Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elle agresse Rima Hassan dans l’avion, et pleurniche à l’arrivée

Dans l’avion du retour qui emportait Rima Hassan, expulsée d’Israël, une Française de confession juive l’a agressée, et s’est vantée de son acte dans une vidéo.

« Je vais mettre la photo juste en bas de ce réel, mais en tout cas, mission accomplie. Maintenant je crois qu’on va se marrer à l’atterrissage parce qu’on a quatre petits merdeux d’Arabes qui foutent la révolution depuis le début dans l’avion et le commandant de bord est d’ailleurs intervenu et d’après ce que j’ai compris ce sont les forces de l’ordre qui vont les cueillir à l’arrivée... »

 

Malheureusement, suite à un shitstorm prévisible sur les réseaux sociaux, où les israélistes sont loin d’être majoritaires – c’est la différence fondamentale entre la rue et les médias –, cette personne venimeuse a compris la portée de son acte et de sa publicité.

 

 

Son nom tourne désormais partout, elle a été affichée, comme on dit aujourd’hui. Les médias qui ont volé le jour même à son secours ont tenté de la faire passer pour la victime, selon la méthode israélienne éprouvée :

 

 

« Nous sommes dans l’amour, ils sont dans la haine » dit la dame. Pourtant :

 

 

« Je n’ai pas fait de doigt d’honneur » nous dit encore la dame. Pourtant, son mari :

 

 

Le radicalisme juif, un danger pour les juifs du quotidien

Les exactions de l’armée israélienne, relayée par les agents israélistes en France, mettent clairement en danger la communauté juive française qui n’a rien à voir avec cette guerre, et qui ne veut pas de guerre en France. Ils sont les otages des israélistes fous, qui mettent le feu partout où ils le peuvent, histoire d’accélérer la venue de leur messie.
Ce qu’ils doivent comprendre, c’est que leur messie, c’est la guerre généralisée, d’où personne ne sortira gagnant.

Franco-Israélienne ou Française de confession juive ?

 

La France en première ligne des folies israélistes

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents