Pfffff ... c’est affligeant de voir des choses pareilles se produire encore et encore.
Les profs sont là pour enseigner, pas pour se faire tabasser.
C’est la colère qui parle :
Ces gamins méritent les coups de cravaches que même les ânes ne méritent pas, ils se croient où ? On ne peut même pas les traiter d’animaux car eux sont loin d’être aussi débiles, ce serait même une insulte pour eux !
Trop d’élèves par classe ? et ben voilà la solution...virer tous ces merdeux !
Si ils ne veulent pas apprendre, alors qu’ils dégagent plutôt que de perturber ceux qui veulent essayer de s’en sortir avec le peu qu’il reste d’enseignement.
La classe, tu l’aimes ou tu la quittes !!! Je déconne, je sais bien que ce n’est pas une solution...
D’un autre côté, quand on voit la mentalité des parents, on comprends pourquoi leurs progénitures sont aussi écervelées et agressives.
Quelle honte de voir que certains trouvent normal ce type de comportement et en plus il font des procès maintenant, ils se croient chez l’oncle Sam ? Bah j’suis bête, on y est, par extension !
C’est la raison qui parle :
Peut être que ces gens là sont lessivés par cette société et qu’ils vivent leurs vengeance et agressivité par procuration à travers leurs enfants ?
Peut être parce que ces gens là n’ont pas été éduqués non plus ou ont souffert étant jeunes ?
Ou peut être parce que ces gens là sont tout simplement des crétins pas finis et qu’ils n’ont aucun respect, ni pour leurs gosses, ni pour eux même, ni pour personne...
C’est la dérision, néanmoins avec un brin de réalisme qui parle :
En ce qui concerne les assurances, c’est vrai qu’ elles ont encore trouvé le moyen de renflouer leurs caisses, bien que certaines, ou même peut-être toutes d’ailleurs, sont des éviers sans bouchons...tout comme les banques !
Et en plus de ça, elles trouveront surement le moyen de ne pas indemniser les gens en leur disant : "vos blessures ne prouvent rien", ou bien : "c’est un hématome rouge que vous avez, il en fallait un bleu, c’est écrit dans le contrat en taille 2 sur la tranche..."
De toute façon, ça va être vite réglé tout ce foutoir, il n’y aura bientôt plus d’enseignement, ni d’écoles publiques.
Ca, c’est fait !
Répondre à ce message