Bonjour à tous,
Premièrement, je trouve lamentable que la maire de Genève, Mme Sandrine Salerno, a pu être élu d’une manière démocratique et valide aujourd’hui sur les plateaux de télévision publique, sans complexe et sans crainte, sa vision du pouvoir dictatorial et totalitariste (abus de pouvoir) qu’elle soumet sur la population genevoise concernant la décision d’annuler la représentation de spectacles d’un comédien sur la commune de Genève basé sur l’interdiction a priori, donc arbitraire.
Elle a bien fait comprendre devant des milliers de témoin, qu’elle allait à l’encontre de la décision du Tribunal Fédéral du jugement de l’accès au droit fondamental de la liberté d’expression à quiconque sur le territoire suisse, donc genevois.
Je suis choqué que personne n’a critiqué son manque de respect envers le fédéralisme suisse qui a prouvé plusieurs fois son haut statut de respect individuel et humain. Ses propos sont choquants et elle devrait quitter son siège le fait qu’elle n’adhère pas et bafoue la plus haute instance légitime des lois suisse.
Elle reproche que Monsieur Dieudonné M’bala M’bala est antisémite. Ce mot est devenu magique pour censurer toute personne ayant des opinions différentes envers un gouvernement ayant prouvé mainte fois ses crimes contre l’humanité.
A ce que je sache, Dieudonné est anti-sioniste qui est connu sous la définition de anti-gouvernement israélien, ce qui ne veut pas dire anti-religieux ou anti-ethnique ou anti-racial.
En regardant l’émission, je suis choqué et je réalise que l’élite suisse est autant déconnectée sur les valeurs humaines et démocratiques que l’élite française. Quand je dis élite, cela peut être respectueux autant que péjoratif ; le fait que certain ont acquis le pouvoir et l’argent d’une manière héréditaire et/ou par des capacités et efforts intellectuels qui ont validé leurs crédibilités et connaissances pour le, supposé, bien être de la population.
Nous sommes entrés dans une période critique concernant les croyances fédéralistes, nationalistes et égalitaires pour la survie de notre pays.
A suivre attentivement,
Un Humain Humaniste…
Répondre à ce message