Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les sionistes n’en reviennent pas d’être stigmatisés en Irlande

Pauvres sionistes ! Le temps est loin où ils bénéficiaient d’une sympathie automatique du David sympa contre un Goliath barbare. Evidemment, ils ne font pas le lien avec l’occupation, les arrestations, la torture, les barrages, le nettoyage ethnique, les ratonnades...

Ci-dessous le cri d’un site sioniste :

L’Irlande est le pays le plus hostile à Israël en Europe. La haine d’Israël atteint des nouveaux sommets en Irlande.

Une scandaleuse campagne anti-israélienne a eu lieu le week-end dernier sur la principale rue piétonne de Dublin, représentant les soldats de Tsahal en soldats nazis.

Dans le cadre de cette action, parrainée par le conseil municipal de Dublin, un groupe de militants pro palestiniens a mis en place une maquette de la barrière de séparation et de barrages de Tsahal.

Les militants se sont habillés en soldats et ont battu, humilié et pointé leurs armes vers d’autres activistes déguisés en palestiniens, et ce devant des milliers de citoyens irlandais et de touristes.

Cette action rejoint des accusations lancées contre Israël au parlement irlandais la semaine dernière, disant qu’Israël avait "kidnappé, maltraité et déshabillé" les ressortissant irlandais qui ont participé à une flottille pour Gaza et arrêté récemment par Israël.

Ce n’est pas tout. Un groupe Facebook lancé il y a deux mois appelle au lancement de lourdes pierres sur le bâtiment de l’ambassade d’Israël à Dublin.

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #65864
    Le 18 novembre 2011 à 08:57 par Intifada
    Les sionistes n’en reviennent pas d’être stigmatisés en Irlande

    Un jour ces talmudistes n’en reviendront pas de se faire botter le cul, une énième fois !

     

    Répondre à ce message

  • #65877

    Un pays au christianisme primitif qui ne s’avère pas compatible avec un sionisme.

    Ça va franc-maçonner dur ?

     

    Répondre à ce message

    • #65976

      Les liens historiques Ira/Olp ont laissé de belles traces dans la culture irlandaise... Ils ont connu comme les palestiniens l’occupation, l’annexion, la collaboration, les nettoyages ethniques, la Grande famine de 1840 qui les chassa en Amerique, la confiscation des terres agricoles, la segregation a l’emploi, etc. La colonisation en Irlande a servi de modèle pour la segregation aux usa et l’apartheid en Afrique du Sud. En 1921, ils n’ont pas obtenu la souveraineté de toute l’Ilez d’irlande. Mais ca viendra...
      Au fait

       
  • #65907
    Le 18 novembre 2011 à 11:35 par karimbaud
    Les sionistes n’en reviennent pas d’être stigmatisés en Irlande

    bien sûr...à la base, l’Irlande et son peuple ne peuvent être talmudo-compatibles...en plus l’occupation, l’humiliation qui va avec, ils savent un petit peu ce que c’est !

     

    Répondre à ce message

  • #65919

    "Les sionistes n’en reviennent pas d’être stigmatisés en Irlande"... a peine etonnant, les dublinois ultra-americanisés souffrent enormement de la crise. Ce peuple est solidaire et a encaissé famine, crise econmiques et j en passe. La crise actuelle gonfle a bloc cet esprit solidaire face a la crise qui a commencé pour eux en 2008 et meme avant puisque les "call center" americain delocalisait deja pour Malte.

    J ai vecu a dublin, je connais ces Rouquins, l atlantisme et l europeanisme ca les glonflent severement, donc le sionisme aussi mais je peux me tromper.

     

    Répondre à ce message

  • #65924
    Le 18 novembre 2011 à 12:08 par antishetan
    Les sionistes n’en reviennent pas d’être stigmatisés en Irlande

    vive l’Irlande nos freres irlandais victimes eux aussi du colonialisme anglais, vive le shin finn

     

    Répondre à ce message

  • #65927
    Le 18 novembre 2011 à 12:12 par patriote
    Les sionistes n’en reviennent pas d’être stigmatisés en Irlande

    a Damien:pardon mais le christiannisme dans son essence n’est pas compatible avec le judaisme,rien qu’a voir ce qu’ils pensent de jésus et de sa mère

     

    Répondre à ce message

  • #65948

    Vous remarquez comme à chaque fois, que dès qu’une personne quelle qu’elle soit OOOOOOOSE dénoncer la politique criminelle de l’état d’Israël, c’est forcément un "pro-palestinien", "pro-arabe", ça ne peut jamais être une personne libre de se faire un jugement objectif sur les faits, par contre quand une personne défend hystériquement, bave à la bouche, l’état d’Israël il n’est jamais connoté "pro-israélien" ou alors tellement rarement que c’est insignifiant.

    Alors, selon les critères du CRIF et de Bernard-Henri Botul en vigueur en France aujourd’hui, après 72 glissements successifs de la définition d’antisémitisme (qui aujourd’hui = antisionisme, opposition à la politique de l’état d’Israël) je suis fier d’annoncer que : je suis un antisémite conséquent, fermement pro-palestinien, suspectable de "mauvaises pensées".

     

    Répondre à ce message

  • #65951
    Le 18 novembre 2011 à 13:26 par pseudonyme
    Les sionistes n’en reviennent pas d’être stigmatisés en Irlande

    L’ambassadeur irlandais en Palestine risque de se recevoir une bombe sur le coin de la gueule ... par erreur, bien sur !

     

    Répondre à ce message

  • #65961

    C’ est un des derniers pays Européen à résister à l’ empire

     

    Répondre à ce message

  • #66114

    Israël avait "kidnappé, maltraité et déshabillé" les ressortissant irlandais qui ont participé à une flottille pour Gaza et arrêté récemment par Israël.

    eh oui ! ils pensaient en faisant n’avoir,comme tout flic de n’importe quel pays du monde quand il est face à un pékin de civil sans défense, à faire qu’à un pauvre quidam isolé, qu’on peut brutaliser et humilier et terroriser tant qu’on veut pour se défouler. Mais à tant mépriser la conscience morale du monde extérieur, ils oubliaient qu’en faisant ça ils piétinaient la conscience du peuple irlandais ; et ils s’étonnent des réactions !! ces autistes.
    bien fait pour eux.
    On aimerait qu’il y en aie plus des réactions comme ça, envers ce genre de cyniques immoraux, surtout ceux sous uniformes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents