Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les deux esclavagistes de Londres étaient des militants d’extreme gauche

Le couple arrêté à Londres pour avoir retenu trois femmes pendant trente ans était à la tête d’un collectif communiste révolutionnaire. Il portait un culte à Mao Tsé-toung.

Les trois femmes retenues pendant 30 ans dans une maison de Lambeth, (sud de Londres) vivaient dans une sorte de « communauté », a révélé samedi Scotland Yard. Selon The Telegraph, le couple arrêté était à la tête d’un collectif d’extrême gauche avec Mao comme maître spirituel.

Le mari et sa femme, tous deux âgés de 67 ans et d’origine indienne et tanzanienne, sont arrivés en Grande-Bretagne en 1960. Dix ans plus tard, ils ont créé un collectif et un squat communiste notoire à Londres. En 1978, la police perquisitionna les locaux puis arrêta 14 membres de l’organisation, y compris les deux dirigeants. Ils ont été reconnus coupables d’avoir agressé un agent de police puis placés en prison.

Chute du capitalisme

Basé plus tard à Brixton, au sud de Londres, le couple se mit à recruter des femmes d’autres groupes d’extrême-gauche en les encourageant à s’engager dans « un travail révolutionnaire ».

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime malaisienne de 69 ans et l’Irlandaise de 57 ans auraient dans un premier temps rejoint le couple en raison de leurs convictions politiques. « Nous pensons que les deux victimes plus âgées ont rencontré le suspect à Londres en raison de leur idéologie commune », déclare Steve Rodhouse, responsable de l’enquête.

« Une mouche piégée »

La victime de 30 ans, citoyenne britannique, serait la fille de l’homme de la maison. Elle a apparemment passé toute sa vie en captivité. Selon The Telegraph, elle aurait envoyé plus de cinq cents lettres à un voisin, dont elle serait tombée amoureuse. « Ils m’ont emprisonnée ici, toutes les portes et fenêtres sont verrouillées. Je ne peux pas sortir de mon propre chef », a-t-elle ainsi écrit.

Une lettre en particulier a été publiée dans divers journaux britanniques, où elle compare son existence à celle d’une « mouche piégée dans une toile d’araignée ». « Ces monstres ici sont fous, mauvais et racistes », écrit-elle en désignant le couple arrêté.

« Menottes invisibles »

D’après les enquêteurs, les trois femmes n’ont jamais été physiquement enfermées dans l’appartement du couple. Elles étaient détenues par des « menottes invisibles » et soumises à un « contrôle émotionnel » particulièrement fort.

Soupçonnés d’esclavage et de servitude domestique ainsi que d’infraction aux lois sur l’immigration, les deux accusés ont été arrêtés puis remis en liberté sous caution.

Sur l’extrême gauche, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #603825

    La pauvre, je sais qu’il y avait une petite irlandaise dans le lot. C’est horrible de séquestrer les irlandaises. Je suis protecteurs des irlandais, c’est la meilleure race !

     

    Répondre à ce message

  • #603840

    Entre Toumi et ceux ci, Mélanchon va faire une crise cardiaque. En fait on découvre (pour ceux qui ne le savaient pas) que les gauchos sont complètement barrés ! Fous, menteurs, manipulateurs.

     

    Répondre à ce message

    • #603966

      C’est exactement ça, depuis que je suis sur ER j’apprends que la gauche est 100 000 fois plus tarés que n’importe quel autre parti politique...c’est hallucinant de voir ce qu’ils font alors qu’avant l’élection de hollande je croyais vraiment qu’il y aurait du mieux, j’étais pas totalement dupe non plus mais plus le temps passe plus je me rend compte que ca n’ira pas en s’arrangeant avec la gauche.

      Quelque part on peu dire que la "vraie droite" du pays c’est le FN, la "vraie gauche" c’est l’ump et la "vraie extrême gauche" c’est le ps. Les autres partis ne représentant que des anarchistes ou des mecs qui doivent bien vivre de leur gesticulation...

       
  • #603862

    S’ils étaient d’extrême gauche, alors ils avaient le droit d’être esclavagistes, tortionnaires, pédophiles et francs maçons. Et d’ailleurs s’ils n’avaient pas eu ce droit, ils auraient pris le gauche. Il n’y a que s’ils avaient été nationalistes qu’ils auraient pu être mis en détention et vilipendés par au moins les trois quarts de la presse.

     

    Répondre à ce message

  • #603872

    « Ces monstres ici sont fous, mauvais et racistes », écrit-elle en désignant le couple arrêté. Je cite une des femmes. Ils sont pas nazis non plus ? Mais je comprends pas quelque chose. Le mari et la femme est d’origine indienne et l’autre tanzanienne. Sont pas français, pas européen, donc normalement pas racistes, on nous aurait menti ?

     

    Répondre à ce message

  • #603930

    Quand j’étais gosse,il y avait une famille nombreuse près de laquelle j’ai passé dix ou douze ans,sans que l’on s’aperçoive qu’il y avait un garçon qui était littérallement séquestré afin de servir de boniche et qui,comble du dégoût,était habillé en fille(on l’a aperçu une seule fois durant toutes ces années alors que j’étais avec d’autres gamins en train d’escalader un mur ou un arbre,avec sa robe et ses balais en train de sortir furtivement quelque-chose de chez-eux,c’est très choquant en fait ;les frères de ce pauvre gosse ont d’ailleurs été impliqués plus tard dans-attachez vos ceintures et prévoyez un sac plastique-un viol sur un petit garçon...bref,pas besoin d’aller chez les anglish pour trouver des histoires de dingos,on est bien équipés en France aussi,ne vous inquiétez pas,ça se passe près de chez nous(près de chez moi en tout cas on a bien donné,si vous voulez des histoires à gerber,j’ai ce qu’il faut dans la besace,d’ailleurs si quelqu’un a une technique pour m’effacer la mémoire,je prends volontiers ;je ne vous ai pas dit que ça s’est passé à Marseille parce-qu’on a déjà une bien mauvaise réputation)...Féthi

     

    Répondre à ce message

    • #604360

      Putain Féthi, je suis les commentaires sur E&R depuis un bout de temps, il vous arrive vraiment des histoires invraisemblables. A côté de vous, mes experiences personnelles ressemblent à des contes de fées. En matière d’effacement de mémoire, demandez à la clique de BHL, ils en connaissent un rayon dans ce domaine.

      Amicalement,

      Clementdev

       
    • #605000
      Le Novembre 2013 à 01:19 par webster tarplay
      Les deux esclavagistes de Londres étaient des militants d’extreme (...)

      Se souvenir c’est le destin de "l’Homme".... sa "grandeur"...
      Mieux vaut çà, que d’être un robot lobotomisé...

      Courage compadre !

       
    • #605097

      Oui Féthi, je sais que cela existe ces horreurs. Moi aussi j’aimerai effacer des trucs de ma mémoire. Pas la peine de penser aux psy. Ce sont de vrais tarés la plupart du temps.

       
    • #605292

      @Et j’ai encore plein d’histoires pourries comme ça camarade,on a dû me coller un chat noir invisible à la naissance sérieux,mais j’accepte mon destin sans problèmes,le miracle dans tout ça c’est que j’ai toujours le sourire,pas de haaaaine envers qui que ce soit et on fera les comptes à la fin...l’autre boniche habillé en fille(et oui)je ne l’ai jamais revu,par-contre,ce pauvre gosse qui s’est fait violer,à lui ils lui ont bousillé sa vie pour toujours ces salopards(parmi les violeurs,certains étaient des gosses avec qui je trainais,je tapais la balle,ça me dégoûte au plus haut point d’avoir ne serait-ce que partager des moments avec ces pourritures ;et pas même un jour de prison,ni de mesure d’éloignement,il a dû continuer à croiser ses bourreaux tous les jours,ni frères ni soeurs pour le protéger et cerise sur le gâteau,son père seul et malade du cancer-tu vois,il y a plus malheureux que moi ou toi-vraiment j’aimerai oublier toute cette merde,rien que de le raconter me donne envie d’aller découper un de ces sadiques,mes "potes d’enfance" !!! à gerber sérieux !) ;un sujet concret,réel que je proposerai de creuser pour quelque sociologue honnête ?les violences sexuelles dans les milieux sous-prolétaires(d’où je viens,que des mères seules,comme la mienne,avec 4 ou 5 gosses sur les bras),ça c’est une vraie étude à faire,il y a vraiment des dégats de ce côté-là(tiens une autre "anecdote",un type avec qui j’ai grandi a récemment été condamné pour "viol et actes de barbaries" sur...un autre mec !!!!!!!tu as bien lu,que je me fasse carboniser si je mens)....sinon ça roule pour moi camarade,ne t’inquiètes pas !(enfin ça roule plus en ce moment,je me suis pris une ambulance qui m’a grillé une priorité !un chat noir que je te diès galinette !!!)...bien à toi camarade...Féthi

       
  • #604093
    Le 26 novembre 2013 à 13:00 par matrix le gaulois
    Les deux esclavagistes de Londres étaient des militants d’extreme (...)

    Le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme. Le communisme c’est le contraire !

    Coluche

     

    Répondre à ce message

  • #604508

    Les deux Gogo étaient d’obédience maoïste, le mari d’origine indienne et la femme anglaise. Ils habitaient un quartier qui se veut encore une communauté communiste "autogérée" !!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #604789

    Et ça étonne quelqu’un quand on sait de quoi est capable l’extrême gauche ???

     

    Répondre à ce message

  • #605500

    Il ne faut pas essentialiser autour de cette sinistre affaire,les ideaux issus du Maoisme valent mieux que ca .

     

    Répondre à ce message

  • #607953
    Le 29 novembre 2013 à 01:08 par MagnaVeritas
    Les deux esclavagistes de Londres étaient des militants d’extreme (...)

    1989 place Tiananmen, c’est de l’extrême-gauche peut-être ? mao n’a jamais été d’extrême gauche, au contraire, c’était le bush d’extrême orient. Tout comme staline n’était pas communiste, d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents