Cet article a été vu 16324 fois Popularité : 1 Commentaires : 44 |
Article précédent Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile |
Article suivant Indemnisation des crimes nazis : l’Allemagne l’emporte face à l’Italie |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
un grand president qui inspirait a la paix maleureusement il etait pas
au courant de l’existence de dajjal et encore moins qu’il se trouvait sur son chemin .....
Un article de Michael Collins Piper (extrait de son livre, en traduction française)
La connexion israélienne est la seule à réunir toutes les pièces du puzzle de l’assassinat de JFK
si j’ai bien suivi, la mort de jfk arrangeait les affaires à la fois d’Israël, de la fed et de l’industrie militaro-industriel...les tueurs seraient des tireurs d’élite israéliens ? il est clair que la politique des états-unis ne sera plus jamais la même après ça ; le président américain passant progressivement sous la coupe du congrès, lui-même intégralement sous contrôle de l’AIPAC...c’est, grosso modo, la thèse défendue par le doc...
cette période de l’histoire américaine est décisive, dramatiquement décisive pour les nations et les peuples épris de justice et de liberté !.....un abîme d’horreurs s’est ouvert, tel une bouche de l’enfer, sous leurs pieds suite à l’élimination de JFK......puis ce fut RFK.......puis l’éviction de notre grand général............on connait la suite, l’état du monde actuel.....les responsables, les collusions (ce sont toujours les mêmes..argent, intêrets, pouvoir...).....avec cette dimension "religieuse" des adorateurs de raël la gueuse..
Israël responsable de tout ? JFK avait de plus grand ennemis qu’Israel et ce pseudo problème d’inspection n’était pas vraiment insurmontable surtout à l’approche des élections... Je ne pense pas que le Mossad soit capable de monter une telle opération au USA c’est tout simplement irréalisable, la Mossad encore à notre époque n’a pas les moyens de la CIA. Le 11/09 par le Mossad c’est tout simplement risible, demandez à des experts en services secret. Les seuls qui ont pu fomenter un complot sur JFK sont la CIA, FBI avec certainement une aide des anti-castristes et de la mafia de Chicago la Outfit. Meyer Lansky qui n’a jamais été vraiment porté sur ses racines juives est l’un des seul juif au monde à ne pas avoir pu bénéficié de la "lois du retour" lorsque celui ci à tenté de s’y réfugier à cause de problème avec la justice au USA, pour un type qui a tant aidé Israel c’est vraiment mal payé et surtout il aurait pu tout balancer par vengeance. Existe-il des liens entre Oswald et Israel ? Car si cela semble clair qu’il ai eu complot pour l’assassinat de JFK, Oswald à participé, son meurtre le prouve...
je suis parfaitement d’accord avec toi sur la globalité de ton exposé qui me parait solide.
Mais moi je me pose une seule question, je suis persuadé que le Mossad ne disposait pas d’une telle force de frappe. Néanmoins, c’est une thèse que l’on peut rejeter, il avait infiltré divers services à l’échelle mondiale. les agents du Mossad n’ont pas participé à cette opération, mais ils ont facilité l’exécution, par quel moyen, Bob Kenedy savait certainement, mais comme vous saviez tous, il n’est plus la pour l’expliquer. JFK junior savait aussi certainelment, même châtiment. le seul qui peut répondre à cette question de nos jours, reste Notre cher ami Georges B. Enfin Jackie avait toujours prétendu , sans jamais en faire la publicité, que l’assassinat de son mari était le fruit de plusieurs collaborations, CIA, le vice président.....tout le monde avait intérêt à faire taire JFK.
Uda n’a pas lu et ignore tout et ne veut apparemment pas lire Final Judgment, qui est l’ultime référence sur l’assassinat de JFK.
Il croit probablement que c’est des WASP du sud des USA qui l’ont tué...
Uda (Alpha je suppose...), J’ai une autre lecture : l’assassinat de Kennedy est un crime si énorme qu’il est impensable que la communauté organisée n’y ait pas participé. Comme à ton habitude, tu minimises le rôle d’Israël et du Mossad dans les crimes du siècle. Le Mossad est loin d’être ce poisson d’eau douce qui tu dépeins. Au contraire c’est un requin blanc féroce qui sévit notamment dans l’océan américain et qui dispose de moyens colossaux grâce aux sayanim qui contrôlent tous les leviers essentiels du pouvoir au États-Unis. Là bas, la communauté organisée est si puissante — contrôle de la Maison blanche, du Congrès, des marchés financiers, de la justice, des médias, du cinéma etc — qu’elle a la possibilité de commandité un assassinat politique et ensuite d’étouffer le crime fusse-t-il contre le président des États-Unis. Alors arrêtes de débiter des conneries et surtout laisse la mémoire de Oswald tranquille. La tribu et les moutons de ton espèce lui ont assez pissé dessus. Rest in peace Lee !
Uda n’a que faire de "Final Judgment", Uda porte la kippa !
Nabil c’est ton droit de croire qu’Israel est responsable du complot JFK, mais moi je n’y croit absolument pas, Oswald est dans le coup et le Mossad n’est pas si puissant que tu le penses ! Crois ce que tu veux mais de dénigre pas la pensée des autres sans apporté de preuves ! Tu ne penses pas que toi aussi tu te fais manipuler ? Sache que je ne soutien pas Israel mais je sais faire la part des choses, et accuser Israël de tout c’est la meilleur façons pour se discrédité au yeux du monde, apprend à analyser un fait sans partir de l’idée Israel est responsable de tout et il faut juste que j’arrive à trouver des liens.
Israel responsable des attentats de Londres, Bali, du Tsunami, du tremblement de terre au Japon, de l’éruption solaire de 1856, de la mort de mon chat ?
Un peu de sérieux je me suis aussi intéressé à l’assassinat de JFK et le lien d’Israel ne me convainc absolument pas !
Tu as étudié l’assassinat de Kennedy, sans blagues ? On voit bien quelles sont tes références pour que tu arrives à la conclusion que Oswald est bien le coupable ! Les preuves ? As-tu seulement visionné la vidéo ci-dessus ? As-tu lu "Final Judgment" qui est le fruit d’un énorme travail d’investigation solidement référencé ? Bien sur que non, tu ne veux rien savoir ! Tu ne fais que colporter la propagande ambiante, c’est tout ! En tout cas c’est fou comment tous les crimes du siècle profitent à "Israël" : l’assassinat des Kennedy, le 11/9, Londres, Oslo etc. Oswald coupable ? Ben voyons ! Tout comme Ben Laden concernant le 11/9 je suppose... Tu ne t’es jamais demandé, Monsieur l’étudiant , pourquoi "nos médias" et nos grands reporters devant l’Éternel occultent-ils systématiquement cette question essentielle qui pourrait innocenter ceux que la plutocratie désigne à la vindicte populaire comme des terroristes et des criminels : "A qui profite le crime ?" qui est à la base de toute enquête criminelle digne de ce nom et qui pourrait orienter la recherche vers les véritables instigateurs du crime. Bien sur que non !
ca commence a faire beaucoup, je suggere de lister des video de complots ou le mossad ne serais PAS implique, on perderais moins de temps ...
Il me semble qu’il s’agit justement de la volonté de de Gaulle de stopper le transfert de technologies nucléaires Françaises vers Raël qui avait été contournée par un ou des pontes du CEA et/ou du gouvernement...Le mossad avait infiltré les strates du personnel scientifique et quelques membres de l’entourage politique de de Gaulle.
aux etats unis quand les époux rosenberg ont fait dans l’espionnage de secrets atomiques, ils ont finis sur la chaise électrique malgré la mobilisation intense de la communauté internationale (comprendre la communauté qui chante l’internationale...)
ca montre que degaulle n’était plus le vrais patron depuis longtemps.
que les services secrets israéliens aient à ce point infiltré l’appareil d’état français montre bien la puissance de l’état juif dès les années 60 ; mais tuer jfk est une opération des plus sensibles car nécessitant l’accord des élites juives mondiales- lesquelles sont très présentes dans les hautes sphères de la FED par exemple...
c’est la décision de JFK de casser le monopole de la création de la monnaie- au détriment de la FED- qui suscita son assassinat ; et peut-être qu’alors Israël aura fourni les tueurs...c’est ma thèse- car l’état juif était furieux de la volonté de JFK sinon de stopper, du moins de perturber le programme nucléaire israélien...
ce qui est certain, c’est que plus aucun président US n’a osé, depuis, s’en prendre, même en rêve, au monopole de la FED...
D’abord je suis toujours très étonné de ne jamais voir de critique concernant le mode opératoire……Un mode opératoire qui a totalement déraper de A à Z même si l’objectif de liquider JFK a réussi.
Tuer un homme influent rival de celui pour qui on bosse quand on est un petit tueur OK, mais quand il s’agit du président des USA et en plus JFK c’est une autre paire de manche. Les snipers ont foiré leur coup HUIT balles, il a fallu huit balles pour avoir la peau de JFK !!
Point de tir parfait dès le premier coup, seul des tireurs surentraîné et super pros sont capable de toucher au but dès le premier tir. Certains ont-ils été contactés ? Vu le poisson visé je pense qu’ils ont dû tous décliner l’offre un pro est tout sauf un abrutit !
C’est là que l’on retrouve des tireurs un brin borderline des cubains anticastriste tel Sanchez Morales et del Vallée à Max l’ex de l’OAS au flic ex agent de la CIA Roscoe White. Des types certes expérimentés mais pas fiable à 100 % !
Un super pro laisse l’aspect émotionnel de côté, ses tueurs eux ont laissé cet aspect les envahir au point de rater leur tir !
Ils ne sont pas les seuls le chauffeur et certains gardes du corps ont cafouillé ne donnant pas le change vu leur attitudes plus que passive…..
Il y a assez de matière écrite et d’image que l’on peut qualifié de très sérieuses pour se faire une idée. William Reymond a sans doute presque toucher au but pour le mode opératoire mais son analyse comme pour beaucoup d’autre de ses confreres ne dépasse pas le cadre du complot ourdit par les pétroliers Texans avec l’aide des militaires.
J’ai et je reste persuadé que ses gens-là n’ont fait que sous-traiter le problème !
Il ne fait aucun doute que l’idée d’en finir est venue d’ailleurs que de pétroliers indépendants et quelques militaires réunis dans les suites dorées de l’hôtel Adolphus de Dallas.
Les actionnaires de la FED qui constitue le pouvoir suprême vu les projets de JFK concernant la monnaie US ont dû prendre la décision de passer à l’action, je n’exclus pas aussi la participation d’un certain Henri j Leir qui reste encore aujourd’hui très méconnu mais qui en fonction de sa position ne pouvait pas être au courant d’une telle initiative.
Le problème est que la liquidation d’un président des USA ne peut se faire sans la complicité au plus haut niveau des militaires et des responsables de la CIA.
En fonction de leur contact ils ont laissé les mains libres aux militaires anti-JFK de mettre sur pied un plan, il fut facile pour ces derniers d’incorporer les pétroliers indépendants du Texas que JFK menaçait de lourdement taxé.
Les Hunt Murchison et consort qui avait fabriqué Lyndon Johnson ne se sont pas fait prier et on donc monté l’affaire sur le plan financier ainsi que dans le recrutement des tueurs via de multiple intermédiaires tel Clay Shaw assurant aussi une impunité aux tueurs puisqu’ils contrôlaient toute la police de Dallas.
Aux militaires ensuite de divulguer les preuves au cas ou les choses auraient mal tourné……ce qui fut le cas !
concernant le mode opératoire, il fallait justement que cela ait l’air "artisanal" pour conforter l’idée d’un tireur isolé( exactement comme pour la tentative d’assassinat de De gaulle par l’OAS) : si le ou les tireurs avaient mis dans le mille d’emblée, ça aurait mis la puce à l’oreille à beaucoup de monde...
ensuite, la mafia elle-même n’aurait pas eu le cran de s’en prendre au chef de l’executif américain : ils osent à peine s’en prendre à des juges...
quant à la maladresse des tireurs, je la mets sur le compte de l’improvisation : le lieu de l’assassinat a dû être décidé au tout dernier moment( sans doute avait-on prévu d’autres "champs de tirs")
pour finir, la seule façon pour les commanditaires de garder éternel le mystère de cet attentat était de contrôler dès le début les forces de police de Dallas et de disposer de puissants relais jusqu’au sommet de l’état, au sein du FBI et des médias dominants...les pétroliers de Dallas, les racialistes du Sud n’ont pas à leurs dispositions de tels relais...au final, selon moi, les commanditaires sont les patrons de la FED et les exécutants venus d’un pays "ami"( je vois mal des tueurs de la Mafia tirer sur JFK sans se douter de ce qu’ils leur arriverait juste après)...Oswald, selon toute vraisemblance, était ce qu’il a déclaré être : un bouc émissaire...et je ne parle même pas de l’étonnante passivité des gardes corps, de l’autopsie bâclée, de la disparition du cerveau du président....dans une affaire de ce type, seul le Pouvoir avait le pouvoir d’arrêter, ou tout du moins , d’orienter les enquêteurs dans de fausses pistes...à qui a profité le crime ? et comment expliquer autrement les assassinats de robert kennedy, puis, longtemps après, l’accident d’avion de JFK junior ?
Informations intéressantes. Toutefois cela ne suffit pas à conclure que les services israéliens soient responsables de l’assassinat de JFK.
D’autres éléments sont au moins aussi importants pour établir le mobile de son élimination de l’échiquier. La fermeture de camps d’entrainement de la CIA et le renvoie d’Allen Dulles, son refus de l’escalade au Vietnam, et enfin la réémission de US notes ( dollars du Trésor et non de la Fed) sont des décisions très importantes qui ont affectées le complexe militaro-industriel et la finance et constituent des motifs tout aussi plausible (voir plus probables) pour son assassinat que son entrave au développement de la bombe israélienne.
Donc, c’est pas parce qu’Israel est concerné que le reste n’existe plus !
Donc intéressant mais pas concluant du tout !!
Michael Collins Piper donne encore des entrevues sur son livre Final Judgment (1994, 7e édition pour bientôt), 6 janvier 2012 :
interview with Kevin Barrett