Palestine et de fâcher la maison-mère...

     

    Répondre à ce message

  • Il faut absolument sortir cet autocrate de l’Elysée. Le fait que personne dans la classe politique ne le conteste montre la puissance du pouvoir de l’ombre.
    Quant aux conséquences économiques, elles sont faciles à prévoir : un nouveau choc pétrolier faisant apparaître les deux premiers comme d’aimables apéritifs.
    E&R est l’un des rares sites à faire le lien entre les conflits en cours et les velléités de la "super classe mondiale" de tout détruire à son profit.. Tout est lié y compris les questions monétaires.

     

    Répondre à ce message

    • Il y a du sadisme dans celui qui représente ce système, pour réduire ainsi les français à l’impuissance en les écrasant de la sorte à l’état de "celzéceux qui ne sont rien" par une vengeance, faisant suite à un grave outrage subi durant l’enfance, soldé ultérieurement par projection à l’encontre de gens qui n’y sont pour rien notamment les gilets jaunes.
      Tout cela va mal finir car il ne pourra pas en être autrement pour sortir de cet écrasement, à l’aide d’un ouvre boite pour sortir de sa tête de psychotique.

       
  • #3543277

    Faire un effort financier... tiens,tiens.

     

    Répondre à ce message

    • Gouverner par le chaos ou le capitalisme de la crise qui s’auto invalide, en version Francis Cousin et/ou Lucien Cerise : j’ai lu un article dans Linternaute qui mentionne des jobs bien payés qu’il ne faut surtout pas prendre (risque de burnout avéré) dans le domaine de l’écologie.
      Le grand capital greenwashé n’en peut plus d’attendre le profit : "faut sauver la planète et les océans !", slogan idéalisé qui ne demande pas beaucoup de brainwash de la part de Tête à claques 1er, le looser qui a tout foiré.
      Manu fait actuellement plein de selfies avec des larbins, des lèche-culs pour faire croire qu’il n’est pas seul.
      1,5 millions à la téloche c’est bien moins que SIMILLON !, très insuffisant pour passer un premier tour d’élection.
      Avec de tels soutiens, payés à coups de primes et autres privilèges du bien commun, avec l’appui de Netanyahou, tu es très solidement entouré Manu, ils sont très fiables tes appuis Manu, tu peux me croire !
      Tout se dérobe sous le piédestal de Jupiter, bientôt il va devoir faire face à son vide, son soleil noir, ce truc de pédo... à cette impossibilité d’advenir sans l’appui de tous les merdias, de tous ces cons et soumis corrompus.
      L’extrême centre implose par trop de mensonges, de simulacres : la tête de veau sauce béarnaise de Bayrou la vache, il aura fallu ça pour gagner une année supplémentaire après la dissolution avec l’appui des soi-disant partis d’opposition.

       
Afficher les commentaires précédents